slipkornt

Where Is The Truth?

Mardi 15 novembre 2005 à 17:32

Quelques photos de combustions spontanées



 



 



 



 


Non mais imaginez-vous...


Par exemple, vous-êtes devant votre PC puis tout à coup: vous prenez feu!


 


 

Par mr.bibendum le Mardi 15 novembre 2005 à 22:36
il me semble que techniquement, c'est impossible, il faut d'autres circonstances
Par Verosea le Mercredi 16 novembre 2005 à 12:19
c'est possible?c un truc ou je comprend pas tout!Enfin ca m'embéterai pas mal d'étre en train de parler a quelqu'un et de le voir prendre feu!Y a mieu,pour mourir!
Par dryade le Mardi 29 novembre 2005 à 0:06
a mon avi c fo ca...c une ki avé com délire de se foutre un baton de dinamite d sle cu pi ca a fé ca!!
Par titenaturel le Vendredi 14 juillet 2006 à 18:39
Beurk c effrayen tt sa !
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Mardi 26 mai 2015 à 11:34
Voici un texte de bénédiction de l'ordinateur. Non, non, ne riez pas ! :) Je l'ai trouvé sur plusieurs sites anglo-saxons ; c'est un texte libre de droits. Il sonne tellement bien en anglais que j'ai préféré le laisser tel quel. Un jour, j'aurai suffisament de talent pour peut-être le traduire en rimes
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/309191