slipkornt

Where Is The Truth?

Dimanche 25 mai 2008 à 3:15

En fait j'ai un 3ème défi pour Juin:
Créer minimum 5 oeuvres  avant mon BAC (épreuve Arts Pla) le 11 Juin!

YOUPI!

Qui m'en sent capable?
MOI

Le mental dirige mes actes, Nothing Is Impossible!

Je dois tout faire ou plutôt, faire de mon mieux^^

Par JazzyScoop le Dimanche 25 mai 2008 à 11:02
5 ? Mais moi j'suis sûr que tu vas y arriver !
Comme tu le dis si bien, nothing is impossible !
Donc j'suis sûr que tout se passera bien ! ^^
Par maud96 le Dimanche 25 mai 2008 à 14:44
Connaissant un peu ce blog, je suis sûre que tu y arriveras... J-15 !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2572111