slipkornt

Where Is The Truth?

Vendredi 25 juillet 2008 à 18:09

UN IMPORTANT MESSAGE


 

Toutes ces choses dont je me rappelle me font mal…

 

Regarde tout ça, ce n'est pas un hasard. Le hasard existe-t-il ? Sommes-nous réels ? Qu'est-ce que l'existence à proprement parlé ? Parfois je me sens comme égarée. Suis-je vraiment ce que je devrais être ?

 

Pourtant je peux sentir la douleur en moi. Mais depuis peu la plénitude des sens, incontestablement due à la diminution de la douleur physique, se manifeste à nouveau. D'où viennent les sentiments, des sentiments que nous ne serions définir… Sont-ils ressentis de la même façon par tous ou chacun a t-il une sensation d'amour propre à sa personnalité ? Un sentiment de joie différent ? Certaines personnes sont-elles inaptes à aimer ou haïr. J'entends des gens dire parfois qu'un tel ne ressent rien ; à mon avis c'est impossible. Bien sûr, il existe des moment de « creux » durant lesquels, suite à un événement marquant, dramatique, nous nous mettons à flotter, être là sans être là, parler sans parler, bouger sans bouger, manger par nécessité… Et c'est parfois dans ces passages de la vie que nous cherchons des sentiments « égarés ».

 

Je me souviens que je ne parvenais plus à pleurer il fut un temps ; certes, pleurer n'est pas vraiment associé à quelque chose de positif, mais c'est comme le rire, c'est un des propres de l'homme ; puis un jour c'est revenu… un jour où je ne m'y attendais pas, comme d'habitude, la première personne à me délaisser par des mots secs et non pas émis face à moi mais écrits avec des fautes d'orthographes lors d'une conversation msn… et le lendemain de ma fête pour mes 21 ans une autre personne a utilisé le même procédé … Se sont-elles passé le mot ou quoi ?

 

L'ego, oh l'ego ! Tu pourris les pensées d'êtres en détresse ! Les personnes de cette bassesse sont à plaindre, dénuées de courage, de compassion, d'humanité tout simplement ; ce sont ces personnes qu'il faut considérer comme malades. Malheureusement je crois que leur spiritualité et leur amour pour les autres, leur compréhension soient tout juste réduits au néant. C'est embêtant, je suis en souffrance vis-à-vis de ces gens qui en réalité sont seuls. Même entourés de milliers de personnes, ils sont là dans la foule ; « suis-je aimé ? ». Si seulement je pouvais donner ma force pour les aider, mais je ne m'en sens pas capable après l'affliction engendrée par ces abandons. Combien de personnes font battre leur cœur ? Quel remède pour une telle tare ?

 

Personnellement mon problème d'empathie me pousse à aimer sans compter et me fait gagner en énergie que je tente de distribuer tant bien que mal aux nécessiteux. Je suis en pleure quand je vois toutes ces choses, ces choses qui vont revenir et malheureusement, tout ce que je sais, je ne peux l'enrayer.

 

Je me découvre petit à petit, ceci étant dû aux épreuves traversées, à la douleur physique, psychique et aux sevrages, durs moments de solitude qui m'ont appris à aller au plus profond de moi-même. Ainsi je commence à  reprendre une vie agréable, je me découvre des passions chaque jour.

 

La branche du surréalisme ! Et pourquoi ? La lumière laisse se dégager une chaleur envahie d'amour, ainsi les gens le ressentent et s'ouvrent à moi, je connais leurs pensées et je sais quoi leur dire. Je découvre des sensations nouvelles, je m'oublie parfois, je pense au Monde qui ne sera plus, je pense à tout ce qui nous attend, toutes ces épreuves. Par malheur je le ressens ce côté sombre, enfouit en moi, mais pas si profondément ; il me flatte, cherche à m'embarquer, mais je lutte, cette drogue, ce poison, ces ténèbres sont à bannir, même si à chaque fois que j'en use puis que je cesse d'en agripper, d'en ingurgiter avec ce dégoût de moi-même il m'arrive une chose hors du commun, je ne dois pas me livrer, les noirceurs de cette chose sont elles-mêmes vivantes, ont leur propre intelligence… C'est une menace, un danger vital. Même si je contrecarre ce purpura, il devra à nouveau s'introduire en moi, et qui sait ce qu'il se passera… Pour je l'espère parvenir à cette ultime désintoxication, si douloureuse, pas tant physiquement mais psychologiquement comparable à un supplice. Récepteurs opioïdes tenez bon, neurones n'abandonnez pas, Yelaiah le gardien, Siteal le cœur et Yerathel l'esprit, m'aideront à faire de ce passage une harmonie jamais inégalée auparavant, je vous le certifie, ensemble la tâche paraîtra spécialement aisée.

 

Mes deux hanches fondées, la reconstruction achevée,  je serai apte à faire ce pour quoi je suis venue au Monde, ce pour quoi j'ai vécu tout ces moments critiques mais aussi ces moments de ravissement. Mais le renversement physique de Gaia sera l'épreuve du siècle. J'ai amorcé ma tâche, jusqu'où me mènera t-elle ? J'ai beau me deviner, je ne sais pas vraiment qui je suis… Tout ces gens qui croient en moi, et m'embrassent d'une confiance parfois aveugle. Il ne faut pas les décevoir, abandonner et échouer, l'avenir et la joie se doivent d'être en symbiose avec mon âme, la pureté de mon âme.

 

Je ne souhaite pas voir demain ce que j'ai vu auparavant, cela signifierait que c'est bel et bien vrai, une fois encore, et avec ce qui est à venir l'écœurement m'anéantira. Il est nécessaire de garder cette force qui me rend vivante, mais j'ai peur, c'est donc cette énergie de l'amour qui m'est capital de façon à ce que je puisse rester debout. J'aimerais tellement que les consciences s'éveillent, que le peuple prenne connaissance de ce qui s'échafaude, ce qui nous mènera à notre perte. Une insurrection serait-elle néanmoins envisageable ? Je crois que le dernier grain du sablier n'est que plus proche. Et jour après jour l'écart s'amoindrit.

 

J'opère petit à petit cette transformation, une ascension, une élévation, tout cela est rude mais rien que pour vous je tacherai d'être à la hauteur : pour vous je décrocherai les astres. Malheureusement certaines choses sont et seront inévitables alors suivez ce que votre cœur, votre enveloppe charnelle et votre corps astral vous disent, ils sont les maîtres de votre destin. Il est essentiel de prendre connaissance des bouleversements qui ont déjà entamés leur course… Ne perdez jamais la confiance que vous avez en vous et si vous n'avez pas confiance en vous, dites vous que j'ai une entière et totale foi en vous, où que vous soyez pensez à moi, je ne serai jamais bien loin, alors le signe dont vous avez besoin, indispensable à votre subsistance vous sera dévoilé ! Ouvrez donc l'œil !

 

Seulement, comment se fait-il que je puisse chérir des personnes que je ne connais pas ?

 

Un jour probablement, je découvrirai la clé de l'énigme…

 

Je dois cependant rajouter quelque chose qui me tient à cœur. Que l'on y croit ou pas, l'astrologie est pour moi une science très précise, après… tomber sur un bon ou mauvais astrologue c'est pile ou face… Je vous exprime le fond de ma pensée, je suis née le Mercredi 1er Novembre 1986 à 9h30 (par contre que je sois claire car beaucoup de gens se trompent sur cette date, le 1er Novembre est le jour de la Toussaint, une fête chrétienne, le jour où nous fêtons tous les Saints ; à ne pas confondre avec le 2 Novembre, jour des Cendres, le jour des morts, de nos disparus, le jour où nous allons leur rendre visite au cimetière en leur portant un bouquet de chrysanthèmes par exemple…), en l'occurrence je suis Scorpion ascendant Sagittaire. Jusque là, on est OK, c'est pas bien dur^^. Maintenant parlons symbolisme tout en repensant à ce qui est écrit précédemment.

 

- Le Scorpion, en Egypte, était lié au Roi Scorpion et à la déesse bienveillante Diane contre la violence d'Orion. En astrologie, le Scorpion est le 8ème signe (lol j'habite au huitième étage, aucun rapport…) du zodiaque, gouverné par les planètes Mars et Pluton (ah ça c'est con ; c'est une naine et de plus elle n'a pas les mêmes attributs que ses copines alors la pauvre n'est plus considérée comme faisant partie du système solaire mais n'en reste pas moins une planète !). C'est un signe aquatique (comme le Can-cer… et les Poissons) qui symbolise la vie intérieure : il est complexe et ambivalent, à la fois damné et sacré, destructeur et créateur. Le Scorpion évoque les profondeurs de l'âme et les ténèbres intérieures, le mystère et le secret, les tourments et les drames de l'existence.

 

- Le Sagittaire (du latin sagitta, « la flèche »), qui dépend de la planète Jupiter (que l'on peut observer en ce mois de Juillet grâce à sa corrélation avec la Lune^^) est un des signes du zodiacaux du feu (avec le Bélier et le Lion), il s'agit du 9ème signe. Il représente en général la mobilité et l'indépendance. L'image même de cette créature mythique évoque sa valeur symbolique fondamentale, qui consiste en une méditation – que l'on pourra considérer comme une sublimation – entre le côté plus instinctif et animal de notre ego, représenté par la moitié équine de son corps, et notre côté intérieur plus spirituel et contemplatif, représenté par la moitié supérieure qui a une forme humaine (se terminant enfin par une flèche tendue vers le ciel).


Pour l'instant la seule chose qui me vient à l'esprit c'est l'amour, l'amour pur et étincelant que j'éprouve pour vous et que je vous envoie avec sincérité !

 

« L'Apocalypse de Jean annonce de profondes mutations dans nos consciences, des révélations surprenantes et choquantes, un savoir secret enfin révélé aux hommes aptes à le comprendre. Le texte crypté se présente comme la révélation des choses demeurées cachées. Il est indiqué qu'à la fin des temps, ceux qui auront le discernement (l'intelligence) pénètreront le sens des prophéties. Il est question d'un éveil de conscience, de clairvoyance, de maturité. Il n'est fait mention d'aucune religion, d'aucun dogme. » Lu dans Les Grands Mystères des Sciences Sacrées N°22 ; Dîtes-moi pourquoi j'ai acheté et lu subitement ce livre sacré ? L'Apocalypse selon Saint-Jean


N.B. : le jour où vous verrez aurores boréales et australes dans des contrées incohérentes, que les oiseaux briseront leurs ailes, et que vos instruments modernes perdront toute fonction, l'ascension débutera brutalement… Tenez-vous prêts ! 20 Mai 2012 sera le premier présage solaire (si d'ici là un vent, voire plusieurs vents solaires ne se manifestent pas) avec une éclipse annulaire du Soleil puis le 13 Novembre elle sera totale, dès lors, les journées vous paraîtront de plus en plus courtes. Mais qui sait ce que nous réservent réellement l'équinoxe et l'écliptique… Qui es-tu cher Verseau ? Que feras-tu de notre Vénus et nous porteras-tu les Pléiades ? Combien connaîtront cette nouvelle dimension ? Le temps file et se défile, combien de révélations, un cycle achevé, Verseau, que contiens-tu dans cette profonde vasque et que comptes-tu déverser sur nous ? Toi qui es en accord avec Uranus et Saturne, toi qui représentes la collaboration et la fraternité, mais aussi le détachement et le dévouement. Signe d'air à résonance aquatique, signe spirituel d'empathie entre les vivants à quoi serons-nous destinés. Itza s'approche à grands pas et Kali-Yuga s'achève. Dites juste non à la micro puce RFID, conseil d'amie !...


Si un jour je devais mourir (ce dont je doute dans les années à venir), ce sera durant un acte pur et intégré dans une volonté incontrôlable de vouloir apporter mon aide afin d'accomplir ma tache.  

 


SlipKoRnT
Make peace and love around you

Par mamour44444 le Samedi 26 juillet 2008 à 7:40
joli texte
joli message d'espoir
joli demonstration des astres et de leur role
bravo
:)
Par oce@nikos le Samedi 26 juillet 2008 à 23:36
Très intéressant ce petit texte, pertinant et plein de réflexions... Bon la seconde partie du truc est un peu "space" for me, j'ai pas tout saisi... A cogiter...
Par Nalou le Samedi 20 septembre 2008 à 20:33
Ouah !
Joli texte en effet ! Cela laisse à méditer sur la vie.
J'avoue qu'en voyant tout ce texte, ca m'a découragé ^^ mais la lecture en vaut la peine même si je n'ai pas tout compris sur les astres, bien que cela reste très interessant.
Tu as du talent mon enfant :)

Gros bisous Slipkornt, à bientôt :)
Par http://www.aa31.fr le Vendredi 22 janvier 2016 à 9:45
Je crois que le dernier grain du sablier n'est que plus proche.
Par http://www.riad-jaglia.fr le Samedi 7 mai 2016 à 5:11
travail exemplaire des enquêteurs".
Par http://www.lesudenville.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:54
le jour où vous verrez aurores boréales et australes dans des contrées incohérentes, que les oiseaux briseront leurs ailes, et que vos instruments modernes perdront toute fonction, l'ascension débutera brutalement…
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2635171