slipkornt

Where Is The Truth?

Samedi 10 juin 2006 à 20:52

Oui oui j'avais demandé à papi de me garder le journal La Montagne du 30 mai avec KoRn! Et voilà! j'ai scanné l'article! hihi!




>>Free Image Hosting at www.ImageShack.us<<


Cliquer pour agrandir

Mercredi 31 mai 2006 à 13:50

Ben ça y est j'ai vu KoЯn!! Depuis le temps que j'attendais ce moment!!! Ahhhh!!


- La première partie: Soulfly (j'ai une photo un peu merdique prise avec mon éternel mobile de *****)


Ben pas mal du tout, bonne performance avec des jolis solos de guitare, cool, mais bon j'étais pressée qu'ils arrêtent et que KoЯn arrive mdr! Je connaissais déjà ce groupe monstrueux, mais pour les paroles c'était autre chose lol! Moi je dis, vive le yahourt!! hihi!

















- KoЯn (que d'émotions, que d'émotions!!)


Et ben oui! voilà! youhou! héhé! hihi! hoho! huhu!... Malheureusement pas de photo (la faute à qui?   à Sagem!). Bon jvous met juste la photo qui était dans le journal que le gentil petit Yannick m'a envoyé.


Bon, revenons-en à nos moutons! Oui donc déjà la mise en place de la scène pour KoЯn fut d'une durée indéterminable! Ce qui m'a tout de même permis de me mettre bien devant juste derrière un mec qui se trouvait derrière la barrière. Puis le micro de Jon arrive, encore tout emballé dans du tissu (le micro, pas le chanteur mdr!) et là déjà, je sens mon coeur battre à 1OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  à l'heure! L'attente est vraiment horrible, mais ça y est, les réglages sont enfin fini!! on enlève la protection (enfin un bout de tissu...loool) et ça y est les lumières s'éteignent. Oulà! L'intro de "It's On!" se met en route, et là, je commence à partir en vrille, c'est-à-dire:


(de joie je précise!!)


Puis surgit Jonathan Davis, mon idole et là c'est:


(toujours de joie! lool)


Alors il se met à chanter le premier couplet, regarde un par un des gens du public, puis!!! me regarde moi!!! et me fait son ptit clin d'oeil là!!! Wouhouuuuuuuuuuuu!! mdr! Mais bon voilà maintenant que je l'ai vu, et en ayant marre de me faire ecraser, je retourne en arrière pour pouvoir bouger comme je veux! Ben tout le concert: chanter, sauter, danser, pleurer, crier... Super!!! Sauf le son du Zénith un peu crade et surtout trop fort j'ai trouvé.


Voilou!

Lundi 29 mai 2006 à 13:50


Bon, là je pense pas qu'il y existe un ou des gifs adaptés à ma surexcitation! mais si toutes fois vous avez des suggestions allez-y^^

Vendredi 24 mars 2006 à 1:49



Venus de New York Mindless Self Indulgence (MSI pour les intimes) est un groupe dont il serait difficile de décrire la musique ou même de tenter de l'étiqueter... Avec Jimmy little Urine (chant), Steve Righ? (Guitare) Kitty (batterie) et LynZ (basse), le quatuor nous livre une musique déjantée, a la croisée du punk, metal, hip hop, electro (les sons électronique que l'on retrouve dans leurs compos sont souvent tirés de la console Atari...), d'indus (etc)... Ce Melting pot  explosif, original et énergique on laissera plus d'un sur le carreau mais pour les amateurs de groupes étranges Mindless Self Indulgence est un nom à retenir.
Revenu en 2005 avec leur dernier opus, You'll rebel to anything, le groupe nous montre qu'ils ont encore leur folie créatrice qui fonctionne, et bien en plus.


:: Site Officiel :: www.mindlessselfindulgence.com


photo Mindless Self Indulgence




J'adore ce groupe! C'est vraiment une musique entrainante, vivante qui te réveille!! Yeah! yeah! yeah! C'est un truc à écouter quand tu as fumé du c****** ou quand tu viens de te b****** le gueule!! Ca a des effets incroyables sur l'organisme! Enfin bref, écoutez ça!!!!!! Et à écouter, leur remix de "Here To Stay" de ... KoRn biensûr!!!


C'est d'ailleurs pour ça que samedi, si je trouve du MSI, je changerai le fond musical qui se trouve être ill niño, par ... MSI!!!! hihi


Samedi 18 mars 2006 à 22:35

La foRmation KoRn a maintenant une Rue à son nom à BakeRsfield, en CalifoRnie, la ville natale du gRoupe. « KoRn Row » a été inauguRé vendRedi deRnieR loRs d'une petite céRémonie qui Réunissait une centaine de fans et les membRes du gRoupe. «C'est le genRe de choses qui va nous aRRacher quelques laRmes» a déclaRé le chanteuR Jonathan Davis. « C'est également en Raison de votRe pRésence et de votRe suppoRt » a ajouté Davis en s'adRessant aux fans.



« KoRn Row » n'est pas la Rue la plus passante de la ville. C'est une petite voie d'accès située deRRièRe l'aRéna de Rabobank. Le nom de KoRn sur la pancaRte Respecte la signatuRe oRiginale du gRoupe avec le «R» inveRsé.




Le maiRe de la ville a également déclaRé le 24 févRier, la jouRnée KoRn.

PaR ailleuRs, le site Yahoo! Music pRésente le nouveau vidéoclip de la foRmation KoRn pouR la pièce «Coming Undone», le deuxième extRait tiRé de l'album «See You in the Other Side» paRu en décembRe deRnieR.

PouR voiR le vidéoclip, vous n'avez qu'à cliqueR le lien suivant :

VoiR le vidéoclip de «Coming Undone»


Source

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast