slipkornt

Where Is The Truth?

Vendredi 31 mars 2006 à 23:13

Un mystère?: Un OVNI à Boucherville?
le mercredi 29 mars 2006 - 22 h 23


Ce n'est pas un épisode de X-FileS... mais c'est très mystérieux. À Boucherville sur la rive-sud de Montréal, ils sont nombreux à avoir vu 3 points blancs en formation triangulaire filer à toute vitesse dans le ciel, samedi soir.

Un des témoins les a filmé avec son cellulaire...


Le ciel était passablement occupé samedi soir dernier peu avant 21h30. Le problème, c'est que personne ne sait vraiment ce qui a survolé Boucherville.


Jason, un témoin, dit avoir vu trois points blancs dans le ciel. Sur les images fournies à TQS par le jeune homme, on peut clairement l'apercevoir.


Pour la mère du jeune vidéaste amateur, le doute s'est graduellement transformé en questionnement.


Un groupe d'une vingtaine de personnes a été témoin de la mystérieuse apparition. Plusieurs d'entre eux travaillent dans un restaurant de Boucherville. Des clients ont aussi vu la scène. Comme Olivier Louba, qui a une licence de pilote apprenti.


Journaliste spécialisé en phénomènes étranges, Christian-Robert Page a regardé la séquence filmée par le jeune homme. Il se dit intrigué par les images.





Que nénie!: Des ovnis dans le ciel de Boucherville ? Le mystère percé !
le jeudi 30 mars 2006 - 22 h 08



Détrompez-vous ! Les trois points brillants aperçus dans le ciel de Boucherville samedi soir n'étaient pas... des ovnis !

Plusieurs croyaient avoir aperçu trois ovnis dans le ciel de Boucherville samedi soir. Ils étaient dans l'erreur. À la suite de la diffusion de notre reportage, une auditrice a reconnu les objets volants non identifiés... Il s'agit en fait de lanternes asiatiques, qui se sont envolées dans le ciel à l'occasion d'un mariage !


Les musiciens qui animaient le mariage


Faites en papier de riz, ces lanternes obéissent au principe de la mongolfière. Ce sont des brûleurs, installés à l'intérieur, qui leur permettent de voler dans le ciel. loooool!


Source

Par oXx-nez-tOil-xXo le Samedi 1er avril 2006 à 0:43
merci bcp du ptit "welcOm"
Par maud96 le Samedi 1er avril 2006 à 23:24
ouf, je suis rassurée et dormirais tranquille cette nuit ! j'ai tellement peur tous les soirs en me couchant d'être réveillée en milieu de nuit par un Ovni mal embouché !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/587141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast