slipkornt

Where Is The Truth?

Jeudi 14 juin 2007 à 1:00

Utada Hikaru - Passion (Kingdom Hearts II Opening)


CA FAIT BATTRE MON COEUR
REMPLI DE PASSION QUI NE DEMANDE QU'A ETRE PRIS!
JE T'ATTENDS BORDEL!
QU'EST-CE QUE TU FOUS MON AMOUR??!!


恋愛 [Ren'ai]

Par NOdOkA-lOve-NekO le Dimanche 24 juin 2007 à 23:35
ralala passion *___*
Magnifique chanson !
Par yuna-kanashi le Mercredi 25 juillet 2007 à 3:28
pour ecrire en japonais sur cowblog comment on fais? -_-" ya pas lecriture et j'aimerais beaucoup ecrire en japonais :/
j'aimerais savoir comment faire ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/1994533