slipkornt

Where Is The Truth?

Mercredi 11 juin 2008 à 14:00

Ben ça m'a paru OK!

Apparemment j'ai une intelligence artistique "naturelle" selon l'examinateur. M'enfin il n'a pas dit que ça, j'osais pas le marquer dans le blog mais une certaine personne m'a forcé loool, il a dit que toutes mes œuvres avaient un point commun... j'appartiens à un mouvement artistique: le Surréalisme. Voilà c'est dit!
J'ai répondu aux questions en blind (j'avais même pas lu tous les .pps que j'avais téléchargés sur le site du Lycée, ni les DS que Lauriane  avait pris le temps de me scanner :$).
Enfin bref, le prof qui m'a interrogé m'a comparé à des artistes dont je ne pourrai vous répéter le nom (Alzeimer...), j'ai trouvé ça assez gênant d'ailleurs, je me demandais si il se foutait pas de moi parce que quand même. En plus il arrêtait pas de me fixer, ses grands yeux bleus bien ouverts lol.

Bon! Une chose de plus de faite, reste l'hypnose cet aprèm, la scintigraphie cardiaque demain (durée de l'examen: 5 à 6h... youpi! XD).

On rattaque lundi avec la philo! Va falloir se lever entre 6h et 6h15 du mat' et ça c'est kaka! >_<

----------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon Rappel de l'article "ça revient"(Lundi 26 Mai 2008 à 04:58)
"Crash inattendu 67° 578876" (je ne connais pas la signification des chiffres):

Accident d'avion au Soudan: au moins 30 morts, des dizaines de disparus

KHARTOUM (AFP)Au moins 30 personnes ont péri et des dizaines sont portées disparues après l'accident d'avion de la compagnie Sudan Airways qui a pris feu mardi soir à l'aéroport de Khartoum, ont indiqué mercredi les autorités qui tentaient d'en déterminer les causes.

"Trente corps se trouvent à la morgue de Khartoum", a affirmé à l'AFP Abdine Taher al-Haj Ibrahim, le directeur de l'Administration générale des enquêtes.

La télévision avait annoncé mardi soir que "près de la moitié des 203 passagers" étaient morts lorsque l'avion, un Airbus A310, en provenance d'Amman via Damas, a pris feu après l'explosion de l'un de ses moteurs à son atterrissage. Onze membres d'équipage étaient à bord.

"Pour l'instant, nous avons recensé 121 rescapés", a-t-il ajouté, faisant état de 28 blessés parmi eux.
"Le reste, nous considérons qu'ils sont disparus, mais d'après nos informations, certains passagers sont rentrés chez eux avant d'être recensés", avait-t-il dit.
L'avion de ligne a dévié de la piste après l'atterrissage, puis a pris feu. Les causes de l'incendie restent incertaines et une commission d'enquête va tenter de les déterminer, selon la télévision.
"Il y a eu une explosion dans l'un des moteurs et l'avion a pris feu", a expliqué dans la nuit le directeur de l'aéroport de Khartoum, Youssef Ibrahim, parlant d'un problème "technique".
Mais d'après Mabrouk Moubarak Salim, le ministre d'Etat au Transport, "la météo est l'une des causes principales" de l'accident, des tempêtes de sable et de pluies diluviennes s'étant abattues mardi sur Khartoum.
L'avion a d'ailleurs dû faire escale à Port-Soudan (est) avant d'avoir l'autorisation de se poser à l'aéroport de Khartoum en raison des mauvaises conditions météorologiques, a ajouté M. Salim.
L'appareil a atterri sans problème à 20h45 locales (17h45 GMT) à Khartoum mais "il a ensuite glissé et a pris feu", selon un responsable de l'Aviation civile.
L'aéroport de Khartoum devait rouvrir à 12h00 locales (09h00 GMT), selon l'agence officielle Suna.
Un survivant, Ibrahim Saleh, qui était assis au fond de l'avion, a indiqué à l'AFP qu'il restait, après son évacuation, "beaucoup de monde dans l'appareil".
"L'atterrissage a été très difficile, a affirmé à l'AFP Awad Mohammed Idriss, un autre survivant. Lorsque (l'avion) s'est immobilisé, le côté droit brûlait et le feu commençait à atteindre l'intérieur de l'avion".

Après l'atterrissage, la cabine s'est remplie de fumée, a raconté M. Idriss, qui a sauté dans un toboggan pour sortir de l'avion.
Un responsable des services de sécurité, qui a aidé à évacuer l'avion, a affirmé avoir vu au moins quatre passagers sur des civières dans l'appareil. De nombreux Soudanais se rendent à Amman pour se faire soigner.
Selon les images diffusées par la télévision, les pompiers munis de lances à incendie ont mis plus d'une heure à circonscrire le feu qui avait déjà ravagé la partie supérieure de la carlingue.
Cette catastrophe est l'une des plus importantes ces dernières années au Soudan.

Souce

Mais plus j'y réfléchis, plus je me dis que ce n'est pas la catastrophe que je prédisais, je sentais bien quelque chose arriver mais je ne m'y attendais pas maintenant; c'est comme si j'attendais encore que ce crash se produise...
Affaire à suivre!


SlipKoRnT
Message pour Vulcain: Tu foudroies des gamins maintenant?
Je croyais que tu voulais te faire un volcan?! Fais attention!
Arrête tes crises de nerf! Vise au moins des lieux déserts! Merci.
 

Par croque-framboise le Jeudi 12 juin 2008 à 19:00
Bonne chance pour la philo !
Félicitations pour ton passage à l'oral en arts plastiques !
Et puis... aujourd'hui tu dois avoir fini ta scintigraphie. J'espère que ça s'est bien passé. Des nouvelles vite hein ?
Par axeloup le Vendredi 13 juin 2008 à 0:21
Bon courage avec tes épreuves, tu vas y arriver ! A fond ! >)
En ce qui concerne le crash c'est assez flippant, surtout que je prends l'avion au moins deux fois par an... argh
Par cheap canada goose jackets le Vendredi 9 janvier 2015 à 4:29
Bon courage avec tes épreuves, tu vas y arriver ! A fond ! >)
En ce qui concerne le crash c'est assez flippant, surtout que je prends l'avion au moins deux fois par an... argh
Par victoria secret uk le Samedi 7 mai 2016 à 5:13
travail exemplaire des enquêteurs".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2590958