slipkornt

Where Is The Truth?

Lundi 7 août 2006 à 20:45

Alors, petit rapel sur notre bien aimée Nessie:

Le monstre du Loch Ness est une curiosité touristique qui est supposée vivre dans le Loch Ness, un lac d'eau douce d'Écosse. Surnommé Nessie (parfois épelé Nessy), le monstre est souvent décrit comme ressemblant à un serpent de mer ou à un plésiosaure

De nombreux enthousiastes se rendent sur les eaux du Loch Ness afin de le rechercher, mais personne ne l'a jamais trouvé. Des photos et des films ont été présentés, mais leur authenticité est difficile à prouver. La crédibilité de son existence ne fut pas améliorée après que des photos sensationnelles furent prouvées des années plus tard comme fausses.

Une fois l'été 2004 passé, et sans doute pour ne pas risquer d'avoir fait refluer les touristes, on a présenté sur différentes chaînes européennes un reportage choc assez convaincant :

Lorsqu'une baleinière à moteur accomplit un large virage, et que la vague principale de l'étrave reflète une ligne de crête assez douce, cela ressemble alors au cou et/ou au corps de ce paléo-reptile.

Officiellement, il n'existe pas. Mais il reste une des attractions-phares d'Écosse.

source

>><<

Si des fois vous la voyez, faites m'en part! mdr!

Samedi 29 juillet 2006 à 21:44

Une découverte de 36 cavernes dans les collines de Huashan
La salle "Quingliang" couvre 12.600 mêtres carrés, et serait une sorte de palais souterrain.

Découvertes en Chine dans la province de Anhui, proche de la célèbre montagne de Huangshan, ces cavernes apportent plus de mystères que de réponses. C'est un fermier de la région qui a découvert ces cavernes qui dateraient de plus de 1500 ans.
Des escaliers en pierre, des murs et des toits ont été façonnés par des hommes, mais personne ne sait qui a construit ces cavernes et dans quels buts. Au total c'est 36 cavernes qui ont été découvertes dans les collines du Mont Huangshan. La boue qui a été extraite de ces grottes pourraient démontrer que ces 36 cavernes soient reliées entre elles par un ensemble de tunnels.

La caverne de " Huanxi ", d'une longueur de 140 mètres et d'une superficie de 4.800 mètres carrés est ouverte au public. Après une promenade d'environ 100 mètres, il y a un large hall à l'intérieur de la caverne, avec des piscines, des piliers et de petites salles de chaque côté.
Fait étrange, les murs internes ont la même pente que celle de la colline extérieure. Une des salles couvre 12.600 mêtres carrés, elle est appelée "Quingliang" et serait une sorte de palais souterrain.
A l'intérieur de la caverne il y a un pont en pierre au-dessus d'un fleuve souterrain et avec des chemins en pierre menant à différents halls. Une structure de pierre de deux étages est voisine où les visiteurs ont la vue d'un énorme balcon. Aucun restes de nourriture n'ont été trouvés dans la caverne, ni aucun signe du feu. L'éclairage de la caverne reste un mystère aussi.

   

Source


Vendredi 21 juillet 2006 à 20:28

Charles Milles Manson (né le 12 novembre 1934) a été reconnu coupable en 1971 du meurtre de Sharon Tate et de quatre de ses amis. Il n'a pas lui-même commis le crime, mais fut le meneur du groupe de personnes qui l'ont perpétré.

Biographie

Charles Manson naquit dans l'Ohio, à Cincinnati. À 13 ans, sa mère le rejeta. Incapable de trouver un foyer d'adoption, il finit dans une maison de correction. Il se sauva alors pour rejoindre sa mère la même année, mais elle ne voulut rien avoir à faire avec lui. Dès lors, il commença à vivre dans les rues, en volant pour survivre.

En 1951, après une série d'arrestations et d'évasions, Manson fut envoyé en prison pour vol de voiture. À la fin de l'année 1952, huit plaintes pour agressions furent portées contre lui. On le transféra dans un autre pénitencier. Détenu modèle, il fut libéré en 1954. Peu de temps après, il fut à nouveau arrêté pour vol de voiture, mais relâché sous liberté conditionnelle. Cette dernière fut révoquée en 1954 après qu'il aie manqué une réunion au tribunal. Il resta alors en prison jusqu'à sa libération sur parole en 1958. En 1959, il fut de nouveau arrêté pour recel de chèques volés, puis une nouvelle fois libéré sur parole avant d'être arrêté neuf mois plus tard.

Manson passa la plus grande partie de sa vie d'adulte en prison, dans la plupart des cas pour des vols de voiture et pour utilisation frauduleuse de cartes de crédit. Il fut également déclaré coupable de proxénétisme. Il fut finalement relaché en 1967. Manson partit alors dans la région de San Francisco en Californie et réunit un groupe de partisans, appelé « the Family » (la Famille). Il déménagea ensuite à Los Angeles, s'établissant tout d'abord avec sa « Famille » à Pacific Palisades, avant d'investir un ancien ranch dans la vallée de San Fernando utilisé auparavant pour tourner des westerns, le Spahn Ranch. Inspiré par la chanson Helter Skelter des Beatles — une chanson décrivant en réalité une attraction foraine — et par d'autres chansons du White Album, il était persuadé de l'imminence d'une guerre inter-raciale et d'une attaque nucléaire, d'après les prophéties de l'Apocalypse.

Le 9 août 1969, Charles "Tex" Watson, Patricia Krenwinkel et Susan Atkins, membres de « la Famille », pénétrèrent dans la maison de Sharon Tate, femme de Roman Polanski, alors enceinte, et la tuèrent, ainsi que quatre autres personnes (Abigail Folger, Jay Sebring, Wojciech Frykowski et Steven Parent). Une des adeptes, Linda Kasabian, qui était surveillée, obtint plus tard une immunité juridique pour avoir apporté des preuves contre le groupe.

Le lendemain, Tex Watson, Susan Atkins et Leslie Van Houten assassinèrent Rosemary et Leno LaBianca, un riche couple de Los Angeles. Les membres de « la Famille » étaient également responsables du meurtre de Gary Hinman, professeur de musique à Topanga, et suspectés d'avoir commis d'autres meurtres.

Manson sortit en 1970 un album intitulé Lie (« mensonge ») pour aider à financer sa défense. Charles Manson n'était pas présent aux meurtres mais il fut déclaré coupable le 25 janvier 1971 pour avoir dirigé les assassins et fut condamné le 29 mars à la peine de mort. Cette sentence fut commuée en une peine de prison à vie après l'annulation par la Cour Suprême des peines capitales jugées avant 1972. Manson reste emprisonné à ce jour.

Le 5 septembre 1975, un autre membre de « la Famille », Lynette Squeaky Fromme, tenta, sans succès, d'assassiner le président des États-Unis Gerald Ford.

Source

>>Plus d'infos sur Charles Manson<<

>>Plus d'infos sur les Serial Killers<<

/!\Attention! les photos suivantes sont réservées à un public averti/!\ 1 2 3 4

Lundi 3 juillet 2006 à 13:34

Selon le Centre russe de contrôle des vols spatiaux (Tsoup), un objet non identifié s'approche de la Station spatiale internationale (ISS), qui représente peut-être un danger pour l'équipage • Il pourrait s'agir d'un débris d'appareil spatial • (ou autre chose...)

Un objet non identifié s'approche de la Station
spatiale internationale (ISS), qui représente peut-être un danger pour l'équipage et risque de provoquer l'ajournement du lancement de la navette
américaine Discovery prévu samedi.
C'est ce message sybillin qu'a délivré mardi le Centre russe de contrôle des vols spatiaux (Tsoup).
«La Nasa nous a informé qu'un objet (non identifié) va passer près de la station à une distance de 2,8 km», a affirmé un responsable des calculs balistiques du centre, Alexandre Kireïev, cité par l'agence Itar-Tass. «La situation est assez sérieuse», a-t-il précisé ajoutant qu'il
s'agissait «probablement d'un débris d'un appareil spatial».
«En cas de nécessité l'ordre sera donné à l'équipage de l'ISS, à Pavel Vinogradov (cosmonaute russe) et Jeffrey Williams (astronaute américain), de se réfugier à bord du vaisseau de secours Soyouz TMA-8 arrimé (à la station) et
permettant notamment un retour d'urgence de l'équipage sur Terre", a ajouté le
responsable.
Les spécialistes russes ont envoyé à leurs collègues de la Nasa des propositions avec «plusieurs variantes de manoeuvres de l'ISS» pour empêcher une éventuelle collision, a affirmé pour sa part Evgueni Melnikov, responsable des
manoeuvres des vaisseaux et stations spatiales du Tsoup, dans une interview mardi au quotidien russe Troud. «Si un de ces projets est adopté, l'orbite de la station va changer et ne correspondra plus aux conditions nécessaires pour le lancement de la navette (Discovery). Dans ce cas, il faudra suspendre le lancement prévu le 1er
juillet», a estimé Evgueni Melnikov.

source

Mardi 27 juin 2006 à 11:14

Où l'on se penche d'une fenêtre d'avion pour apercevoir dans le ciel du Tibet le vol de deux créatures que l'on ne pensait jamais voir sauf dans les légendes et les contes...




Nous sommes le 22 juin 2004. Un photographe amateur rentre tranquillement du Tibet où il était partie assister à une cérémonie d'inauguration de la voie de chemin de fer qui va de Qinghai à Xizang. Il prit un avion pour rentrer et il photographia la région au dessus de l'Himalaya. Et là sans s'en rendre compte il captura en photo deux formes bien étrange...


C'est en développant les photos qu'il se rendit compte qu'en bas a gauche d'une de ses photos l'on pouvait apercevoir deux corps allongés, tout les deux semblant recouvert d'écailles, le corps semblant s'affiner pour se terminer en pointe. Le corps semble assez serpentiforme ressemblant assez à la représentation classique des dragons asiatiques tel que l'on peut en voir dans les gravures. Hélas il n'y a qu'une photo et on ne voit que l'extrémité arrière de ces créatures.


Pour les chinois les dragons sont des créatures célestes très rare, et les légendes racontent qu'ils ont le don de disparaître et d'apparaître. Les dragons en Chine sont des créatures très importante, et on voit souvent des représentations de ces créatures pendant les fêtes traditionnelles. De façon classique le dragon chinois à le corps d'un serpent, les écailles et la queue d'un poisson des bois de cerf, la face d'un quilin (sorte de créature mythique ressemblant à un Daim), des serres d'aigles et des yeux de démon. Il semble que ces créature volent généralement au milieu des nuages. Même si nous sommes dans une description de créature mythique, il semble bien que dans le cas de cette photo, la description semble en tout point correspondre...


Au cours des siècles en Chine il y a eut de nombreux témoignage de gens ayant vu des dragon, même assez récemment pendant le mois d'août 1944 des témoins ont affirmé avoir vu un dragon noir s'écraser sur le village de Weizi. La famille Chen qui possédait ce village affirmait que ce dragon sentait le poisson et qu'il possédait des écailles un peu comme ceux des photos.



Regardez en bas à gauche


Même si l'on ne peut pas affirmé que ce soit vraiment un dragon, cela peut être une particularité géologique, ou bien un bâtiment, on est en présence d'une bien étrange photo. Au cours des siècles des témoins en ont vu, et l'Himalaya est grand est pas encore totalement exploré. Peut être avons nous eut ce jour là, la preuve que des créatures mythiques reprise par presque toute les civilisations de la planète volent encore dans nos cieux...


Source

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast