slipkornt

Where Is The Truth?

Samedi 22 novembre 2008 à 1:55


Voilà!
N'hésitez pas à m'écrire, je compte sur votre présence spirituelle lundi 24 Novembre 2008 (matin)!

Du 24/11 au 1/12:
Centre Hospitalier Universitaire Gabriel Montpied
Service de Chirurgie Orthopédique
(à remettre à la jeune Flavie C.)
58 rue Montalembert
63003 Clermont-Ferrand Cedex 1

A partir du 2/12:
Centre de Rééducation Fonctionnelle Notre-Dame
Pour Flavie C.
4 avenue Joseph Claussat
63407 CHAMALIÈRES
FRANCE

Bisoos @ tous & MERCI!! =)
SlipKoRnT

Par maud96 le Samedi 22 novembre 2008 à 12:20
J'espère que tout se passera bien pour cette 2ème prothèse. Ta voix douce dans la vidéo (si bien faite, bravo !) m'a mis des larmes aux yeux. Bon courage !
(Ce serait bien si tu disais que tu penses avoir accès à Internet dans ces 2 centres, et donc si tu pourras lire au moins les coms qu'on mettrait sur ton blog)
Par cleo le Samedi 22 novembre 2008 à 13:56
SAlut!
super vidéo, bravo! je te souhaite beaucoup de courage et de volonté mais d'aprés ce que j'ai vu tu n'en manques pas! je penserai à toi lundi matin! A trés bientôt sur tes deux jambes et sur cowblog :p
Par Squishee le Samedi 22 novembre 2008 à 14:04
J'aime beaucoup les chats aussi ^^'
Courage.
Par lancien le Samedi 22 novembre 2008 à 14:38
Courage Flavie. Une opération c'est toujours difficile et un moment pénible et impressionnant. Mais cela apporte aussi le soulagement à terme.
En Bretagne il y a souvent des malformations de la hanches handicapantes qui sont opérées et je connais plusieurs personnes certaines jeunes, certaines qui maintenant ont plus de 60 ans et qui l'ont été. Cela a toujours été une réussite car elles ont retrouvé une vie normale.
Donc beaucoup d'espoir après cette passe difficile. Bisous d'un vieux papy
Par JazzyScoop le Samedi 22 novembre 2008 à 14:38
Comme pour la dernière fois je te souhaite beaucoup de courage. Je sais que tu es quelqu'un de forte et je sais aussi que tout se passera bien. Toutes mes pensées vont vers toi. Biz Miss BN chocolat ( un petit rappel de nos début de conversations dans les premières fois où l'on discutait :) )
Par Tote le Samedi 22 novembre 2008 à 16:41
Bon courage :)
Par monochrome.dream le Samedi 22 novembre 2008 à 16:57
J'ai beaucoup aimé les chats qui dansent... d'avoir pu se libérer de cette connasse de drogue et de pouvoir marcher, courir, enfin. Garder les yeux fixés sur cette issue lumineuse... je te souhaite d'y arriver, et que ça te blinde de courage !
Bisous :)
Par axeloup le Samedi 22 novembre 2008 à 19:05
Courage, Flavie. Tu es une gagnante et tu triompheras de cette saloperie. J'ai une pensée pour toi !
Par La.Chaussure le Samedi 22 novembre 2008 à 19:14
Je ne peux rien dire d'autre que bon courage. J'espère que ça se passera bien.
Par Le-VIOC le Samedi 22 novembre 2008 à 19:20
coucou flavie
déjà que le temps passe vite
la première est bien en place,çà devrait faire de même
je te contacterais le soir
courage et gros bisous
Par mytiktime le Samedi 22 novembre 2008 à 20:08
T'as video m'a vraiment touché. Une telle opération n'est jamais agréable, c'est sûr, mais celle-ci aura le mérite d'améliorer un peu ta situation. Je ne peux que tu souhaiter bon courage; je penserai à toi lundi, et je repasserai ici prendre de tes nouvelles.

Encore bon courage :)
Par toutigirl le Dimanche 23 novembre 2008 à 18:49
Coucou,

Je te souhaite bon courage pour ton opération. Je penserais très fort à toi demain même si on ne se connait pas beaucoup. Au fait la vidéo elle a la classe.
je suis tout coeur avec toi bisoux
Par http://www.adidaspascher2015france.fr le Vendredi 15 janvier 2016 à 9:37
Voilà!
N'hésitez pas à m'écrire, je compte sur votre présence spirituelle lundi 24 Novembre 2008 (matin)!
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Vendredi 22 janvier 2016 à 9:51
Toujours plus fort, encore plus loin, on ne recule devant rien.
Par http://www.photographe-sport.fr le Mercredi 11 mai 2016 à 10:59
De mémoire de singes, on avait jamais vu ça, une pareille agitation parmi ceux qui marchent debout.
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 5:12
De toute façon on est plus libre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2728590