slipkornt

Where Is The Truth?

Jeudi 5 juin 2008 à 23:25

JE LES AIME, JE LES AI VUS DISPARAITRE, HURLER DANS CE SILENCE,
J'ETAIS LA, IMPUISSANTE MAIS BIEN PRESENTE, PRESENTE?
COMMENT? JE NE SAIS PAS! SI J'AVAIS PU SAUVER CES 7 ANGES...
MAIS JE NE PEUX TOUJOURS RIEN FAIRE ET CELA ME RONGE.

Hommage aux collégiens tués dans l'accident de car

 

 
 
 

 

Plus de 3.000 personnes se sont réunies jeudi après-midi au collège de Margencel, dans les Alpes françaises, pour une cérémonie d'hommage aux sept collégiens tués dans une collision entre un train régional et un autocar lundi à Allinges.

 

 

La cérémonie religieuse, présidée par l'évêque d'Annecy, Yves Boivineau, se déroulait dans le gymnase du collège, en présence du Premier ministre François Fillon. Chacune des familles des victimes devait prendre la parole au cours de cet hommage oecuménique qui devait durer un peu plus d'une heure. De nombreux collégiens étaient vêtus de T-shirts où étaient inscrits les noms de leurs camarades décédés: Benoît, Thimothé, Yannis, Léa, Natacha, Tom et Fanny. Devant le gymnase, des centaines de gerbes de fleurs ont été été disposées. A l'intérieur, des dessins, des mots et des poèmes des collégiens à l'adresse de leurs camarades décédés et des familles ont été accrochés aux murs. A l'extérieur du bâtiment, plus de 2.000 personnes, selon la préfecture, suivaient la cérémonie diffusée par haut-parleur. (GFR)

Source

Pas de photo de l'accident, c'est trop dur...

SLEEP NOW, THE STORM NEVER RETURNS,

SLEEP NOW I LOOK AT YOU, I PROTECT YOU SOULS.

WHY?

SlipKoRnT

Par nba uk le Vendredi 9 janvier 2015 à 4:28
Et ne t'inquiètes pas je suis persuadé que ton opération se passera bien !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2584930