slipkornt

Where Is The Truth?

Dimanche 30 octobre 2005 à 16:35

La fin du monde en 2010 ?




Eliyahu Rips, mathématicien israélien, a travaillé pendant près de vingt ans sur les Ecritures Saintes. Il affirme aujourd'hui y avoir découvert un code secret, dévoilant une prophétie hallucinante sur les plus grands événements qui ont secoué la planète dans l'Histoire. Ainsi que ce qui doit également advenir dans le futur... Fort de ses recherches, l'homme assène qu'il connaissait l'existence par exemple de l'assassinat du Premier ministre israélien Yitzhak Rabin avant qu'il ne survienne. Et de même pour quantité d'événements et de faits différents.

Michael Drosnin, un journaliste américain ancien du "Washington Post" et du "Wall Street Journal" a consacré un livre à Eliyahu Rips, "La Bible: le code secret", et sa vie en a été bouleversée. Journaliste d'investigation, forcément sceptique, et pas du tout porté sur le mysticisme, Drosnin a vérifié et contre vérifié les théories surprenantes émises par Rips. Il a pour cela fait appel aux meilleurs spécialistes des probabilités et de la physique quantique, réussissant à décrocher leur intérêt et parfois leur soutien.

L'Armaggeddon est annoncé


Car d'un point de vue mathématique, les travaux d'Eliyahu Rips sont inattaquables. Oui, le texte hébreu de l'Ancien Testament recèlerait un réseau sophistiqué de mots et de phrases cachés révélant l'avenir de l'humanité. Un ensemble de cryptogrammes formant d'étranges mots croisés interconnectés, qui fonctionnerait en fait comme un programme informatique interactif en constante évolution, explique Drosnin dans son livre. Le texte caché de la Bible, explique t-il, était codé "à l'aide d'une serrure à retardement qui ne s'ouvrirait que lorsque le premier ordinateur aurait été inventé". A condition d'avoir une puissance de calcul suffisante...

Rips a saisi la totalité de l'Ancien Testament sur son disque dur puis l'a transformé en une série continue de lettres, longue de 304 805 unités ! L'ordinateur, en partant de la première lettre, recherche toutes les séquences alternatives possibles. C'est-à-dire des mots qui ne sont visibles que si l'on veut bien lire le texte en sautant des intervalles entre les lettres. Il a aussi appliqué cette méthode à d'autres textes sans rapports, qui n'ont donné aucun résultat, éliminant ainsi les soupçons de coïncidences.

Rips et Drosnin, qui travaillent ensemble désormais, ont cependant aussi fait des erreurs, annonçant des faits qui ne surviennent pas à la date annoncée ni après. Ils annoncent pour 2010 un cataclysme planétaire, au sujet duquel ils ne semblent éprouver aucun doute. Si c'est Dieu qui le dit...


Trouvé sur www.aujourdhui.com

Par thegrannysmith le Jeudi 17 novembre 2005 à 13:23
ba tu me dOnnes quoi en héritage bafh oui faut preparer alavance
Par dryade le Mardi 29 novembre 2005 à 0:22
rooo mé non fo arété
Par doriano le Lundi 10 juillet 2006 à 19:09
c pas tre gai tout sa si on va tous crevr pourkoi continuer a vivre ???
Par soft-snow le Samedi 23 juin 2007 à 11:01
Angoissant...
J'avais lu quelque part qu'une météorite risquait de percuter la terre en 2015, et que Nostradamus l'avait plus ou moins prédit (même si ses écrits restent mystérieux).
Par http://www.bsfmusic.fr le Mardi 26 mai 2015 à 11:24
Rips et Drosnin, qui travaillent ensemble désormais, ont cependant aussi fait des erreurs, annonçant des faits qui ne surviennent pas à la date annoncée ni après.
Par http://www.auto-ecole-radar.fr le Jeudi 9 juillet 2015 à 8:39
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/285274