slipkornt

Where Is The Truth?

Jeudi 12 juillet 2007 à 8:41


 
SI DIEU EXISTE...
[S'il te plait Dieu laisse-moi dormir ce soir]

[Tous le jours je suis obligé de renoncer
Je veux juste savoir pourquoi]

[Ca me hante
Ca prend mon esprit (Pourquoi)]

[Je me sens mal
S'il te plaît Dieu laisse-moi dormir ce soir
Mourrir ce soir, mourrir ce soir, mourrir ce soir]

[S'il te plaît Dieu
S'il te plaît Dieu
S'il te plaît Dieu aide-moi
S'il te plaît Dieu libére-moi
S'il te plaît Dieu sauve-moi
De ma douloureuse situation]

[S'il te plait Dieu ne ma laisse pas dormir ce soir, s'il te plaît
Oh non s'il te plait me laisse pas mourir, non pas ce soir]

Par maud96 le Samedi 14 juillet 2007 à 12:55
Finalement, il y a comme un soupçon d'optimisme... en tout cas d'ironie !
Par Metallikorn le Dimanche 15 juillet 2007 à 22:14
.. Ca marche avec Helmet in the Sarkosy ??
Par yuna-kanashi le Mercredi 25 juillet 2007 à 3:15
tres jolie zik de korn
Par http://www.skiconcept.fr le Mardi 18 août 2015 à 2:47
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2073813