slipkornt

Where Is The Truth?

Lundi 9 juin 2008 à 18:27

DAY 1

Je tiens tout d'abord à remercier ma chevrette pour ses conseils mais on a trouvé une combine avec le prof d'art pla^^ il m'a carrément fait des étiquettes avec le tampon et sa signature =) comme ça j'ai juste à coller sur mes planches^^. Et puis il a bien aimé mon triptyque (que je n'ai toujours pas achevé :$).

Sinon aujourd'hui je passais donc les TP: en Phy/Chimie j'ai réussi les manip mais les calculs euh je ne connaissais  pas les formules donc... loll (c'était sur la conductimétrie ou un truc du style huhu!) sinon en SVT j'ai cartonné apparemment, juste une little erreur dans un schéma. Mon examinatrice m'a dit: "j'ai pas le droit de te dire ta note mais t'es vraiment pas venue pour rien" ! (c'était sur la méiose je crois, je devais examiner du moisi au microscope muuuhm! XD) =)

Enfin voilà quoi!

Par JazzyScoop le Lundi 9 juin 2008 à 18:29
Ravi que ça se soit bien passé
Par maud96 le Lundi 9 juin 2008 à 22:23
Qu'est-ce que je fais ici à tourner en bourrique dans une horloge ! mdr !
.. et bravo d'avance pour la bonne note : le genre de gâterie qu'on apprécie par les temps qui courent !
Par croque-framboise le Mardi 10 juin 2008 à 18:16
C'est sympa la conductimétrie mais bon quand on te demande de calculer la conductance et que tu sais pas...
Moi je suis tombée sur le circuit RC, mais bon apparement je me suis bien débrouillée avec le logiciel. Juste une petite erreur dans le montage.
En SVT je suis tombée sur le brassage génétique où j'ai dû compter et dessiner des mouches ! Yeah !
Par Metallikorn le Mardi 10 juin 2008 à 23:24
Yeaaahh même si je comprends rien à Physique /SVT ça à l'air de marcher pour toi!
Bonne continuation pour le BAC ;)

Bigoux!
Par nba uk le Vendredi 9 janvier 2015 à 4:28
Et ne t'inquiètes pas je suis persuadé que ton opération se passera bien !
Par http://www.varna-bg.fr le Samedi 7 mai 2016 à 5:14
travail exemplaire des enquêteurs".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2588911