slipkornt

Where Is The Truth?

Lundi 26 mai 2008 à 4:58

Inondation en France + Allemagne, j'observe peu de victimes (blessés et morts) mais dévastation architecturale ainsi que coupure de courant, glissements de terrain possibles par contre 2 à 5 répliques de séismes en Chine et Thaïlande lépreuse et affamée, mais là ce n'est pas bon, d'ici 2/3 semaines épidémies Birmanie Famine et ce ver teania qui rend la situation catastrophique, diarrhées et coliques, et malaria, pour la Chine toujours ce MAL main bouche pieds (ne pleure pas mon enfant je suis près de toi), Bientôt Vulcain reviendra et grande vague s'abattra sur la côte Est USA, (surtout Floride)? Crash inattendu 67° 578876. NWO

Juste des rêves et visions; mais où est le vrai?

Par JazzyScoop le Lundi 26 mai 2008 à 21:30
Ah mon humble avis le vrai n'est pas si loin... Il se rapproche même à grand pas !
Par maud96 le Jeudi 29 mai 2008 à 21:46
Et on ferait moins les fiers en France s'il y avait seulement les tornades qu'ils ont aux USA... Pour le reste, Myamar (Birmanie) et Chine, n'en parlons pas !
J'espère que ce mal va s'apaiser... aussi pour toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2573405