slipkornt

Where Is The Truth?

Samedi 3 juin 2006 à 13:57

Les électrons-éons, quasi immortels


Des physiciens comme J. Charon, fortement contesté par ses pairs mais aussi fortement soutenu par des personnalités ouvertes à une autre vision des choses, s'attachent à établir une certaine corrélation entre l'affirmation d'une vie après la mort et les plus récentes avancées de la physique.


Les électrons-éons, quasi immortels, constitueraient les éléments de notre propre survie après la mort, mais sous une forme très différente de celle de notre corps. J. Charon pense que ces électrons seraient le support de notre spiritualité capables d'acquérir des informations,et donc des consciences. Ces particules subatomiques, vecteurs de l'Esprit, seraient aussi vecteurs de l'évolution, des particules élémentaires aux atomes, puis aux molécules, aux cellules, aux tissus, aux organes, aux êtres, aux sociétés...
Les atomes qui constituent notre être ne meurent pas, ils passent d'une vie à une autre vie, d'un être à un autre être. Il en est de même de toutes les particules élémentaires.


De ce fait, quelque chose de nous est immortel.


Alors, que faut-il en penser?...


Source

Par maud96 le Samedi 3 juin 2006 à 16:12
C'est vrai que nous sommes en état de transmutation et de réincarnation permanentes, en un sens ! Pour le fond de ta question... à ce moment, il y aurait aussi de "l'Esprit" dans les électro-ions de la nature toute entière... enfin, pas lu l'article de ce M. J.Charon... et vraiment pas le temps en ce moment !
Par Furion le Mardi 11 juillet 2006 à 2:48
moi je pense que la science est un moyen d'appuyer l'espoir et qu'une decouverte comme celle la le mec a tellement voulue l'avoir qu'il a fait parler sa soit disant "science" pour appuyer son hypothese mais je ne croit vraiment pas en la reincarnation : se serait trop facile !! c'est un moyen de se dire qu'on peutr gacher notre vie mais sa ne changera rien car aprés tout recommencera et abracadabra plus aucun probleme. et meme le nombre d'habitant sur terre ne cesse d'augmenter alors la reincarnation est imposible !! et sa ce n'est pas de la science mais de la logique !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/774540

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast