slipkornt

Where Is The Truth?

Vendredi 6 juin 2008 à 23:41

Sortie du film Phénomènes

Par le réalisateur M. Night Shyamalan (Sixième Sens, Incassable...)




Cliquer sur l'affiche pour aller sur le site du film.

Synopsis:

Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ?
Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans.
Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable.
Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine...

SlipKoRnT

Vendredi 6 juin 2008 à 16:15

Mme de Fontenay poursuivie par Miss France 1961

Luce Auger, alias Miss France 1961, n'a pas apprécié de se faire traiter de "salope, perverse et folle" par Geneviève de Fontenay.
Son avocat vient de déposer une plainte auprès du tribunal correctionnel pour injures, insultes et menaces de sévices par voie de presse. Elle demande des excuses et réparation du préjudice causé.
Il y a quelques semaines, Luce Auger, aujourd'hui âgée de 74 ans, dénonçait les pratiques de Geneviève de Fontenay et son défunt mari, Louis. Elle affirmait que le couple faisait poser les apprenties miss France seins nus.
La dame au chapeau réagissait aux accusations avec sa verve habituelle : "C'est une salope, une perverse, une méchante . elle a profité de la Bègue pour se venger. Si je l'avais devant moi, je lui mettrais deux baffes... cette Luce Auger, c'est une folle !"  

Source

 
Quel langage pour une femme si "distinguée"...

Jeudi 5 juin 2008 à 23:25

JE LES AIME, JE LES AI VUS DISPARAITRE, HURLER DANS CE SILENCE,
J'ETAIS LA, IMPUISSANTE MAIS BIEN PRESENTE, PRESENTE?
COMMENT? JE NE SAIS PAS! SI J'AVAIS PU SAUVER CES 7 ANGES...
MAIS JE NE PEUX TOUJOURS RIEN FAIRE ET CELA ME RONGE.

Hommage aux collégiens tués dans l'accident de car

 

 
 
 

 

Plus de 3.000 personnes se sont réunies jeudi après-midi au collège de Margencel, dans les Alpes françaises, pour une cérémonie d'hommage aux sept collégiens tués dans une collision entre un train régional et un autocar lundi à Allinges.

 

 

La cérémonie religieuse, présidée par l'évêque d'Annecy, Yves Boivineau, se déroulait dans le gymnase du collège, en présence du Premier ministre François Fillon. Chacune des familles des victimes devait prendre la parole au cours de cet hommage oecuménique qui devait durer un peu plus d'une heure. De nombreux collégiens étaient vêtus de T-shirts où étaient inscrits les noms de leurs camarades décédés: Benoît, Thimothé, Yannis, Léa, Natacha, Tom et Fanny. Devant le gymnase, des centaines de gerbes de fleurs ont été été disposées. A l'intérieur, des dessins, des mots et des poèmes des collégiens à l'adresse de leurs camarades décédés et des familles ont été accrochés aux murs. A l'extérieur du bâtiment, plus de 2.000 personnes, selon la préfecture, suivaient la cérémonie diffusée par haut-parleur. (GFR)

Source

Pas de photo de l'accident, c'est trop dur...

SLEEP NOW, THE STORM NEVER RETURNS,

SLEEP NOW I LOOK AT YOU, I PROTECT YOU SOULS.

WHY?

SlipKoRnT

Jeudi 5 juin 2008 à 17:29

La Journée mondiale de l'environnement, c'est aujourd'hui !

C'est une journée importante pour la planète et pourtant l'on en parle très peu. Aujourd'hui est organisée la Journée mondiale de l'environnement 2008. Initiée par l'Organisation des Nations Unies en 1972, elle vise une prise de conscience et encourage l'intérêt et l'action politique. Elle est organisée tous les ans le 5 juin par un pays différent. Et cette année, c'est la Nouvelle-Zélande qui s'y colle. Concrètement, que va-t-il se passer aujourd'hui ? Un thème a été choisi. Il s'agit de «stimuler les économies à faible consommation de carbone». Chefs d'Etats, premiers ministres et ministres de l'environnement prononceront des discours dans lesquels ils s'engagent à agir pour la sauvegarde de la planète. Et on la célèbrera par exemple par des marches, des défilés à vélo, des concerts, des plantations d'arbres, des campagnes de recyclage et de nettoyage, etc.
Espérons que la portée de cette journée soit plus importante que ce qu'elle laisse présager.

Source



AIMEZ NOTRE TERRE, ELLE EST MALADE, QUAND ON EST MALADE,

ON A BESOIN DE BEAUCOUP DE SOUTIENT ET D'AMOUR.
(Surtout qu'elle est pour le moment atteinte d'une maladie orpheline dont on a pas le remède,
et même si il y en avait un il serait probablement trop tard... Combien de temps lui reste t-il?)


ÇA FAIT MAL, TU ES SI BELLE GAÏA, J'AIMERAIS TANT VOIR TON CORPS ENTIER!

SlipKoRnT

Jeudi 5 juin 2008 à 1:03

Accident nucléaire en Slovénie: l'alerte européenne est déclenchée

La Commission européenne a déclenché le système d'alerte européen sur les risques radioactifs. Un incident est survenu dans une centrale nucléaire en Slovénie, à Krsko, qui a été arrêtée "pour quelques heures", selon les autorités.

Les causes d'une fuite dans le circuit de refroidissement de la centrale doivent être déterminées. "La centrale a été arrêtée à titre préventif pour quelques heures afin de permettre au personnel d'établir les causes de la panne et de la réparer", a déclaré la direction du site.

"Un arrêt d'urgence n'a pas été nécessaire et la panne ne devrait pas avoir d'effet sur l'environnement", a ajouté la direction.

Exploitée en commun par la Slovénie et la Croatie, la centrale nucléaire de Krsko produit 20 % de l'électricité consommée en Slovénie et 15% de celle utilisée en Croatie.

La centrale a décidé de mettre à l'arrêt le réacteur, dont la puissance, qui s'établit à 696 MW, était réduite à 22% vers 19h30.

(ats / 04 juin 2008 20:38)

Source

ESPÉRONS QUE  L'ON NOUS DISE TOUTE LA VÉRITÉ...
SI VOUS VOYEZ CE QUE JVEUX DIRE...

P.S.:
    Rappel de l'article du "Test des 2 minutes" (Mardi 13 Mai 2008 à 02:50)
"Le chrono démarre je me demande (j'aime l'odeur de l'encre) pourquoi je fais ce test débile et pourquoi des yeux de réptile pourquoi je vois tout avant et de plus en plus (marre de ces rêves) peur de dormir (connerie de cerveau) putain de morphine* (jtai eu mais j'en veux) j'ai mal (punaise fais des dessins speed) fais chier ils meurent tous (dead bodies everywhere) ça me gratte le pied mycosil merde volcan (la lave brûle tellement le souffle désintègre les poils) séisme j'ai des ailes je souffre pourquoi nuage nucléaire bientôt la guerre J.O épidémie main pied bouche enfants chewing-gum Wofty (cri du Wofty) le machin blanc (musique de la pub dans ma tête) hollywood kawaii inversement des pôles gravitation maya (2012) ça me gave (armageddon ta gueule) le fardeau perdue (j'ai chaud) qui suis-je ou que suis-je prophète (Dieu?) folle (qui est Dieu?) ange (existe t-il? Douze secondes) démon (même pas capable de savoir si j'y crois) aïe merde je tremble respire ça sonnne"


    Rappel de l'article "ça revient"(Lundi 26 Mai 2008 à 04:58)
"Inondation en France + Allemagne, j'observe peu de victimes (blessés et morts) mais dévastation architecturale ainsi que coupure de courant, glissements de terrain possibles par contre 2 à 5 répliques de séismes en Chine et Thaïlande lépreuse et affamée, mais là ce n'est pas bon, d'ici 2/3 semaines Birmanie épidémies Famine et ce ver teania qui rend la situation catastrophique, diarrhées et coliques, et malaria, pour la Chine toujours ce MAL main bouche pieds (ne pleure pas mon enfant je suis près de toi), Bientôt Vulcain reviendra et grande vague s'abattra sur la côte Est USA, (surtout Floride)? Crash inattendu 67° 578876. NWO"

Espérons que la suite ne survienne pas... I'm so SCARED!!

*48H de pompe à morphine pour l'opération, la pose de ma prothèse de hanche gauche...

SlipKoRnT (Empathie illimitée = seuil de douleur saturé)

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast