slipkornt

Where Is The Truth?

Samedi 5 novembre 2005 à 12:24

SERIAL KILLERS


Est considéré comme un tueur en série (de l'anglais serial killer) un meurtrier récidiviste qui a commis au moins trois meurtres, un intervalle de temps - de quelques jours à plusieurs années - séparant chacun de ces meurtres. Un tueur en série est un psychopathe qui se caractérise par sa boulimie de meurtres, par le plaisir qu'il tire de ses actes et par un sentiment de supériorité qui l'amène à penser qu'il ne sera jamais pris. Le tueur en série ne tue pas par idéologie (même s'il peut parfois sélectionner ses victimes sur des critères ethniques, religieux ou sexuels), par fanatisme ou par appât du gain. Le moteur du tueur en série est le sentiment de toute puissance que lui procurent ses crimes.


En vertu de cette définition, ne sont pas considérés comme des tueurs en série : les terroristes, les criminels de guerre, les tueurs de masse, les tueurs passionnels ou les tueurs à gages.


Un tueur en série procède avec méthode et contrôle parfaitement la situation. Il peut commettre ses méfaits pendant des années avant d'être pris. Par opposition, un spree killer est un psychotique qui agit impulsivement et tue lui aussi plusieurs personnes dans des lieux différents mais dans un laps de temps relativement court. Contrairement aux tueurs en série, les spree killers sont en général rapidement mis hors d'état de nuire.


Parmi les tueurs en série, on retrouve des serial snipers, lesquels utilisent une arme à feu de préférence à tout autre moyen pour tuer leurs victimes.


Trouvé sur http://fr.wikipedia.org


Quelques Serial Killers:


-Allemagne:


Fritz Haarmann


<-- start content -->




Image:Fritz_Haarmann.jpg
Fritz Haarmann

Fritz Haarmann (de son vrai nom Friedrich Haarmann) est un criminel allemand et l'un des plus fameux tueurs en série du XXe siècle (25 octobre 1879 - 15 avril 1925 à Hanovre).


Il fut établi lors de son procès que Haarmann, avec son complice Hans Grans a tué au minimum 24 personnes de tous âges entre septembre 1918 et juin 1924. Le nombre exact de ses victimes n'a jamais pu être établi. Mais les détails des meurtres étaient horribles. Haarmann aurait découpé les corps en morceaux et les aurait jetés dans la Leine (rivière qui passe à Hanovre). Il est aussi possible qu'ils aient été transformés en saucisses. Mais cette rumeur n'a jamais pu être prouvée. Le 19 décembre 1924, il fut condamné à mort par décapitation, sentence qui fut exécutée à l'aube du 15 avril 1925 dans la cour de la prison de Hanovre.


Sa tête a été mise à la disposition des scientifiques à des fins de recherche. Elle se trouve aujourd'hui à Göttingen. Quatre morceaux de son cerveau se trouvent à Munich.


Pendant l'enquête fut menée une expertise psychologique qui a été publiée sous le nom de Haarmann-Protokolle (ISBN 3-499-60163-X). Un film a été plus tard tiré de ce fait divers.


Peter Kürten




 




Peter Kürten en 1931

Agrandir
Peter Kürten en 1931

Peter Kürten (26 mai 1883, Cologne - 2 juillet 1932, Cologne), surnommé le « Vampire de Düsseldorf » par les médias contemporains, demeure l'un des plus célèbres tueurs en série d'Allemagne. Il fut l'auteur d'une série de meurtres et d'aggessions à caractère sexuels, sur des enfants et des adultes, dont la plupart furent commis à Düsseldorf en 1929.


Biographie


Né dans une famille pauvre de Cologne, troisième d'une fratrie de 13 enfants, il eut une enfance marquée par la délinquance et de fréquentes fugues du domicile familial. Il prétendit plus tard avoir commis son premier meurtre à l'âge de 9 ans : il aurait noyé deux autres enfants pendant une baignade. Sa famille déménagea à Düsseldorf en 1894. Il fit quelques passages en prison, pour vol et pyromanie. Sa première condamnation pour meurtre fut prononcée en 1913 : lors qu'un braquage, il étrangla une jeune fille. Kürten passa donc huit ans en prison, jusqu'en 1921, année qui le vit aménager à Altenburg, où il devint syndicaliste. En 1925, il retourne à Düsseldorf, où quelques années plus tard il devait plonger la population dans la peur.


Le 8 février 1929, il aggresse une jeune femme et tue une fille de 8 ans, après l'avoir violée. Le 13 du même mois, il poignarde un mécanicien de vingt coups de couteau. Le 21 août, il attaque, toujours à l'aide d'un couteau, trois personnes différentes. Le 23 août, il assassine deux sœurs, agées de cinq et quatorze ans; puis un homme, le 24. Il commet encore deux viols et deux meurtres en septembre et octobre 1929, ainsi que deux aggressions à l'aide d'un marteau. Le 7 novembre il tue une fillette de cinq ans et envoya à la police une carte indiquant l'emplacement du corps. La diversité des méthodes employées, ainsi que des profils des victimes laissait croire à la police que plusieurs tueurs distincts étaient en liberté dans Düsseldorf.


En février et mars 1930, il aggressa plusieurs personnes avec un marteau, mais aucune ne fut tuée. En mai, il accosta Maria Budlick, qu'il amena chez lui, puis dans les bois de Grafenberger. Il la viola, puis la laissa partir. Budlick mena directement la police chez Kürten, qui, préoccupé par la condamnation qu'il risquait, prit la fuite. Il avoua le viol, ainsi que les autres meurtres à sa femme, en lui disant de tout dire à la police. Le 24 mai, il fut repéré et arrêté.


Pendant son interrogatoire, il avoua près de 80 crimes, mais lors de son procès, qui débuta en avril 1931, l'accusation retint contre lui neuf meurtres et sept tentatives de meurtre. Il tenta d'abord de plaider non-coupable, mais changea rapidement de tactique. Il fut jugé coupable et condamné à mort. Il fut guillotiné le 2 juillet 1932 à Cologne.


-Amérique latine:


Pedro Alonso Lopez, dit le «Monstre des Andes» (1949 - ) (310 victimes au Pérou, en Colombie et en Équateur)


-États-Unis d'Amérique:


Ralph Andrews


 Il a été emprisonné à vie pour le viol et le meurtre d'une femme à Chicago. Mais, en prison, il s'est vanté d'en avoir tué beaucoup plus, des années auparavant. Les autorités pénitencières l'ont enregistré à son insu et la police a découvert qu'il se vantait de quarante autres meurtres... Il a été condamné pour un second meurtre, il est soupçonné d'au moins deux autres. Les vérifications sont encore en cours dans l'Indiana, le Michigan, le Wisconsin,


Nom : Ralph Raymond Andrews
Surnom : aucun
Né en : 1945, à Evanston (Illinois), près de Chicago - Etats-Unis
Mort le : Toujours vivant, incarcéré au Centre Correctionnel de Stateville, près de Chicago.


J'ai peu de renseignements sur l'enfance et la jeunesse de Ralph Andrews.

L'amie de la soeur d'une de ses victimes, qu'il a failli tuer en 1973, est sortie avec lui en 1961, quand ils étaient adolescents. Elle vivait à Chicago et lui à Evanston.
Elle n'est pas encore parvenue à comprendre comment son gentil petit ami de l'époque a pu devenir un tueur en série vicieux. Elle se souvient qu'il était beau garçon, poli, et qu'il avait beaucoup d'humour. Ils ont arrêté de sortir ensemble lorsqu'Andrews a été arrêté pour vol de voiture et s'est retrouvé en prison, à 17 ans. Il lui a envoyé une lettre dans laquelle il lui expliquait qu'il ne voulait pas la blesser et qu'il fallait qu'elle se trouve quelqu'un d'autre, parce qu'il n'était plus "un gars bien".
La seule étrangeté dont elle se souvienne était qu'il lui arrivait de faire des blagues sur des animaux qu'il aurait décapités, le week-end, pour passer le temps...

Andrews est marié et il a trois enfants.

 

Ed Gein

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez lu / vu "Psychose" ? "Massacre à la tronçonneuse" ? Ce livre et ces films ont été inspirés de la vie d'Ed Gein. Il est l'un des tueurs en série américains les plus célèbres, bien qu'il ne devrait pas être considéré comme tel (il n'a tué "que" deux victimes). Mais s'il n'avait pas été appréhendé, il est tout à fait possible qu'il aurait continué à tuer.
Il voulait ressusciter sa mère, devenir sa mère. Pour cela, il se déguisa en femme, d'abord avec les vêtements de sa mère, puis avec de la peau humaine. Il vivait dans un trou perdu au milieu du Wisconsin, et exhuma des cadavres dans le cimetière local pour se fabriquer un vêtement présentant tous les attributs féminins. Mais il finit par jeter son dévolu sur des femmes... vivantes.

 

John Wayne Gacy

 


 

 

 

 

 

 

 

Le "Clown Tueur" était en fait un pédophile sadique qui aurait tué au moins 33 ados. On exuma les corps qui se trouvaient sous sa maison.

 

-Royaume-Uni

 

Jake The Ripper CF article

 

-France

 

Guy Georges

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les autorités françaises étaient censé posséder une base de données informatisée des délinquants sexuels condamnés dès l'an 2000. La police détenait l'empreinte génétique de Guy Georges, alias "Tueur de l'Est Parisien", et aurait pu l'arrêter dès son 5ème meurtre. Mais cette empreinte n'était pas enregistrée dans la base de données d'un ordinateur, non. Elle était enfouie dans un dossier, entre des milliers d'autres dossiers, au milieu de centaines de caisses, dans des dizaines d'armoires... Police du 20ème siècle, où es-tu ? Guy Georges a pu continuer à violer et assassiner des jeunes femmes, sept en tout. Et il en a agressées plus de 10 autres, traumatisées à jamais.

 

MAIS IL EXISTE BEAUCOUP TROP DE SERIAL KILLERS ET EN FAIRE LA LISTE SERAIT TROP LONG SANS COMPTER LE NOMBRE EFFARANT DE TUEURS QUI NE SONT PAS ARRÊTRES!

 

Je vous invite donc (si cela vous intéresse) à visiter le site http://www.tueursenserie.org très complet.

 

Voici un tableau trouvé sur http://ajas29.tripod.com de "quelques tueurs:














Serial Killer


Nickname


Dates


Victims


Location


Disposition


Joe Dewey Akin 
Marcelo Costa de Andrade 
Ralph Andrews 
Richard Angelo
 
Baoshan Bai 
Joe Ball
 
Herb Baumeister 
David Berkowitz
 
Andreas Bichel 
Richard Biegenwald 
Jake Bird 
Arthur Gary Bishop 
Robert Black 
Wayne Boden 
William Bonin 
Werner Boost 
Jerome Brudos 
Ted Bundy
 
Harvey Louis Carignan 
David Carpenter 
Thomas Carr 
Richard Trenton Chase 
Juan Rodrigo Chavez 
Andrei Chikatilo
 
John Reginald Christie
 
Joseph Christopher 
Alfred Cline 
Carroll Edward Cole 
John Collins 
Rory Conde 
Adolfo de Jesus Constanzo 
Juan Corona 
Antone Costa 
Richard Cottingham 
Dr. Thomas Neill Cream 
Gordon Cummins 
Andrew Cunanan 
Jeffrey Dahmer
 
Bruce Davis 
James DeBardeleben 
Karl Denke 
Albert DeSalvo 
Martin Dumollard 
Nikolai Dzumagalies 
Edward Eastman 
Delroy Edwards 
Dr. Glennon Engleman 
Larry Eyler
 
Albert Fish
 
John Wayne Gacy 
Ferdinand Gamper 
Carlton Gary 
Donald Gaskins 
Ed Gein 
Giancarlo Giudice 
Maurizio Giugliano 
John Wayne Glover 
Green River Killer 
Vaughn Greenwood 
Georg Karl Grossman 
William Guatney 
Fritz Haarmann 
John Haigh 
Mohammed Halabi 
Archibald Hall 
Donald Harvey 
Charles Hatcher 
Johann Hoch


n/a 
n/a 
n/a 
Angel Of  Death 
n/a 
Alligator Man 
n/a 
Son Of Sam 
Bavarian Ripper 
Thrill Killer 
Tacoma Axe Killer 
Roger Downs 
Smelly Bob 
Vampire Rapist 
Freeway Killer 
Doubles Killer 
Lust Killer 
Lady Killer 
Want Ads Killer 
Trailside Killer 
n/a 
Sacramento Vampire 
n/a 
Rostov Ripper 
Monster of Rillington 
n/a 
Buttermilk Bluebeard 
n/a 
Coed Murderer 
The Tamiami Strangler 
Godfather of Matamoros 
The Machete Murderer 
n/a 
Jekyll and Hyde 
The Lambeth Poisoner 
Blackout Ripper 
n/a 
The Milwaukee Monster 
n/a 
n/a 
Murderer of Munstberg 
The Boston Strangler 
Monster of Montluel 

Jeudi 3 novembre 2005 à 22:31

BIZARRE!!!!!!!!!!!!!!




Nous sommes il y a quelques mois au Mexique dans la région ouest d’Albuquerque. Ici on fit une bien étrange découverte un ami de Robert Wheeler, Steve Garcia, découvre dans la mesa de cette région ce qui pour lui ressemble à la dépouille d’une gargouille, il dit que cette créature à une bouche comme une éponge, pour les gens de la région qui sont fortement superstitieux et on des racines fortement hispanique il ne peut s’agir que du cadavre d’un Chupacabra...



 

             une photo de la chose...

Wheeler emmène la créature à un bureau de pèche local, de tout les témoins personne ne sait quelles sont les origines de la créature ni de quelle sorte d’animal ou de monstre il s’agit...


L’étrange créature est de couleur pale et pourrais ressembler à une créature fantastique tout droit tirer d’un film d’horreur des années 60 comme la créature du Lagon noir... Elle semble desséché comme si on avait affaire à une créature venu des profondeurs de l’océan et qui aurait été ramené par la marré et serait rester là sur la plage à sécher...




Un émission américaine "eyewitness news 4" est arrivé sur les lieus et à pris des témoignage et à filmer la créature... Peut être auront nous une réponse à ce que cette créature est... Le cadavre ressemble vaguement une sorte de requin déformé ou quelque chose comme ça, en espérant que des scientifiques se penches dessus et nous donne une explication...


Trouvé sur http://dark-ride.org

Mercredi 2 novembre 2005 à 21:37

21 DECEMBRE 2012
Le point zéro, début d'une Ere nouvelle


Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans,
le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique.







Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs ...

Le 20 mai 2012 il y aura une Éclipse annulaire du Soleil, le 6 juin 2012 ce sera le Second et dernier transit de Vénus du siècle, le 13 novembre 2012 nous pourrons voir une Éclipse totale de Soleil ( visible dans le nord de l'Australie et dans le Pacifique sud ) puis le 21 décembre ce sera la fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier maya ( 13 baktuns = 13 cycles de 144 000 jours: 1 872 000 jours soit plus de 5125 ans ).










L'ANCIEN TESTAMENT ET LA BIBLE






Dans l’Ancien Testament de la Bible, les chapitres 11 et 12 du Livre de Daniel nous précisent qu'il y aura donc 3 années et demi d’épreuves terribles pour l’ensemble de l’humanité ( 1290 jours ), suivies de 1 mois et demi de bouleversements planétaires ( 45 jours supplémentaires ) avant la fin des jours, soit à compter du 25 mars 2009.

La partie de la prophétie qui a trait au " temps de la fin " démarre au verset 40 du chapitre 11 du Livre de Daniel et se termine à la fin du chapitre 12 ( le dernier chapitre ). Le verset 40 explique que les forces du Roi du Sud vont commencer par harceler le Roi du Nord, et que celui-ci déferlera alors sur le Roi du Sud avec sa puissante armée.

Il y est écrit : " Au temps de la fin, le Roi du Midi se révoltera contre le Roi du Nord, ( Les mouvements intégristes musulmans contre l’hégémonie américaine? ) et le Roi du Nord fondra sur lui comme une tempête, avec des chars et des cavaliers et avec beaucoup de navires, pénétrera dans les terres et passera outre (Ce " passera outre " peut fort bien vouloir dire : " ne tiendra pas compte des mises en garde des gouvernements de la Terre " ). Et il viendra dans le pays de beauté. ( ce que l’on peut traduire par l’Irak, car jadis, à l’époque de la Chaldée et de Sumer, Babylone était célèbre pour la beauté de ses jardins suspendus et la splendeur de son architecture, et la Mésopotamie ( l’Irak actuel ) pour ses merveilleuses palmeraies qui s’étendaient à perte de vue entre les rives fleuries du Tigre et de l’Euphrate. Certaines traditions situent l’Éden, le paradis terrestre, dans la vaste région s’étendant de la Mésopotamie à l’Arabie, dont la limite sud est le golfe d’Ade )".

La fin de la prophétie ( Chapitre 12, versets 11 à 13 ) dit exactement ceci : " À partir du temps où le Sacrifice perpétuel sera suspendu et où l’Abomination qui désole sera installée, il y aura 1290 jours. Bienheureux celui qui attend et qui parvient à 1335 jours ! Et toi, va jusqu’à la fin. Tu seras dans la paix et tu te tiendras dans ton lot si tu parviens à la fin des jours. " ( Ce qui signifie vraisemblablement : tu seras alors prêt à hériter de ta véritable condition d’Homme ).







2012 ET LES MAYAS






Le 21 décembre 2012 marquera la fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier Maya (13 baktuns = 13 cycles de 144 000 jours: 1 872 000 jours soit plus de 5125 ans). La date de 13.0.0.0.0 donne une idée de la date Maya de la création du monde : 6 Sep 3114 BC (Julien) = 11 Aug 3114 BC (Grégorien). Le Compte Long 13.0.0.0.0 devrait de nouveau être atteint le 21 décembre 2012. Les prévisions des Mayas étaient si précises qu’elles se basaient sur une unité de temps qui correspond à 1 millième d’une journée de 24 heures, soit moins de 1 minute et trente secondes.

La compréhension maya du temps, des saisons, des cycles est vaste et complexe. Les Mayas ont eu 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années. Le calendrier qui attire l'attention, depuis 1987, est appelé le " Tzolk'in " ou " Cholq'ij ". Il est basé sur le cycle des Pléiades, et est considéré comme sacré et détermine d'importants tournants de l'histoire de l’humanité.









La Grande Transformation : Cinquième soleil, cinquième dimension, cinquième élément. Après une période de transition 1987-2012 ( destruction de l'environnement, chaos social, guerres, bouleversements planétaires, cataclysmes en série, etc. ), les gardiens du Temps Mayas considèrent le 21 décembre 2012 ( le solstice d'hiver ) comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil.

Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la " Grande Transition " vers ce que les Mayas appelaient " l'Âge Itza ", l'âge de Lumière et de Sagesse qui aportera la conscience de la multidimensionnalité ( 5ème dimension ). Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie. Les Mayas ont 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années.

CI-contre: Détail de l’un des calendriers mayas montrant le cinquième Dieu du Soleil Toniatiuh entouré des représentations des quatre cycles de création et de destruction précédents. ( Cancun - Mexique ).







Les anciens Mayas ne sont pas contents de l' interprétation d' anthropologues qui inventent des histoires à propos des Mayas. Certains annoncent la fin du monde pour décembre 2012 alors que c'est faux, le monde ne va pas se terminer. Il sera transformé.

Cette période de transition en 2012 se traduit par une énergie colossale de destruction de l'environnement, de chaos social, de guerre et de changements terrestres. Tout ceci avait été prévu de longue date par les anciens Mayas. Les Gardiens du Temps mayas considèrent le 21 décembre 2012 comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil. Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie. Voir :
Prophéties mayas







2012 ET LES HOPIS






Les Indiens Hopis d'Arizona ont prophétisé depuis des siècles sur de nombreux événements d'ampleur planétaire. Ils avaient annoncé des générations à l'avance la venue d'une race d'hommes barbus, à la peau claire, montés sur des animaux étranges et portant des armes inconnues. Ceux-ci arriveraient d'au-delà de la grande mer de l'Est et auraient pour emblème la croix ( le christianisme ), mais ils allaient briser le cercle sacré de la nation et de l'harmonie avec la Mère Terre, en introduisant un mode de vie déséquilibré appelé Koyaanisqatsi qui serait éventuellement appelé à disparaitre. Les prophéties des Hopis sont en gros identiques à celles des Mayas.

L’une des grandes prédictions dit ceci: " Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s’est déjà produit il y a des milliers d’années. C’est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement ". Des " étoiles en une seule rangée " ? Voilà un élément qui évoque l’alignement de toutes les planètes prévu le 21 décembre 2012. D’après cette prophétie, outre d’immenses dégâts et pertes en vies humaines, ce serait le début d’une nouvelle ère glaciaire.

Selon les indiens Hopis:
Le premier monde a été détruit par un feu dévastateur qui vint du ciel et de la Terre.
Le deuxième monde a pris fin quand le globe terrestre a dévié de son axe et que tout fut recouvert de glace.
Le troisième monde a été anéanti par un déluge universel.
Le monde actuel est le quatrième et sera anéanti par les flammes.







2012 ET NIBIRU








Lorsque les 12 spirales de l'ADN à segmentation variable ( 2 actifs sur les 12 à l'origine ) seront réactivées, ces spirales commenceront à se connecter sur le système des 12 centres énergétiques de l’homme nommés chakras (7 internes et 5 externes) en correspondance avec les 12 luminaires et planètes de notre système solaire, si l’on y inclut la planete Nibiru ( la planète de passage ), la dixième planète ( planète X ).
Voir :
Nibiru la planète X







2012 ET LES EGYPTIENS






Il y a quelques 10 000 ans, l'axe de la terre aurait basculé provoquant un glissement des pôles. Cet évènement les Égyptiens, ( héritiers des Atlantes? ), l'ont appelé " Le Grand Cataclysme ".

Le Grand Cataclysme se déroule pendant l'ère du Lion, aussi les égyptiens ont ils gravé deux lions dos à dos entre eux, le soleil coincé entre l'hiéroglyphe du ciel l'un vers le haut, l'autre vers le bas, c'est à dire le ciel d'avant et le ciel d'après. L'adolescent repésente surement l'humanité très appauvrie après le déluge.








Les Égyptiens vont accorder à Sirius une place considérable dans leur système de calcul du temps ( son apparition annuelle qu'ils savaient parfaitement exacte annonçait les crues du Nil ); mais aussi, à travers cette forme lumineuse, ils trouvèrent une autre forme de vénération de la divinité, et construisirent des Pyramides, qui ne sont pas autre chose que quatre triangles accolés se rejoignant en un point de Centre, le sommet. L'univers de l'esprit, dieu, esprit ordonné et non par hasard, Dieu Grand Architecte de l'Univers, siège au sommet du triangle, donc de la Pyramide, là où il n'y a de place que pour Un. Les Atlantes auraient transmis aux Égyptiens, ces secrets.








Il y a quelques 10000 ans, l'axe de la terre aurait donc basculé provoquant un glissement des pôles et un cataclysme planétaire. La disposition des pyramides suggère un lien avec l'Atlantide. Des scientifiques ont en effet découvert que les pyramides d'Egypte étaient disposées suivant un schéma correspondant exactement à celui d'une zone de la constellation d'ORION, telle que celle-ci apparaissait en 10450 avant J-C, c'est à dire bien avant les débuts de la civilisation égyptienne... mais à une époque pouvant être celle des Atlantes. Voir: L'atlantide







2012 ET LA RESONANCE SCHUMANN






Gregg Braden ( greggbraden.com ) a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l'accélération de la fréquence de résonance de la Terre, la " Résonance Schumann ". Voir: La résonance Schumann

Selon G. Braden, quand la Terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles ( 13 Hz ), nous serons au '' Point Zéro '' du champ magnétique. Il pense que la Terre s'immobilisera puis commencera à tourner dans l'autre sens produisant un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle. Gregg Braden en tire une série de conséquences, cela n'engage que lui :

Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du ''Point Zéro''. Actuellement la Terre atteint 12 cycles (12 Hz) et devrait théoriquement s'arrêter à 13 cycles (d'où la symbolique du chiffre 13). En provoquant le renversement des pôles magnétiques, la traversée du Point Zéro précipitera probablement l'ensemble de l'humanité dans la quatrième dimension (qui n'est elle-même qu'un point de transit vers la cinquième). À ce stade, chaque chose que nous penserons ou désirerons se manifestera instantanément. Le Point Zéro sera probablement atteint sous peu, dans les toutes prochaines années, sans doute avant la fin de l'année 2012. Vers 2013, nous entrerons dans la cinquième dimension (après le saut dans la quatrième dimension, au Point Zéro).

Le changement d'Âge au Point Zéro, prédit par différents peuples depuis des milliers d'années est donc sur le point de se réaliser. Il y a eu de nombreux autres changements d'Ère avant celui qui nous préoccupe, mais aucun n'a été aussi radical que celui qui vient. Ces bouleversements interviennent toujours chaque 13 000 ans, soit la moitié de 26 000, ce qui équivaut à une révolution complète du Soleil autour du Soleil Central de notre galaxie.

Après le franchissement du Point Zéro, le Soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est. Différents textes anciens, dont l'authenticité ne peut être mise en doute, témoignent de l'existence de tels bouleversements dans le passé lointain de l'humanité.

Les énergies qui président à l'établissement d'un Nouvel Ordre Mondial - les énergies liées au Verseau et aux planètes trans-saturniennes - seront à leur plus haut potentiel en 2003. Mais leur influence dépendra de différents facteurs et notamment de l'utilisation faite par l'humanité de son libre-arbitre.

La plupart des technologies que nous connaissons cesseront bientôt d'être opérationnelles. L'exception pourrait être celle de l'énergie libre déjà imaginée par Tesla il y a plus d'un siècle, proposée à différentes reprises à certains de nos gouvernements par des extraterrestres, mais interdite et occultée par le gouvernement mondial jusqu'à ce jour. Le Calendrier Maya avait prédit tous ces changements qui arrivent maintenant. Les Mayas avaient prévu que nous irions au-delà de nos technologies et que nous reviendrions aux cycles naturels basés sur l'Harmonie Universelle.







CONCLUSION






Selon les lois de la mathématique et de la physique, la Terre ne peut subitement tourner dans l'autre sens à cause de la conservation du moment cinétique ( c'est ce qui fait qu'une ballerine tourne plus vite quand elle raproche ces bras le long du corps ). Il faudrait une collision violante pour que ça se produise ou l'arrivée d'une planete dans notre systeme solaire ( la planete Nibiru des sumériens? ) dereglant tout sur son passage. Une inversion des pôles est alors plus probable plutôt qu'un changement de rotation de la terre...


Trouvé sur http://actuparanormal.oldiblog.com

Mercredi 2 novembre 2005 à 21:32



L'AFFAIRE DES UMMITES


CES VISITEURS EXTRA-TERRESTRES


de 1950 à nos jours.


1) Introduction


Un message émis par la Terre aux premiers temps de la radio en 1934 aurait été reçu en 1949, soit 15 années plus tard par les habitants de la planète UMMO. Les Ummites grands explorateurs de la Voie Lactée décident après plusieurs mois d'observation d'envoyer sur Terre un corps expéditionnaire de quelques individus dont le vaisseau spatial atterrira, pour la première fois, le 28 mars 1950 à 4h17 TMG dans les environs de Digne dans les Alpes de Haute-Provence.


2) La genèse de l'affaire.


De là les Ummites vont essaimer un peu partout en particulier en Allemagne de l'Ouest, en Australie, au Canada et surtout en Espagne. Dans ce pays, en 1965, ils prennent contact avec un certainFernando SESMA, aujourd'hui décédé, et qui s'intéressait à l'époque au phénomène ovni.


Les Ummites se sont alors mis à expédier par la poste à différentes personnes, des milliers de documents souvent techniques, décrivant leur langage, leurs vaisseaux, leur vie sur leur planète d'origine, etc... Dans ces documents, ils affirment appartenir à un Club Cosmique et avouent modestement avoir été eux même visités pendant très longtemps par des gens extrêmement évolués, qu'ils n'ont parfois jamais réussi à identifier. Ils affirment également qu'ils disposent d'engins très rapides qui, pour transcender la vitesse de la lumière, utilisent une astuce de physique que nous n'avons pas encore découverte et qui leur permet de joindre la Terre en 6 mois environ alors que la lumière elle même mettrait 14,421 années pour faire le trajet


.


Dans une lettre adréssée à F. SESMA , les ummites affirment avoir exploré près de 400 systèmes et n'avoir trouvé qu'une seule civilisation ayant le même degré d'avancement qu'eux: Des gens petits avec une grosse tête et une autre planète était habitée par des hommes préhistoriques. C'est dire leur satisfaction d'avoir découvert notre terre dont les habitants sont physiquement très semblables aux Ummites. Ils possèdent quelques différences morphologiques avec nous, comme l'absence de glotte, mais ces différences sont suffisamment mineures pour pouvoir leur permettre de passer tout à fait inaperçus sur notre planète.


Ils nous révèlent aussi que d'après leurs enquêtes dans les milieux ufologiques que la Terre est apparemment très visitée par de nombreuses civilisations d'extra-terrestres qui circulent dans le Cosmos.


Ils ont eux même des vaisseaux spatiaux reconnaissables par la marque ressemblant à notre "H", mais dont le trait horizontal est barré en son milieu et inscrite sur la partie inférieure de chaque engin.



Les destinataires des multiples documents envoyés par les Ummites aux terriens sont en général des gens ayant un niveau de culture assez élevé, mais ce sont rarement des scientifiques. Les ummites s'adressent en général aux professions libérales, aux ecclésiastiques aux journalistes, aux membres des grands services publics, etc... Pourtant ces gens reçoivent chacun des centaines de pages< se référant à lastructure intime du Cosmos, à la technologie des nefs spatiales ummites, à la logique fondamentale, à la structure de la matière. Ces documents resteront longtemps inexploités jusqu'en 1971 où fut organisé à Madrid le premier symposium, suivi d'un plus important en Mai 1973 à Barcelone qui lui, fit l'objet d'un compte rendu de 219 pages de grand format.


Pourquoi ces Ummites agissent-ils donc ainsi? Ils nous l'expliquent fort bien en nous donnantune leçon de savoir-vivre: Ce transfert bien dosé de connaissances ummites est une sorte de contrepartie à leur présence parasitaire sur la Terre. En quelque sorte ils nous dédommagent du flot d'information qu'ils extraient, à notre insu, du contexte de notre civilisation. L'astrophysicien français J.P.PETIT qui a lui aussi reçu en 1992 une lettre ummite venant de Ryad, a d'ailleurs, dans un livre paru en novembre 1991, fait des révélations fracassantes sur ce sujet


3) Prolongements pouvant être révélateurs.


Dans un extraordinaire d'un rapport de 50 pages formé de six lettres allant de Jan 67 à Juin 67 et en possession de l' écrivain Antonio Ribérales Ummites donnent des détails très minutieux sur leur débarquement le 28 mars 1950 entre Digne et la Javie dans le département des Basses-Alpes. Ils affirment avoir "creuser dans le sol à huit mètres de profondeur une mini base dont l'accès est parfaitement camouflée et qui est en forme de galerie de 4 métres de longueur, étayée par des cintres extensibles modulaires faits d'un alliage de magnésium et se trouvant dans l'un des contreforts montagneux de la région à proximité du Pic du Cheval-Blanc dont le sommet culmine à 2323 mètres."


Nous avons appris que des manœuvres militaires ultra-secrètes, (puisque les administrations municipales n'ont même pas été averties à cette occasion,) ont eu lieu justement dans la montagne du Cheval Blanc et que les curieux étaient impitoyablement écartés à ce moment là . Cela prouve sans l'ombre d'un doute que l'on recherchait cette fameuse galerie qui a été probablement découverte avec les moyens sophistiqués et autres radars que possède l'Armée. Pourquoi ceci est-il encore sous le boisseau alors que la Défense Nationale n'est plus ici en cause, après 50 ans de mutisme et qu'une telle découverte fait partie indiscutablement du patrimoine de l'Humanité ? C'est par exemple, exactement comme-ci le pays d'Israël qui a découvert les manuscrits de la Mer Morte avait voulu les confiner pour lui seul dans ses laboratoires pour de vulgaires questions de prestige et puissance du pays. C'est donc totalement inadmissible que les représentants de la France, patrie des droits de l'homme, puissent agir de la sorte. Que pouvons nous, modestes citoyens-quidams, faire alors pour que cette incroyable vérité éclate au grand jour ?


Pages cosernant les Ummites


 


Il nous reste cependant une possibilité. En effet les ummites ont dans ce même rapport de 50 pages, avoué avoir, dans la nuit du 24 au 25 avril 1950, organisé un fantastique"raid", sur une ferme de la région où, après avoir, vers 3 heures du matin, anesthésié en plein sommeil tous les occupants dont trois enfants, ils ont dérobé sur les lieux, de multiples objets :(voir le livre de J-P-Petit : Enquêtes sur des ET qui sont déjà parmi nous ) et surtout ce qui est très important pour notre débat : 70000 francs, des pièces d'identité, et enfin ils ont arraché un interrupteur et le compteur électrique. Pensez-vous qu' il arrive très souvent que l'on dérobe le compteur électrique d'une maison ?


Il est donc impensable que le fermier n'ait pas porté plainte le lendemain ou les jours suivants à la gendarmerie la plus proche de son domicile ? Il semblerait que la ferme serait celle de la Bergerie du Défend au Nord-est du col de la Cine appartenant au père Violat, hélas décédé actuellement. Précisons pour terminer cette affaire que les Ummites avouent aussi avoir largement dédommagé ce propriétaire qui n'avait donc aucun intérêt à l'époque à le crier sur les toits. Mais près de 50 ans après, nous espérons que ces scrupules, bien excusables, seront vite balayés et nous exhortons toute personne, ayant connu le Père Violat, de son vivant, ou ayant connu ses proches et qui possède une quelconque information, même insignifiante au sujet de cette plainte déposée à la gendarmerie par ce fermier, de nous écrire sur le Web, ou de courir chez le plus proche journaliste ( Ceux de "Science et Vie" mis à part, car ils ont tourné cette affaire en dérision dans leur n° de Nov.91) pour faire éclater l'incroyable vérité.


De plus Jean-Pierre Petit dans son ouvrage"le mystère des Ummites" chez Albin Michel en Sep. 95, à la page 163, nous précise en effet que le cartable d'un des enfants avait été dérobé avec son contenu, mais aussi une encyclopédie enfantine (à qui appartenait-elle parmi les 3 enfants? quels étaient leurs ages?), et de même ont été dérobés toutes les chaussures de la maison et donc celles, entre autres sans doute, des enfants scolarisés. On peut donc supposer puisque l'on n'a pas d'indication sur l'age des enfants, qu'au moins deux étaient encore scolarisés à l'époque et cela s'il n'y avait pas de vacances à ce moment là (détail à contrôler). On peut enfin aussi imaginer que ces deux enfants n'ont pas pu se rendre en classe sans être perturbé par détails évoqués plus haut et sans en parler à leur maître ou maîtresse, qui pourrait alors confirmer leur mésaventure. Il faut donc absolument retrouver ces enfants, si l'on connaît leurs noms, (et qui seraient parait-il dans la région d'AIX) et les faire confirmer par affidavits (simple déclaration signées), le moindre détail de cette affaire. En effet seuls les écrits signés de ces enfants et non pas leur simple confirmation orale, peuvent compter dans cette fantastique affaire qui (s'il s'avère qu'elle est authentique) concerne indubitablement, nous le répétons à dessein, la plus grande Histoire de l'Humanité. On pourrait aussi retrouver les camarades de classe de ces enfants, qui ont dû bien rigoler à l'époque, des mesaventures de leur copains, mais qui aujourd'hui tomberaient proprement à la renverse en apprenant ce qui s'est réellement passé. Il y a aussi les travailleurs espagnols du Père Violat dont on pourrait retrouver la trace si l'on arrivait à déterminer leurs noms. Il y a aussi surtout les gendarmes, qui auraient enregistré cette plainte (s'ils sont encore vivants, donc il faut ici faire vite pour les retrouver) et dont le témoignage serait capital dans cette affaire.


D'autre part, il ne doit pas être plus difficile non plus de retrouver par exemple auprès des services de "L'EDF", la demande d'installation d'un nouveau compteur, par le père Violat quelques jours après le 24 Avril 1950 et surtout le procés-verbal d'installation de ce nouveau compteur par le technicien requis, si ces archives n'ont pas malheureusement été détruites . On pourrait aussi retrouver les documents ayant servis, un peu plus tard, à établir de nouveaux papiers d'identité, puisque certaines pièces d'identité de la famille Violat avaient aussi été emportées. Il y a donc bien là, de quoi tenter un bon détective qui pourrait écrire ensuite tout un livre, tant les faits sont scabreux dans cette aventure, livre qui pourrait (si les détails vérifiées s'avéraient authentiques) modifier complètement notre manière d'appréhender l'histoire notre planète Terre et même nous forcerait d'adopter une autre compréhension de l'Univers.


D'autre part, (au cas très improbable où cette affaire a été "classifiée" en "Secret Défense" car en 1950, personne ne pourrait imaginer que la simple disparition de quelques objets dans une ferme était reliée à une affaire d'extraterrestres), nous demandons donc à tous les professionnels de la Jurisprudence et des articles de loi, de rechercher si en France, nous n'avons pas une "Loi cachée", comme aux Etats-Unis, (la loi F.O.I.P.A, Freedom of Information and Privacy Act: loi sur l'accès du public aux documents déclassifiés promulguée le 4 Juillet 1974,) qui obligerait le gouvernement à ouvrir les dossiers déclassifiés de la gendarmerie (qui malheureusement ne conserve que rarement les dossiers antérieurs à 10 ans) ou aussi les dossiers du Greffe du Tribunal d'Instance(qui devrait les conserver un peu plus longtemps) et donc à forcer les autorités à dévoiler leur jeu dans cette fantastique affaire des Ummites.


4) Conclusion


Voilà résumée en très peu de mots, la plus extraordinaire des affaires ufologiques actuelles qui attend encore, comme beaucoup d'autres, d'être enfin discutée ouvertement en place publique afin que, si elle s'avérait authentique, nous puissions en tirer les fantastiques conséquences qui s'imposent.


Trouvé sur http://actuparanormal.oldiblog.com


Mercredi 2 novembre 2005 à 21:28

L’Enigme du Sphinx


 


 


Cette statue colossale mi-homme mi-lion, gardienne des pyramides de Gizeh, nous émerveille depuis toujours. Mais, aujourd'hui la science remet en question la date de construction du sphinx.


 


 


 sphinx 1.jpg


 


 


Contemplant fièrement le soleil levant, le grand sphinx, la plus grande statue du globe, inspire depuis des siècles des mites, fables et légende. Ce monument énigmatique, symbole de l'Egypte vers 2500 avant. J.-C. Aussi, lorsqu 'en 1991, des indices géologiques indiquèrent que le sphinx aurait été construit vers env. 6000 ans avant J. -C, c'est dire 3 000 ans avant l'avènement de la civilisation de l'Egypte ancienne, l'information plongea l'égyptologie dans un profond désarroi, semble encore receler bien des secrets. Selon les théories en vigueur, le sphinx de Gizeh aurait été construit par Khephren Au XIXème siècle, les spécialistes considéraient déjà volontiers que le sphinx était déjà plus ancien que les pyramides voisines. Pourtant au XXème siècle, une nouvelle thèse sur l'âge du sphinx s'imposa avec l'attribution de sa construction a Khephren, pharaon qui régna de 2520 a 2494 avant J.-C.





 


Opinions discordantes


 


Pour les égyptologues partisans de cette doctrine officielle, la construction du sphinx date du règne de Khephren notamment parce que son visage a les traits d'une statue de ce pharaon, exposé au musée du Caire. Pour ouvrir une brèche dans les certitudes des pontes de l'égyptologie, il fallut quinze ans à John West, écrivain américain et égyptologue autodidacte. Afin de parvenir à refuser cet argument de ressemblance morphologique entre le sphinx et ce qui aurait été son modèle, West fit appel à des méthodes pour le moins inhabituelles. Il s'attacha en effet les services du lieutenant Frank Domingo, expert de la police de New York, spécialisés dans la reconstruction de visages mutilés ou incomplets. Domingo entreprit une comparaison détaillée des deux faciès, celui du sphinx et celui de la statue de Khephren se trouvant au musée du Caire. Sa conclusion fut que les deux statues représentaient des "individus distincts". Domingo ajoute : "Si des preuves irréfutables démontrent par la suite que le Sphinx était bien à l'effigie de Khephren, alors les artistes qui ont travaillé sur ce monument étaient de piètres techniciens". Les égyptologues les plus conservateurs ont considéré le travail que le travail de Domingo n'avait pas de valeur scientifique. James Romano, spécialiste du Brooklyn Museum de New York, déclara que l'art égyptien n'était pas "de la photographie" mais une "réalité idéalisée", que Domingo "plaquait des normes modernes sur une esthétique ancienne" et que ses analyses n'avaient par conséquent aucune pertinence scientifique.



 


La pluie du désert


 


Aux yeux des égyptologues, les éléments apportés par Domingo ne constituèrent pas une preuve susceptible de remettre en question la datation du Sphinx communément admise. West enfourcha alors un nouveau cheval de bataille. Il suggéra que le l'érosion du Sphinx n'était pas due aux vents ou au sable du désert, mais à l'eau et la pluie. Or cette opinion pouvait également remettre en cause l'estimation en vigueur de l'âge du monument : la plus ancienne grande période de pluie connue en Egypte remontait en effet à l afin de la dernière glaciation, soit 12 000 ans avant J.-C.Pour que cette nouvelle théorie soit à même de convaincre les égyptologues les plus rétifs, John West devait obtenir la coopération d'un expert géologue de renom, dont les travaux et recherches ne souffrirait aucune critique. John West parvint à trouver un scientifique répondant à ces critères en la personne de Robert Schoch, de l'université de Boston. D'esprit large, Schoch accepta cette mission peu académique. L'examen sur site auquel il procéda confirma que le corps du Sphinx et les parois du fossé dans lequel il repose portent des signent classique d'érosion par l'eau. Il constata également que le monument et l'ensemble des temples avoisinants avaient été taillés dans la même roche. Il releva ensuite une curieuse anomalie : le Sphinx et le mur qui l'entoure et le mur qui l'entoure avaient été attaqués par l'érosion sur un mètre d'épaisseur, alors que des strates rocheuses voisines, de nature identique, n'avaient pas subi les mêmes dégradations. Ceci tendait à démontrer que le Sphinx avait été construit en plusieurs étapes, les parties les plus anciennes datant d'une époque compatible avec l'importance de l'érosion par l'eau et d'autres parties de l'édifice, plus récentes, ayant surtout été exposées aux méfaits du vent et du sable.


 


 


 


sphinx 2.gif sphinx 3.gif


 


Frank Domingo réalisa ces croquis du sphinx et de la statue de Képhren. Il traça une droite du menton jusqu'au coin d'œil et compara les angles. L'angle de Képhren (à droite) est de 14° alors que celui du Sphinx (à gauche) est de 32°. Les fabuleux architectes égyptiens n'auraient pas pu commettre une telle erreur…


 


Réponses souterraines


 


Pour consolider son argumentation, West cherche à savoir à quelle époque la roche aux alentours du Sphinx avait été taillée pour la première fois, "détail" qui lui permettrait de déterminer la période de construction du monument. Il fit ainsi venir un sismologue de Houston, Thomas Dobecki. En étudiant l'état des sédiments autour du sphinx, Dobecki pensait en effet pouvoir dater sa construction de manière fiable, partant du principe que plus l'érosion de la roche par l'eau serait profonde, plus sa durée d'exposition à la pluie aurait été longue. Selon les analyses de Dobecki, le corps du Sphinx aurait effectivement été taillé par étapes et l'avant du monument, plus fortement érodé, serait plus ancien que l'arrière, d'environ 3000 ans.


 


Le lifting du Sphinx


 


Schoch en conclut que Khephren avait dû découvrir le Sphinx inachevé. Il aurait restauré le monument, ainsi que les temples alentours, notamment en dallant de granit le sol calcaire du site. Toujours selon Schoch, en raison de son grand âge, le Sphinx aurait subi plusieurs campagnes de réparations pendant les millénaires qui suivirent. Il avance que les Egyptiens avaient dû le découvrir avec un tout autre visage, car sa tête est proportionnellement plus petite que son corps : la statue aurait donc été modifiée et adaptée au style de l'Egypte Antique. Les révélations ne s'arrêteraient pas là : au cours de ses expériences, Dobecki déclara l'existence de tunnels inconnus et d'une vaste salle rectangulaire située cinq mètres en dessous des pattes avant du Sphinx. Selon Dobecki, cette chambre aurait été réalisée par l'homme.. Mais par qui ?


 



La piste des Atlantes


 


Fait étrange, l'existence de cette chambre avait été prédite soixante ans plus tôt par Edgar Cayce, célèbre parapsychologue américain surnommé le "Prophète dormant". En date du 29 octobre 1935, Cayce avait perçu, lors de d'un état de transe, des vies antérieures de l'Egypte ancienne. A la suite de ce contact, Cayce avait déclaré que les survivants de l'Atlantide étaient venus en Egypte en 10 500 avant J.-C. et y avaient construit le Sphinx et la grande pyramide au cours du siècle suivant. Coïncidence troublante, Cayce avait également prédit qu'avant la fin du XXème siècle "une salle des archives. serait trouvée là où une ligne sépare l'ombre de la lumière entre les pattes du Sphinx". Selon lui, la chambre mystérieuse contenait une bibliothèque renfermant le savoir de la civilisation perdue. Le professeur Schoch, universitaire soucieux de sa réputation, ne s'est pas laissé entraîner dans des controverses débordant du cadre de la géologie et a malgré tout considéré que le Sphinx ne remontait pas à plus de 8500 ans, West souscrit en revanche à la théorie des Atlantes et affirme que le monument remonte au moins à 12000 ans. En tout état de cause, les scientifiques tendent aujourd'hui à penser que le Sphinx est beaucoup plus ancien qu'on ne l'a précédemment admis, et les égyptologues n'ont pas encore trouvé de riposte convaincante aux conclusions de Schoch. Mais la principale question soulevée demeure : qui a construit le Sphinx et comment ? De plus en plus de chercheurs considèrent désormais que ce subit "vieillissement" du Sphinx apporte des éléments confortant la thèse d'une civilisation avancée, disparue depuis lors, qui pourrait être l'Atlantide.


 


En 1993, lorsque John West soutint cette hypothèse de manière explicite, il attira sur lui les foudres de Zahi Hawass, directeur général des pyramides de Gizeh. Ce dernier décida en conséquence d'interdire à West et à son équipe de poursuivre leurs recherches sur le site. Bizarrement, on a depuis constaté un changement d'attitude radical de la part des autorités égyptiennes. En avril 1996, une nouvelle autorisation permettant la poursuite de l'exploration du Sphinx fut accordée à un certain Joseph Schor, millionnaire américain possédant des liens étroits avec l'ARE, riche et influente organisation internationale promouvant les enseignements d'Edgar Cayce.



 


Des révélations publiques


 


Schor et Hawass ont depuis annoncé conjointement qu'il existait des tunnels secrets sous le Sphinx et que, dans un proche avenir, ces chambres pourraient être vues en direct par les téléspectateurs du monde entier. Si tel est le cas, nous découvrirons alors si les prédictions de Cayce concernant l'Atlantide sont exactes. Et si la chambre mystérieuse abrite les preuves de l'âge du Sphinx, il est probable que l'on en sache bientôt davantage sur les objets même de sa vigilance : les pyramides de Gizeh.


 


Trouvé sur http://actuparanormal.oldiblog.com