slipkornt

Where Is The Truth?

Mardi 15 avril 2008 à 23:11

Ne lisez pas ce qui va suivre en même temps que vous écoutez un titre de je ne sais qui ou en même temps que vous faites vos devoirs. Je vous demande la plus grande attention.


L'engrenage est bel et bien lancé, cette fois-ci on ne rigole plus. La guerre s'approche jour après jour... Mais il reste un espoir, seul l'être humain peut bouger, agir (même si c'est trop tard), enrayer la machine.
Le peuple crie famine aux quatre coins de la planète.

Les Solutions:

    - 1 €uro par mois à Médecins Sans Frontière
    - Donations de matières premières à des Associations humanitaires (telles que l'UNICEF)
    - Aller sur le site FreeRice, un super site qui consiste à faire un quizz de synonymes en anglais pour récolter gratuitement du riz qui sera envoyé à des personnes dans le besoin!! =)


A NOUS DE JOUER MAINTENANT!

N'oubliez pas! L'amour n'est pas seulement le fait de se trouver une âme sœur ou de "s'envoyer en l'air", c'est également faire le "bien" autour de soi et donner de la joie, des moments de bonheur.

Bonne Nuit à tous,
SlipKoRnT.

Mercredi 9 avril 2008 à 17:33


Samedi 26 janvier 2008 à 1:34

Serait-il leur père?? Mystère... =^.^=

Jeudi 20 décembre 2007 à 5:02

AHHH LA GROSSE FRAYEUR DE CETTE NUIT!



Pour les "fans" ils sont en vente ici
jusqu'au 20 Décembre 2007 à 18:21



Je hais les CLoWns!

Samedi 11 août 2007 à 5:07

My Friend, Antoine, a très récemment publié deux livres, je ne les ai pas encore achetés (honte à moi!!!) mais je compte le faire dès que possible et je vous invite à le faire également! Antoine est un garçon brillant et lorsqu'il ne boude pas est très appréciable, je l'aime beaucoup mon seul et UNIQUE nuage ! Alors précipitez-vous sur ses deux ouvrages, j'en suis certaine, vous ne le regretterez pas!! Visitez également son blog ici.


L'art est une interrogation constante qui n'a pas finie de passionner l'homme, son créateur tout autant qu'il est lui-même crée par l'art.Il ne cessera jamais de chercher ce qu'est fondamentalement l'art et qu'elle est ou devrait être sa place dans l'existence humaine. Ainsi, si aujourd'hui, au XXIe siècle, bien des progrès sont notables, toute la lumière n'a pas encore été faite sur ses mystères et l'art reste malheureusement pour beaucoup un domaine élitiste, innaccessible.

 
Apparement petits problèmes de liens URL sur le site du Manuscrit mais vous pouvez vous y retrouver grâce au premier lien ou bien par recherche^^.

 


Plus d'infos sur le Site du Manuscrit et sur le Blog de l'auteur


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast