slipkornt

Where Is The Truth?

Dimanche 15 juin 2008 à 22:26

Demain je passe la philo! Yeah! J'ai jamais ouvert mon bouquin de philo! Yeah! J'ai jamais écouté mon seul cours de philo! Yeah! J'ai jamais fais de DS ou de DM de Philo! Yeah! La seule étude de doc que j'ai jamais eu à faire en philo jlai jamais faite! Yeah! Jdois connaître des citations mais c'est toujours quand on doit s'en souvenir qu'on a un trou de mémoire! Yeah! Je vais donc pas réviser la philo! Yeah! On verra comme ça si je suis philosophe! Yeah! Et à la rigueur si jdois citer quelqu'un... ben je citerai Amel Bent!

YEAAAAAAH!



SlipKoRnT
Je vous aime plus que les Duplo!

Samedi 14 juin 2008 à 15:17

Par deux fois même plus pays du Soleil Levant tremblera et tremble déjà, tout près de là, dans C. GRAND DANGER population apeurée, J.O. dramatiques et médias sauront dédramatiser. Crise familiale sur le vieux continent, le peuple se ronge les sangs. Nucléaire partout, ça fuit, ça explose, ça brûle, ça rend malade, ça tue PARTOUT. U.S.A. ne gère plus ses erreurs et loi de la peur pucée risque de se voir avancer. FAMINE et aides empoisonnées, peuple du pays des Lions prenez garde! Inde connaîtra grande crise V.I.H. Pendant ce temps Vulcain se tâte et scrute Atlantique. Après la pluie vient le Soleil, brûlant pendant plusieurs jours. Crash inattendu, plusieurs avions 67° 57.88.76. SAB . HAARP . NWO. Vague s'effondrera sur côte est, oranges propres et bien lavées. L'enfant pleure à C. mains, bouche, pieds. ET ça fond, ça fond... mange la chair de la mer bientôt poison. Prends grande respiration et courage car le pire arrive plus vite que prévu. Le croissant est proche du chaos. Attention à la débordante vague de folie meurtrière...

SlipKoRnT
Là pour vous tous
 

Vendredi 13 juin 2008 à 4:30

L'HORREUR, le CHAOS, la MORT, la SOUFFRANCE, j'en passe et des PIRES!

Certes n'importe quel scientifique censé aurait cessé ce test d'économie d'énergie dès l'arrêt du système de réfrigération,qui provoquera l'accumulation de ces gaz toxiques et radioactifs autour du réacteur entraînant la formation du "tombeau", c'est impardonnable. Mais il faut ériger tout ces hommes, ces jeunes hommes qui vont se condamner pour alléger l'impact de l'explosion et en empêcher une autre voire plusieurs autres.

Ouui! C'est vrai, la radioactivité a un goût!
Par exemple: lorsque vous passez un scanner avec injection, on vous injecte de l'iode irradiée, vous avez chaud, très chaud, même entre les jambes, il vous vient même comme l'impression que vous allez uriner. Mais vous avez également ce goût, ce goût métallique...

Mais connaissez vous ce Dieu, un Dieu des ténèbres: TCHERNOBOG! "A l'origine de la mythologie slave se trouve le dualisme primitif représenté pour la force destructrice par Tchernobog (Чернобог) le dieu noir, le dieu des ténèbres et de la nuit, le dieu du Mal, l'opposé de Belbog"

L'histoire est souvent bien plus complexe que l'on ne peut même l'imaginer. L'histoire, un grand MYSTERE en réalité. L'Histoire avec un grand H, est-elle embellie, enlaidie, ou un peu des deux? Est-ce quelque chose de romancé que nous lisons dans nos livres scolaires? Où est-ce la vérité? Tout le Monde sait que les tableaux de grand dirigeants étaient truqués: on les rendait plus grands, plus beaux et majestueux (ex Louis XIV), déjà ils faisaient du Photoshop à l'époque!

Quelqu'un connait-il vraiment l'Histoire de notre humanité?... A méditer.


SlipKoRnT
Peut-être une des nombreuses
victimes de
cette explosion...
... et qui vous aime.

Vendredi 13 juin 2008 à 1:51

Bon je donne tout de suite la nouvelle prioritaire:

J'AI UN BEAU PETIT CŒUR QUI BAT CORRECTEMENT



La Scintigraphie Cardiaque

Normalement, durant l'examen, une personne valide de ses jambes doit faire du Vélo d'appartement.
Mais je n'en fais pas partie; à la place ils m'ont injecté "un produit", oui un produit jaune. D'abord il était séduisant, m'a fait planer... puis il est devenu de plus en plus laid m'arrachant les neurones un par un, en quelques minutes et avec violence pour accroître la douleur. Jusqu'à ce que... Jusqu'à ce que le médecin dise "bon c'est terminé, on va t'injecter l'antidote". Ah ouais, ok... on m'a empoisonné huhu

Enfin bref, l'essentiel est que tout aille bien. J'ai parlé à beaucoup de gens (ma mère n'étais pas avec moi aujourd'hui, l'examen durant très longtemps) les infirmiers (putain qu'il était beau l'asiatique qui m'a mis le cathéter *bave*), des patients, des médecins, des gens qui accompagnaient des patients,
des ambulanciers et forcément à ma mère et mes chats.

C'est marrant, une des femmes avec qui j'ai parlé m'a dit qu'elle m'avait vue vers midi dans le service de cardio. Mais je ne suis arrivée qu'à 14h10. Nous avons pas mal parlé avec son amie, et j'ai eu comme un drôle de choc...
La femme avait fini son examen, il ne lui restait plus qu'à voir le médecin et à partir... et bien non, en sortant du bureau du médecin elle est revenue près de moi puis sa copine qui s'apprêtait à se lever se rassoissait. Elles regardaient de nouveau vers moi, elles ont attendu que notre conversation soit finie (environ 5 ou 6 minutes) et sont parties, sans arrêter de se regarder entre elles et de me sourire tendrement en se retournant vers moi.

______________________
 

Petits morceaux choisis d'une conversation avec l'homme Mystère
(pour des raisons inconnues, certaines phrases à caractère douteux ont été retirées)

SlipKoRnT dit:
J'ai aidé plusieurs personnes aujourd'hui.
Jme sens mieux mais j'ai trop donné.
Tu sais les gens boivent mes paroles, ils sont attentifs à chaque mot chaque geste et tout le monde dit "amen" à ce que je dis; tout le monde a entière confiance, c'est presque flippant.

[Petit commentaire sur le "j'ai trop donné": en fait c'est comme quand on trouve une nouvelle activité, un nouveau jeu, une nouvelle tâche, une tâche noble et belle à accomplir, on a envie d'en faire le plus possible et le plus vite possible!]

L'homme Mystère dit:
Lol     
beh c'est normal.

SlipKoRnT dit:
Pourquoi?

L'homme Mystère dit:
Beh t'es quelqu'un qui inspire la confiance, rien que par tes mots on a envie de t'écouter parler,
et puis tu vois des choses qui s'avèrent vraies donc ça aide encore plus aussi lol   

SlipKoRnT dit:
Tu sais dans les personnes que j'ai aidé il y a une dame qui est rentrée avec moi dans le même VSL parce qu'on était sur le même chemin, elle a un cancer. Quand ont est arrivé chez moi je l'ai appelée pour qu'elle prenne ma place à l'avant, pendant ce temps, ma mère remontait le fauteuil roulant avec l'ambulancier (lol) et là j'ai pris la main de cette femme, j'ai plongé dans son regard et je lui ai dit qu'elle avait toute la force en elle et que tout irait bien, que j'étais passée par là. Elle m'a demandé si ça allait à présent (j'ai dit que oui tout en me levant difficilement du siège passager) et elle m'a alors caressé tendrement la joue, me rendant la moitié de l'énergie que jlui avais donné. Jlui ai encore parlé elle était au bord des larmes, jlui ai dit que des choses bien plus dures arriveraient mais que ce ne serait rien pour elle. En partant j'ai dit le plus important "c'est le mot qui commence par "A"" et elle a hoché de la tête en souriant (toujours avec ses yeux humides). Là j'ai vraiment su à quoi je ressemblais.

L'homme Mystère dit:
Oué c'est vrai que ça devait être intense comme moment.

SlipKoRnT dit:
Les gens doivent tellement sentir l'amour que j'ai en moi que jdois les contaminer!

L'homme Mystère dit:
Ça va c'est de la bonne contamination! ^^

SlipKoRnT dit:
Oui^^.
Tu sais j'ai envie de pisser, mais j'ai tellement mal pour aller de mon lit aux WC, tellement mal quand je m'assoie sur les WC et tellement mal quand je m'en relève et tellement mal quand je retourne à mon lit (après m'être lavée les mains avec Aloé Véra... que verra t-elle?) que je me retiens et pourtant la seule chose à laquelle je pense c'est aux autres.

Fin.

p.s: je sais le pipi, caca [ et merde!... XD] et prout ne sont jamais très loin lol, après tout ils sont notre création, alors pourquoi nier leur existence?^^

Enfin jme laisse pas aller, pour me "récompenser" jme suis commandé un menu solo à Speed Rabbit Pizza: une Montana avec double fromage, Coca Light et Chocomandise (orgasmique; il reste un peu de pizza et de gâteau; par contre le Coca j'ai dû prendre une gorgée, j'ai dû trop en boire, ça me fait mal quand j'en avale :/)
 
         




SlipKoRnT

A peur de dormir cette nuit...
... et vous aime!

Mercredi 11 juin 2008 à 14:00

Ben ça m'a paru OK!

Apparemment j'ai une intelligence artistique "naturelle" selon l'examinateur. M'enfin il n'a pas dit que ça, j'osais pas le marquer dans le blog mais une certaine personne m'a forcé loool, il a dit que toutes mes œuvres avaient un point commun... j'appartiens à un mouvement artistique: le Surréalisme. Voilà c'est dit!
J'ai répondu aux questions en blind (j'avais même pas lu tous les .pps que j'avais téléchargés sur le site du Lycée, ni les DS que Lauriane  avait pris le temps de me scanner :$).
Enfin bref, le prof qui m'a interrogé m'a comparé à des artistes dont je ne pourrai vous répéter le nom (Alzeimer...), j'ai trouvé ça assez gênant d'ailleurs, je me demandais si il se foutait pas de moi parce que quand même. En plus il arrêtait pas de me fixer, ses grands yeux bleus bien ouverts lol.

Bon! Une chose de plus de faite, reste l'hypnose cet aprèm, la scintigraphie cardiaque demain (durée de l'examen: 5 à 6h... youpi! XD).

On rattaque lundi avec la philo! Va falloir se lever entre 6h et 6h15 du mat' et ça c'est kaka! >_<

----------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon Rappel de l'article "ça revient"(Lundi 26 Mai 2008 à 04:58)
"Crash inattendu 67° 578876" (je ne connais pas la signification des chiffres):

Accident d'avion au Soudan: au moins 30 morts, des dizaines de disparus

KHARTOUM (AFP)Au moins 30 personnes ont péri et des dizaines sont portées disparues après l'accident d'avion de la compagnie Sudan Airways qui a pris feu mardi soir à l'aéroport de Khartoum, ont indiqué mercredi les autorités qui tentaient d'en déterminer les causes.

"Trente corps se trouvent à la morgue de Khartoum", a affirmé à l'AFP Abdine Taher al-Haj Ibrahim, le directeur de l'Administration générale des enquêtes.

La télévision avait annoncé mardi soir que "près de la moitié des 203 passagers" étaient morts lorsque l'avion, un Airbus A310, en provenance d'Amman via Damas, a pris feu après l'explosion de l'un de ses moteurs à son atterrissage. Onze membres d'équipage étaient à bord.

"Pour l'instant, nous avons recensé 121 rescapés", a-t-il ajouté, faisant état de 28 blessés parmi eux.
"Le reste, nous considérons qu'ils sont disparus, mais d'après nos informations, certains passagers sont rentrés chez eux avant d'être recensés", avait-t-il dit.
L'avion de ligne a dévié de la piste après l'atterrissage, puis a pris feu. Les causes de l'incendie restent incertaines et une commission d'enquête va tenter de les déterminer, selon la télévision.
"Il y a eu une explosion dans l'un des moteurs et l'avion a pris feu", a expliqué dans la nuit le directeur de l'aéroport de Khartoum, Youssef Ibrahim, parlant d'un problème "technique".
Mais d'après Mabrouk Moubarak Salim, le ministre d'Etat au Transport, "la météo est l'une des causes principales" de l'accident, des tempêtes de sable et de pluies diluviennes s'étant abattues mardi sur Khartoum.
L'avion a d'ailleurs dû faire escale à Port-Soudan (est) avant d'avoir l'autorisation de se poser à l'aéroport de Khartoum en raison des mauvaises conditions météorologiques, a ajouté M. Salim.
L'appareil a atterri sans problème à 20h45 locales (17h45 GMT) à Khartoum mais "il a ensuite glissé et a pris feu", selon un responsable de l'Aviation civile.
L'aéroport de Khartoum devait rouvrir à 12h00 locales (09h00 GMT), selon l'agence officielle Suna.
Un survivant, Ibrahim Saleh, qui était assis au fond de l'avion, a indiqué à l'AFP qu'il restait, après son évacuation, "beaucoup de monde dans l'appareil".
"L'atterrissage a été très difficile, a affirmé à l'AFP Awad Mohammed Idriss, un autre survivant. Lorsque (l'avion) s'est immobilisé, le côté droit brûlait et le feu commençait à atteindre l'intérieur de l'avion".

Après l'atterrissage, la cabine s'est remplie de fumée, a raconté M. Idriss, qui a sauté dans un toboggan pour sortir de l'avion.
Un responsable des services de sécurité, qui a aidé à évacuer l'avion, a affirmé avoir vu au moins quatre passagers sur des civières dans l'appareil. De nombreux Soudanais se rendent à Amman pour se faire soigner.
Selon les images diffusées par la télévision, les pompiers munis de lances à incendie ont mis plus d'une heure à circonscrire le feu qui avait déjà ravagé la partie supérieure de la carlingue.
Cette catastrophe est l'une des plus importantes ces dernières années au Soudan.

Souce

Mais plus j'y réfléchis, plus je me dis que ce n'est pas la catastrophe que je prédisais, je sentais bien quelque chose arriver mais je ne m'y attendais pas maintenant; c'est comme si j'attendais encore que ce crash se produise...
Affaire à suivre!


SlipKoRnT
Message pour Vulcain: Tu foudroies des gamins maintenant?
Je croyais que tu voulais te faire un volcan?! Fais attention!
Arrête tes crises de nerf! Vise au moins des lieux déserts! Merci.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast