slipkornt

Where Is The Truth?

Dimanche 8 juin 2008 à 14:45

J'ai échoué dans ma mission.

Je suis quelqu'un de maniaque, prête à recommencer 5 fois un Devoir Maison parce qu'il y a une rature...
Pour moi: Faire une chose = L'exécuter de la meilleure façon possible et m'impliquer à fond dans sa réalisation.

Donc en ce qui concerne l'art plastique, j'ai échoué... Je me suis donnée à fond (et je n'ai pas terminé) dans deux sujets (au lieu de 4 ou 5). Cependant, c'est au nombre de planches (format raisin) que nous sommes évalués: 9 à 10! Il m'est possible de faire environ 6 planches... J'espère que les jurés seront compréhensifs :/
Si vous suivez le blog, vous allez me dire:

"oui, mais c'est pas mercredi que tu passes ton oral?"...
 
Si si mais voilà; je dois faire tamponner mes planches par le lycée DEMAIN :s
 
"Crotte" me direz-vous^^



FIGHT BEILLBIE! FIGHT!

Bon, je reste kool! Je vais me faire un petit film avec ma mother (Tideland, c'est bien?);
on verra le reste plus tard =)

p.s.: Ma chère douleur, pourrais-tu calmer ta joie car tu ne m'aides pas espèce de salope!

SlipKoRnT
Fais ce que tu peux du mieux que tu peux
et quel que soit le résultat tu seras fière de toi!

Par JazzyScoop le Dimanche 8 juin 2008 à 14:50
Et alors ? Même si toutes les planches sont faîtes comme tu l'as dis tu as fait de ton mieux et c'est ce qui compte... Et puis les jurés ne sont pas idiots ils verront bien le travail que tu as fait et ils verront combien tu as bossé ! Moi suis sûr que tout se passera bien !
Par maud96 le Dimanche 8 juin 2008 à 15:35
Tu ne peux pas en "esquisser" deux ou trois de plus, que tu fais tamponner "non-finies" et que tu termines ensuite chez toi ?
Bon courage !
Par nba uk le Vendredi 9 janvier 2015 à 4:28
Et ne t'inquiètes pas je suis persuadé que ton opération se passera bien !
Par http://www.cuisine-meridiana.fr le Samedi 7 mai 2016 à 5:14
travail exemplaire des enquêteurs".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2587572