slipkornt

Where Is The Truth?

Mercredi 27 juin 2007 à 14:48

ATTENTION CETTE VIDEO PEUT HEURTER CERTAINES PERSONNES!!!


Video clip du titre Obscure de Dir En Grey; il figure sur leur album Vulgar.
Ce clip est assez impressionnant et suceptible de choquer certaines personnes!
Alors si vous êtes d'une nature sensible, ne regardez pas! Vous pourriez être traumatisé.
Cette video est vraiment conductrice d'émotions fortes! Avis aux amateurs d'hémoglobine^^.

ENJOY!

p.s: chers anglophones, ce clip est sous-titré en anglais! =)



>> VOIR LA VIDEO <<
(Tu peux aussi cliquer sur l'image)

Par Le-VIOC le Mercredi 27 juin 2007 à 23:53
c'est clair, il faut pas mettre devant tous les yeux!
j'espère que jz vais pas cauchemarder maintenant!
bisous
Par psycho-romanticist le Vendredi 29 juin 2007 à 1:44
Bordel qu'est ce que j'aime ce clip !
Non mais vraiment, c'est l'une des meilleures vidéos que je connaisse. Je l'ai regardé un nombre incalculable de fois, et encore, "incalculable" c'est rien. Fan depuis 10 ans, je peux le clamer haut et fort : les Dirus gèrent vraiment. Point.
Par NOdOkA-lOve-NekO le Vendredi 29 juin 2007 à 12:27
j'ai pas vu ta video , elle a été retirée pour contenu explicite , j'ai regardé la version non censurée enfin je l'avais déjà vue avant . J'ai dit justement hier que dir en grey est un groupe que je ne pourrai jamais saquer et bien je reste sur ma position O_O
Par slipkornt le Vendredi 29 juin 2007 à 21:49
Je la vois la video moi :S
Par twilightdreamer le Mercredi 4 juillet 2007 à 0:35
PSYCHEDELIQUE LE CLIP !!!

Je kiffe à donf =)
Par yuna-kanashi le Mercredi 25 juillet 2007 à 3:23
obscure de dir en grey une super chanson mais personnelement je prefere cage
Par http://www.ccommecarole.fr le Mardi 18 août 2015 à 2:46
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2035712