slipkornt

Where Is The Truth?

Jeudi 5 juin 2008 à 1:03

Accident nucléaire en Slovénie: l'alerte européenne est déclenchée

La Commission européenne a déclenché le système d'alerte européen sur les risques radioactifs. Un incident est survenu dans une centrale nucléaire en Slovénie, à Krsko, qui a été arrêtée "pour quelques heures", selon les autorités.

Les causes d'une fuite dans le circuit de refroidissement de la centrale doivent être déterminées. "La centrale a été arrêtée à titre préventif pour quelques heures afin de permettre au personnel d'établir les causes de la panne et de la réparer", a déclaré la direction du site.

"Un arrêt d'urgence n'a pas été nécessaire et la panne ne devrait pas avoir d'effet sur l'environnement", a ajouté la direction.

Exploitée en commun par la Slovénie et la Croatie, la centrale nucléaire de Krsko produit 20 % de l'électricité consommée en Slovénie et 15% de celle utilisée en Croatie.

La centrale a décidé de mettre à l'arrêt le réacteur, dont la puissance, qui s'établit à 696 MW, était réduite à 22% vers 19h30.

(ats / 04 juin 2008 20:38)

Source

ESPÉRONS QUE  L'ON NOUS DISE TOUTE LA VÉRITÉ...
SI VOUS VOYEZ CE QUE JVEUX DIRE...

P.S.:
    Rappel de l'article du "Test des 2 minutes" (Mardi 13 Mai 2008 à 02:50)
"Le chrono démarre je me demande (j'aime l'odeur de l'encre) pourquoi je fais ce test débile et pourquoi des yeux de réptile pourquoi je vois tout avant et de plus en plus (marre de ces rêves) peur de dormir (connerie de cerveau) putain de morphine* (jtai eu mais j'en veux) j'ai mal (punaise fais des dessins speed) fais chier ils meurent tous (dead bodies everywhere) ça me gratte le pied mycosil merde volcan (la lave brûle tellement le souffle désintègre les poils) séisme j'ai des ailes je souffre pourquoi nuage nucléaire bientôt la guerre J.O épidémie main pied bouche enfants chewing-gum Wofty (cri du Wofty) le machin blanc (musique de la pub dans ma tête) hollywood kawaii inversement des pôles gravitation maya (2012) ça me gave (armageddon ta gueule) le fardeau perdue (j'ai chaud) qui suis-je ou que suis-je prophète (Dieu?) folle (qui est Dieu?) ange (existe t-il? Douze secondes) démon (même pas capable de savoir si j'y crois) aïe merde je tremble respire ça sonnne"


    Rappel de l'article "ça revient"(Lundi 26 Mai 2008 à 04:58)
"Inondation en France + Allemagne, j'observe peu de victimes (blessés et morts) mais dévastation architecturale ainsi que coupure de courant, glissements de terrain possibles par contre 2 à 5 répliques de séismes en Chine et Thaïlande lépreuse et affamée, mais là ce n'est pas bon, d'ici 2/3 semaines Birmanie épidémies Famine et ce ver teania qui rend la situation catastrophique, diarrhées et coliques, et malaria, pour la Chine toujours ce MAL main bouche pieds (ne pleure pas mon enfant je suis près de toi), Bientôt Vulcain reviendra et grande vague s'abattra sur la côte Est USA, (surtout Floride)? Crash inattendu 67° 578876. NWO"

Espérons que la suite ne survienne pas... I'm so SCARED!!

*48H de pompe à morphine pour l'opération, la pose de ma prothèse de hanche gauche...

SlipKoRnT (Empathie illimitée = seuil de douleur saturé)

Par tapa5francs le Jeudi 5 juin 2008 à 1:08
48H DE MORPHINE?????? TROP CLASSE ^^

Par tapa5francs le Jeudi 5 juin 2008 à 1:09
enfin...sinon c pas trop grave l'operation??
Par maud96 le Jeudi 5 juin 2008 à 13:32
Souhaits pour ce "seuil de douleur" descende... Prudence dans le moindre de tes gestes, je suppose... et, en même temps, décontraction musculaire "en concentrant la pensée sur chacun des "noeuds" de douleur, ce qui permet de la "limiter" et de la "cerner"... Ce que j'ai appris en cardio, et ce que j'ai encore utilisé avant-hier pour des crispations intercostales douloureuses. Respirer lentement, aussi... Enfin, j'essaie tout...
Par JazzyScoop le Jeudi 5 juin 2008 à 18:32
Je suis de tout cœur avec toi ma grande !
Repose toi bien, essaie de dormir le plus possible, même si ton sommeil est entrecoupé par tous ces rêves et cauchemars, je suis là pour t'aider si tu as besoin !
Et ne t'inquiètes pas je suis persuadé que ton opération se passera bien !
Par nba uk le Vendredi 9 janvier 2015 à 4:27
Et ne t'inquiètes pas je suis persuadé que ton opération se passera bien !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2583979