slipkornt

Where Is The Truth?

Dimanche 6 mai 2007 à 3:44

T O I



Par allforyou le Dimanche 6 mai 2007 à 4:15
Mdr. Apres avoir lu ton com je ne peux que revenir !
"Votez ségo" c'est une idée comme une autre, c'est toujours mieux que de déprimer et de raconter des conneries, lol quoi que... Ségo.. fin bref.
C'est bizarre, il n'y a que sur ton blog qu'il y a pas mal de "sarkozistes", on ne voit que des ségo..jsé pas quoi partout ailleurs.
Bon ben sur cette belle parole bien pourrite je te dis bonne nuite.
A++
Par slipkornt le Dimanche 6 mai 2007 à 4:16
J'ai foutu un aimant lol^^
Par allforyou le Dimanche 6 mai 2007 à 4:20
ah, c'est pour ça, tout s'explique alors.. Bon, tu vas pas te coucher ? lol
Par OMalley le Dimanche 6 mai 2007 à 4:22
c'est marrant moi je vois plus de Sarkozystes partout O_o
Par allforyou le Dimanche 6 mai 2007 à 4:26
lol
Par allforyou le Dimanche 6 mai 2007 à 4:32
re buena noche.. je vote "coton tige" demain.. lol.
Allez, see you. Passe une bonne.. journée quand meme.
Biz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/1877454