slipkornt

Where Is The Truth?

Jeudi 4 mai 2006 à 21:05

Voilà je participe à un forum du paranormal/Cryptozoologie/Mystères... et aujourd'hui je découvre avec émotion un topic assez atypique! Je vous laisse découvrir par vous-même mdr!!

"Je viens de découvrir dernièrement la vérité à propos de tout. Toutes les questions que l'on se pose sur la création de l'Univers, les extra-terrestres ou les anciennes civilisations disparues, tout cela s'est révèlé.

Tout ce que vous aprennez depuis votre enfance n'est que mensonge !
Vous avez bien lu : on se fait manipuler. Juste pour avoir dit ceci, je suis certain qu'ils trouveront mon adresse IP et qu'ils remonteront jusqu'à moi. Je vais devoir fuir et revenir écrire d'autres informations d'ici là.

Nous ne sommes pas en 2006, mais en 106 ! L'expérience a commencé voilà 106 années et toute la supposé Histoire que l'on retrouve dans les livres, c'est des choses inventées. En grande partie, cela est une version remodelée de la vraie Histoire des gens qui font l'expérience. Ils contrôlent tout afin d'analyser ce que nous fesons : une catastrophe qui tue plein de gens afin d'analyser les émotions ressenties par les personnes, des meurtres afin de voir comment nous allons les résoudre, des mystères avec des fantômes et des trucs paranormaux afin de voir ce que l'Homme fait devant l'inconnu, etc.

Nous n'avons aucune preuve réelle de ce qui est arrivé en 1600, en 500 ou en -350. Il n'y a que des textes (trafiqués par eux), des monuments (construits par eux). Toute l'histoire du WTC avec la conspiration est vraie, seulement, ce n'est pas les États-Unis qui sont derrière tout ça, ce sont eux ! Ils veulent créer une guerre afin de voir ce que les gens vont faire.

Je m'attends déjà à votre réaction : "ah tu délires!", "ce mec est tordu", "va te faire soigner!" et des remarques désobligeantes du genre. Je n'ai aucune raison de vous mentir. C'est beaucoup plus facile de se réconforter dans ce que l'on pense vrai. L'allégorie de la caverne de Platon est l'ironie dans toute ce mensonge. Nous la lisons, la comprenons, mais ne réalisons pas qu'elle est l'indice afin d'en sortir. J'espère en éclairer quelques uns avec ce message. Moi-même, je n'ai pas pu accepter ces faits lorsqu'ils furent présenté à moi par mon défunt maître Chamberland. Lorsque j'ai tombé sur ce site, j'ai compris que c'était peut-être la seule chance de transmettre ce que je savais, même si je connaissais le prix de ce sacrifice..."

Voilà, comme vous avez pu lire, c'est assez étrange!! Enfin bref, je vous ai fait participer à ce petit moment de "délire"!

Par maud96 le Jeudi 4 mai 2006 à 21:32
Oui, un beau thème de roman fantastique... Et il sait tout çà comment, le bonimenteur ?
Par Juristopoliticosard le Vendredi 5 mai 2006 à 15:56
Tiens ca viens d ou?

Sinon en baissant le son la musik est agreable lol!
Par slipkornt le Vendredi 5 mai 2006 à 16:11
lol merci juristopoliticosard, ta visite m'a fait plaisir =)
Par originofsymmetry le Samedi 6 mai 2006 à 21:22
faudra penser à arrêter le pinard
Par Paracelsia le Samedi 6 mai 2006 à 23:58
LOL, c'est le retour de Nostradamus... Ca débute comme ça dans un roman de Ron Hubbard (créateur de la scientologie.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/687542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast