slipkornt

Where Is The Truth?

Lundi 16 juillet 2007 à 8:49

Un petit personnage qui m'a été inspiré par Sora (cf.à droite) du jeu video Kingdom Hearts^^.
J'ai juste scanné le dessin puis j'ai passé un peu de blanc pour enlevé les traces de crayon de papier! Voilà!
Je pense modifier l'original et ajouter quelque chose derrière,
je trouve que ça fait vide =/
J'ai également l'intention de le recolorer sur photoshop histoire de faire quelque chose de bien propre.
Sinon c'est dommage parce que j'ai utilisé des feutres "metallics'" mais avec le scan ça n'est pas visible ><.





Autre nouveauté, un petit croquis effectué avec la tablette graphique:




Et voilou! c'est tout pour le moment! =D
@ ploush!

Par yuna-kanashi le Mercredi 25 juillet 2007 à 3:14
c'est tidus dans final fantasy X ^^
Par Amandine le Dimanche 19 août 2007 à 19:25
Pas mal du tout les dessins!! Surtout le croquis
Par http://www.ose-linsurmontable.fr le Mardi 18 août 2015 à 2:48
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2081471