slipkornt

Where Is The Truth?

Samedi 11 août 2007 à 5:07

My Friend, Antoine, a très récemment publié deux livres, je ne les ai pas encore achetés (honte à moi!!!) mais je compte le faire dès que possible et je vous invite à le faire également! Antoine est un garçon brillant et lorsqu'il ne boude pas est très appréciable, je l'aime beaucoup mon seul et UNIQUE nuage ! Alors précipitez-vous sur ses deux ouvrages, j'en suis certaine, vous ne le regretterez pas!! Visitez également son blog ici.


L'art est une interrogation constante qui n'a pas finie de passionner l'homme, son créateur tout autant qu'il est lui-même crée par l'art.Il ne cessera jamais de chercher ce qu'est fondamentalement l'art et qu'elle est ou devrait être sa place dans l'existence humaine. Ainsi, si aujourd'hui, au XXIe siècle, bien des progrès sont notables, toute la lumière n'a pas encore été faite sur ses mystères et l'art reste malheureusement pour beaucoup un domaine élitiste, innaccessible.

 
Apparement petits problèmes de liens URL sur le site du Manuscrit mais vous pouvez vous y retrouver grâce au premier lien ou bien par recherche^^.

 


Plus d'infos sur le Site du Manuscrit et sur le Blog de l'auteur


Par maud96 le Mardi 14 août 2007 à 11:27
Un blog très littéraire que le sien : on y apprend quelques petites choses et on y trouve un peu de tout...
Par SousLesRacines le Mercredi 15 août 2007 à 19:41
Certes lol
Par Amandine le Dimanche 19 août 2007 à 19:19
Salut! j'ai constaté tes commentaire sur le blog à Antoine et suis venu faire un tour, curieuse de connaître un peu mieux certain de ses amis.Voilà voila je suis d'accord que lorsqu'il n'est pas bougonnant il est drolement interessant! ^^
Je poursuit donc cette visite. A bientôt


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2133196