slipkornt

Where Is The Truth?

Jeudi 12 novembre 2009 à 1:49

VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
à 23h00


http://slipkornt.cowblog.fr/images/logodirect8.gif


http://slipkornt.cowblog.fr/images/wsb268x198GRANDESOIREE4.jpg



Résumé :

En compagnie de spécialistes et de ses invités, les écrivains Bernard Werber et Christian Van Cauwelaert, Damien Hammouchi s'intéresse à une date très spéciale. En effet, d'après le calendrier maya élaboré il y a plusieurs siècles, la fin du monde doit avoir lieu le 21 décembre 2012. Dans quelle mesure cette prédiction doit-elle être prise au sérieux ? S'agit-il du retour d'une crainte semblable à celle de l'an 1000 ? Que se passera-t-il dans un peu plus de trois ans selon les anciens textes mayas ?


http://slipkornt.cowblog.fr/images/2012Doomsday1.jpg
Rendez-vous pris pour vendredi alors!
En espérant ne pas être déçue^^
SlipKoRnT

Mercredi 11 novembre 2009 à 17:08

Je tiens à préciser que cette "fin du Monde" est en réalité la fin d'un monde, la fin du cinquième soleil. Les catastrophes exposées dans le docu sont des hypothèses^^ Néanmoins elles ne sont pas à prendre à la légère.
Pour ceux qui connaissent l'effet papillon, qui sait? Il pourrait bien nous sauver ce coup-ci ;)

http://slipkornt.cowblog.fr/images/SoleilSoho.jpgLe Soleil, notre Soleil :)

Tout ça pour dire: personne ne sait de quoi l'avenir est fait, rien ne peut être concrètement prouvé; alors nous voilà coincés à attendre la prochaine réalité...

http://slipkornt.cowblog.fr/images/ligneapuce0171.gif


Par yaqov-eleutherion le Jeudi 12 novembre 2009 à 7:07
As-tu regardé ce documentaire jusqu'à la fin et as-tu vraiment compris quelle était l'intention de ceux qui l'ont réalisé ?

Par
slipkornt le Jeudi 12 novembre 2009 à 19:23
Merci de me prendre pour une débile ça fait toujours plaiz XD
Il est bien ce reportage, tout les bons connaissent JP PETIT.
Mais là c'est tourné au ridicule, tout est vrai et est tourné en désinfo...
BUT DU DOCU DECREDIBILISER 2012!
Intelligents chez France télévision^^
SlipKoRnT

Mercredi 11 novembre 2009 à 6:10

http://slipkornt.cowblog.fr/images/mercredi11novembre09054403.jpg
http://slipkornt.cowblog.fr/images/mercredi11novembre09054600.jpg

CONCEPT:

http://slipkornt.cowblog.fr/images/trameterre.jpgD’abord intrigué par la lecture d’un article annonçant la fin brutale et inexpliquée de la Civilisation le 21 décembre 2012, Eric Laugérias, a décidé de mener l’enquête. Une enquête à rebonds qui va le mener très loin. Alors, fin du monde ou non ? Fantasme ou réalité ? Conspiration de l’Apocalypse ?

Ce film permet d’exposer, aux yeux de tous, la théorie de la fin du monde. En dévoilant toutes les thèses, leurs similitudes et concordances troublantes, Eric Laugérias expose, sans parti-pris, les faits, suivant les différentes théories. Oracles, scientifiques, religions, civilisations… Depuis des millénaires, nombreux sont ceux qui ont prédit ou qui prédisent encore la fin du monde pour 2012. De Nostradamus aux religions bouddhistes et catholiques, des calendriers maya au I-Ching, des tribus Hoppies aux Maoris, les thèses sont là. Confirmation : vous pouvez trembler.

Mais cette enquête va mener Eric Laugérias sur d’autres pistes. Certaines données ou productions scientifiques plus ou moins récentes, même si elles ne prévoient pas l’apocalypse de manière formelle, peuvent alimenter la théorie de la fin du monde : Einstein, dès les années 50 évoquait le changement d’axe de la Terre à cette période ; les géophysiciens théorisent sur le réchauffement de la planète et la dérive des pôles ; La NASA et la découverte du réchauffement du système solaire et des tempêtes solaires ou encore les informaticiens et le projet Webbot.

D’autres preuves ? La recherche d’Eric Laugérias va plus loin encore. Des théories basées sur l’extrapolation de quelques faits ou sur l’observation de phénomènes inexpliqués, permettent à certains de dénoncer l’existence d’un gigantesque complot mondial. Que l’on pense aux anciens sites de ces extra-terrestres découverts et « mis au secret » par l’armée américaine ou l’existence du projet Camelot et le programme « de réduction de l’ensemble de la population mondiale », la démonstration est claire, il ne nous reste que trois ans à vivre. L’avènement d’une conscience collective permettra-t-il à tout ou partie de l’humanité d’échapper ou survivre à la fin du monde ?


http://slipkornt.cowblog.fr/images/ligneapuce0171.gif

2012, La conspiration de l'Apocalypse - Part 1
envoyé par SlipKoRnT


http://slipkornt.cowblog.fr/images/ligneapuce0171.gif


2012, La conspiration de l'Apocalypse - Part 2
envoyé par SlipKoRnT


http://slipkornt.cowblog.fr/images/ligneapuce0171.gif


2012, La conspiration de l'Apocalypse - Part 3
envoyé par SlipKoRnT


http://slipkornt.cowblog.fr/images/ligneapuce0171.gif

J'espère que vous avez apprécié le visionnage de ce documentaire :)
Bien tendrement, SlipKoRnT

 

http://slipkornt.cowblog.fr/images/n15524576251417819031-copie-1.jpg
QUI SAIT DE QUOI DEMAIN SERA FAIT?...

Dimanche 8 novembre 2009 à 22:20

Un vaccin antigrippe A réservé aux seules autorités
crée un scandale en Allemagne



Article rédigé le 08 nov 2009, par Mecanopolis

La population recevrait un vaccin différent de celui prévu pour les dirigeants, le personnel de l’Etat et l’armée. Une question d’adjuvants. La polémique secoue tout le pays.

http://slipkornt.cowblog.fr/images/merkel.jpg

Face au virus de la grippe A, il y aurait un vaccin pour le peuple et un autre pour ceux qui le gouvernent. L’information s’est répandue comme une traînée de poudre  en Allemagne. Le Pandemrix, le vaccin fabriqué à Dresde par la firme GlaxosSmithKline (GSK), est destiné aux citoyens ordinaires. Il a été commandé à 50 millions d’exemplaires. Mais, pour les responsables politiques, les employés de l’Etat et les soldats, le Ministère de l’intérieur a commandé 200 000 doses de Celvapan fabriquées par le groupe Baxter.

La différence? La présence d’adjuvants: le Pandemrix en contient en effet, à l’inverse du Celvapan. Or les effets de ces substances sont mal maîtrisés, selon certains spécialistes, même si elles semblent bénéfiques au premier abord.

L’adjuvant est supposé renforcer l’efficacité du vaccin, permettant de réduire ainsi la présence des extraits de virus morts dans le médicament pour faire réagir l’organisme. Le Celvapan, dépourvu d’adjuvant lui – comme le vaccin équivalent de la firme suisse Novartis – doit à l’inverse intégrer une dose supérieure de virus inoffensif pour produire le même effet.

Vaccin de la chancelière

Mais les adjuvants peuvent produire des effets secondaires. Pis même, selon le Dr Wolfgang Becker-Brüser, responsable de la revue médicale de référence Arznei-Telegram: «Leurs effets n’ont pas été vérifiés pour les enfants de moins de 10 ans et les femmes enceintes.» Pour ces dernières, «dont la vaccination relève d’une problématique complexe, la commission officielle des vaccinations recommande l’usage de vaccins sans adjuvants».

Nombre de médecins étaient déjà très réticents à l’égard d’une campagne de vaccination, «dont l’utilité reste à prouver». Face à l’avalanche de critiques, le ministre de l’Intérieur, Wolfgang Schäuble, assurait hier que l’accusation de «médecine à deux vitesses» n’avait aucun sens. Angela Merkel s’en remettrait, elle, à son médecin, qui devrait lui délivrer un vaccin commun, et non le «vaccin de la chancelière», comme certains mauvais esprits ont déjà baptisé le Celvapan.

Michel Verrier, pour 24 Heures (Suisse)

Dimanche 8 novembre 2009 à 21:45

Hier, j'ai pleuré...
Et pourquoi? En plus d'être "extravertie et hyper sociable", je suis hypersensible...
Et oui... qui l'eut cru? Derrière ce sourire qui ne quitte jamais mes lèvres.
Je l'ai dans l'os!

Jadis, when I was young; j'étais très timide (Ma mère: "Flavie vas chercher le pain s'il te plait" Moi: "Non" - Et pourquoi non? parce que j'ai peur, j'ai peur de demander le pain à la boulangère...) malgré cela ma sociabilité me sauvais afin que je ne me retrouve pas seule.
Et être avec ses amis, quoi de meilleur? Surtout que lorsque ton père rentre à la maison il t'insulte, parfois te fout des baffes mais pire frappe ma mère. Le jour où il quitta le foyer, ce fut une délivrance... de courte durée parce que j'allais entamer la période la plus dure de ma vie.
Je me souviens de ce samedi 13 janvier; Analyse de sang/coup de fil du labo/SOS médecin/Urgences
15 jours d'examens sans anesthésie puis chimio/cortisone/VOMIR/SOUFFRIR/Radiothérapie/GROSSIR et FUCK! en septembre tout devait s'arrêter mais non, tumeur dans le poumon alors THORACOTOMIE/CHIMIO/CORTISONE/RADIOTHERAPIE/AUTOGREFFE DE MOELLE OSSEUSE/DOULEUR/SOUFFRANCE MAIS AUCUNE LARME à nouveau tout devait s'arrêter et... non CHIMIO (le genre à t'arracher la tête) et ALLOGREFFE (merci à ma donneuse Allemande!) s'en suis la GVH.
Enfin, ma renaissance arriva! Quelle RENAISSANCE: Vivre la vie, avoir des amis et les aimer, foutre cette foutue timidité aux chiottes et crier enfin qui je suis!!


http://slipkornt.cowblog.fr/images/hodgkinreedstemberg.jpgHodgkin en personne!

Comment se faire des amis? Aller vers les gens, leurs parler, apprendre à les connaître et ça peut créer d'aussi belles histoires qu'avec ELODIE, LAURIANE et j'en oublie (hein CYCY^^)

MAINTENANT VOUS ME CONNAISSEZ MIEUX ET MOI JME SENS MIEUX!

POINT FINAL.
Enfin faut comprendre... MDR

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast