slipkornt

Where Is The Truth?

Mercredi 12 avril 2006 à 19:11

Ame sensible, si tu commence à lire cet artcicle: STOP!!!



Une vieille femme possédant un dentier avait énormément mal. Elle décida donc d'aller chez le dentiste. Arrivé chez le dentiste, il lui retire le dentier et découvre... des vers. En effet, cette vieille dame ne savais pas qu'il fallait retirer son dentier tous les soirs!


La pauvre vieille! mdr!! p.s: j'ai évité la photo bien dégueulasse, je pense que le petit texte suffit pour illustrer l'histoire, laissez aller votre imagination lol!


source

Par Verosea le Jeudi 13 avril 2006 à 8:39
beurk,c horrible
Par heretostay le Jeudi 13 avril 2006 à 20:32
bon appétit! moi je vais manger des spaghettis et toi? XD
Par elliott-sk8 le Vendredi 14 avril 2006 à 12:44
c c du bon blog ac du hard en fond!!é tt
Par sid-vicious-girl le Vendredi 28 avril 2006 à 16:33
argh, beurk j'imagine mm pO ^^
Par nextdream le Mardi 26 juin 2007 à 11:32
ça doit être super pour le dentiste de découvrir ça ! hummmmmmmmmmmm ......
Lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/618489