slipkornt

Where Is The Truth?

Samedi 19 juillet 2008 à 2:10


Que savons-nous réellement du monde qui nous entoure? Où se cache la vérité? Si manipulation il y a sommes-nous protégés, est-il possible de réagir?
 
 
Pourrez-vous distinguer le vrai du faux?

Forgez-vous votre réalité, vous êtes seul maître de vos pensées durant cette vidéo...


SlipKoRnT

Vendredi 23 mai 2008 à 23:34

Jeudi 22 mai 2008 à 2:23

Une simple recherche sur Google image avec comme mot clé "symboles nazi" et voilà ce que l'on peut trouver...



Bâtiments de la navale US en Californie

Une vue aérienne peut révéler des schémas bien connus mais indécelables au sol comme ces bâtiments amphibies de la marine Américaine à Coronado en Californie.

Les coordonnées à entrer sur Google Earth sont: 32 40'34.09" N, 117 09'27.96 W

Plus d'infos à la source.


Oui, il s'agit d'une croix Nazie, une croix gammée. dérive du svastika, à l'origine symbole indien pourvu de vertu bénéfique, ou grec symbolisant la voie lactée, utilisé par Adolf Hitler et le Parti national-socialiste des travailleurs allemands (NSDAP) pour représenter la supériorité aryenne.La croix gammée est une représentation lévogyre du svastika, symbole de la déesse hindoue Kâlî. Tandis qu'en Occident, la croix gammée est généralement associée au nazisme, ce n'est pas le cas en Orient ; ainsi, le svastika dextrogyre (qui tourne à droite) est un symbole bouddhique que l'on retrouve sur les statues des bodhisattvas et par référence désigne notamment les temples bouddhiques dans les plans de villes. On retrouve différentes utilisations de ce symbole, dans un sens ou dans l'autre dans différentes cultures autour du monde.

Le svastika qui tourne à gauche noir, emblème du nazisme, a été transformé en l'inclinant à 45° sur un cercle blanc, position moins fréquente pour les svastikas (dextrogyres) indiens. En terme héraldique, il ne s'agit donc pas à proprement parler d'une « croix », comme le svastika d'origine, mais d'un « sautoir gammé ».

La croix gammée fut adoptée par le NSDAP alors qu'il n'était encore que le Parti des travailleurs allemands (DAP), et devint dès 1920 son emblème officiel. La croix noire représente le combat, le cercle blanc représente la pureté (c'est-à-dire la race aryenne), et le rouge représente la pensée sociale.


La Croix Gammée                         La Svastika

 


Svastika peut se traduire comme « ce qui apporte la bonne fortune, ce qui porte chance ». Une autre décomposition possible est su "bon" suivi du suffixe-tika "signe", soit :"bon signe", lecture repris par un homonyme indien moderne shubhtika.

Hitler a choisi ce symbole, mais pas au hasard, cet homme, comme beaucoup de monstres devait avoir présenti que l'inconscient Allemand (et au-delà) ressentirait le véritable sens de ce symbole, sorte de "lavage de cerveau". Endoctrinement, propagande et le tour est joué. A force d'entendre à longueur de journées "les juifs veulent tout nous prendre, ils veulent dominer le monde, ils sont avares et ne sont pas humains, nous devons les haïr" et si par dessus le marché la personne a lu Mein Kampf et n'a pas les nerfs assez solides: le cerveau "tombe malade". C'est un peu le principe des sectes, principalement la scientologie. Ou encore les Jéhovah qui pensent que tout ce qui est extérieur à leur communauté est le MAL.

Je vous montre une dernière chose:



Tous cela n'est pas à prendre au pied de la lettre mais je continue tout de même à arborer fièrement mon t-shirt sur lequel est sérigraphié ceci:
http://slipkornt.cowblog.fr/images/icon9.jpg

ANTI NAZI 

Luttons contre les discriminations!

Intéressant si ce sujet vous interpelle: click

 SlipKoRnT

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast