slipkornt

Where Is The Truth?

Dimanche 22 juillet 2007 à 1:18

Je crois que je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie!

Même après ma thoraco...

BORDEL DE MERDE FAIT CHIER C'EST HORRIBLE MAMAN J'AI MAL PUTAIN J'AI TELLEMENT MAL QUE J'EN PLEURE J'AI MIS VINGT MINUTES POUR ME LEVER DE MON LIT ET ALLER PISSER QUELLE MERDE MAIS QU'EST-CE QU'IL M'ARRIVE JE PEUX PLUS BOUGER MA JAMBE DROITE JE SOUFFRE ATTROCEMENT FAITES MOI UNE PIQURE DE MORPHINE BON SANG ET CE CODOLIPRANE POURRI QUI FAIT AUTANT D'EFFET QU'UN M&M's JE VEUX SAUTER PAR LA FENETRE PUTAIN J'EN AI MARRE LA ET SI IL Y EN A QUE CA FAIT CHIER QUE JE ME PLAIGNE JE LES ENCULE! (avec quoi? on a toujours quelque chose sous la main!)

Par Le-VIOC le Dimanche 22 juillet 2007 à 1:43
je compatis à ta douleur; mais faut pas vouloir comme çà
si tu n'as pas de calmant sous la main fait venir le samu ou sos medecin ils vont te
soulager la douleur au moins je pense
sois forte tu devrais pas hésiter à te soulager par tous les moyens médicalisés possibles
quelque soit l'heure
gros bisous de sympathie
Par slipkornt le Dimanche 22 juillet 2007 à 2:03
sos medecin is coming!
Par maud96 le Mercredi 25 juillet 2007 à 23:45
J'ai connu çà (la douleur) pour les "cailloux" dans le rein...
et la nuit, l'angoisse vient avec...
Je sais pas trop quoi dire.... sauf que le Vioc a raison !
Par croque-framboise le Mercredi 31 octobre 2007 à 22:28
Ne saute pas par la fenêtre hein ?
Pense à ton blog orphelin ! Bon je dis que des conneries et en plus cet article est plus tout récent ( tant mieux d'ailleurs ! ).
Souffrir c'est dur à supporter, très dur. Il y a des fois où l'on voudrait vraiment ne pas avoir de nerfs.
Mais cela voudrait dire aussi que l'on ne saurait pas que l'on souffre. Comment faire alors si on a besoin de se faire soigner ? On ne peut pas le savoir !
Bref, ce n'était qu'élucubrations sans importance de ma part ^-^'
Par http://www.d3p84.fr le Mardi 18 août 2015 à 2:48
Inquiet...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2093375