slipkornt

Where Is The Truth?

Lundi 25 juin 2007 à 22:33

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!



Par nextdream le Mardi 26 juin 2007 à 14:38
tu n'as pas de chance de ne plus pouvoir en faire ! je deviendrai dingue si je ne pouvais plus en faire. Moi ça fait dix ans que j'en fais du basket !

Merci de ta réponse ^^
Bisous
Par Le-VIOC le Mardi 26 juin 2007 à 22:37
je l'avais trouvé subtile le coup!
bisous
Par oradour44 le Mardi 26 juin 2007 à 22:37
Merci d'être passé sur mon Blog :)

Concernant Oradour sur Glane c'est le résultat de plus d'un an et demi de recherches .

Hormis la visite du lieu j'ai pris contact avec des familles de victimes et de survivants , epluchés des journaux datant de 1944 et 1945 , lu une vingtaine de livres sur Oradour et je ne cesse d'en découvrir de nouveaux , consultés les archives du centre dela mémoire et celle du services de recherche de crimes ennemis en France concernant Oradour sur Glane ....regardé 2 documentaires dessus et maintenant je suis desormais capable de fournir un blog où la plupart des informations que contiennent les articles sont inconnues .

Cependant comparé à la plupart des blogs qui existent sur Oradour je ne montrerais que très peu des photos de ruines je prefère montrer qu'avant cette terrible journée du 10 Juin 1944 il y avait bel et bien une vie à Oradour ce qui rends encore sa destruction plus terrible :(
Par clm le Dimanche 1er juillet 2007 à 1:54
woah merci, comment t'as su pour mon blog? c'est jess? j'suis curieuse de savoir...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2031299