slipkornt

Where Is The Truth?

Jeudi 22 décembre 2005 à 21:31

C'est lorsque l'on voit ça que...


Je n'ai pas pu regarder la vidéo en entier, c'est vraiment horrible!


Le respect de animaux n'existe vraiment pas!!


**video**


Par princessvalium le Jeudi 22 décembre 2005 à 21:36
ra voui je lai deja vu elle est horribleuh!!c affreux!
Par P0iSoN-NurSe le Mardi 27 décembre 2005 à 2:01
vraiment on se croiré dans cannibal holocauste c degueu et moi je suis contre en plus les bebete son magnifique
Par P0iSoN-NurSe le Mardi 27 décembre 2005 à 2:03
tout sa pour koi?! pour leur po?! putain mais moi jcroi ke je vai buté des humain prendre leur chaire et men fair des manto apré si jai des enmerde jorai ka éxposé sa sur le procé pasque meme les po artificiel éxiste bande denculé!!
Par siddhartha le Mardi 7 mars 2006 à 17:19
c'est horrible.... c'est a ce genre d'action de la part d' "Homme" que l' on voit où en est le reste de l' "humanité"... et ce a quoi on doit s'attendre pour le future. Le non-respect du vivant commence toujours par la nature pour s'étendre aux animaux et puis enfin aux Hommes...
Par http://www.destinationbresils.fr le Vendredi 9 janvier 2015 à 4:41
Bon courage avec tes épreuves, tu vas y arriver ! A fond ! >)
En ce qui concerne le crash c'est assez flippant, surtout que je prends l'avion au moins deux fois par an... argh
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Jeudi 9 juillet 2015 à 8:48
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/368624