slipkornt

Where Is The Truth?

Mardi 13 mai 2008 à 2:50

Bonsoir, comme d'hab', je n'arrive pas à dormir, bloquée par mon inconscient qui enraye l'arrivée de mélatonine vers mon cerveau. Après avoir un film (qui m'a fait pleurer) "This Is England", je ne savais plus quoi faire;
j'ai pris un petit bloc, taille 10x15, carreaux petit format 5x5. Ensuite j'ai pris un crayon et mon chrono bleu (qui fait radio lol). Et là jme suis dit,"tiens! jvais essayer de noter tout ce à quoi je pense durant deux minutes!"
C'est là que je me suis rendue compte que ça allait être chaud de tout noter car on pense souvent à des tas de choses à la fois (d'ailleurs en ce moment même je pense au prochain DVD de KoRn et à mon RDV chez le chirurgien demain...). Bon, c'est parti, jvais essayer de vous retranscrire tout ça d'un trait, d'une phrase (les doubles pensées entre parenthèses), let's go:

"Le chrono démarre je me demande (j'aime l'odeur de l'encre) pourquoi je fais ce test débile et pourquoi des yeux de réptile pourquoi je vois tout avant et de plus en plus (marre de ces rêves) peur de dormir (connerie de cerveau) putain de morphine (jtai eu mais j'en veux) j'ai mal (punaise fais des dessins speed) fais chier ils meurent tous (dead bodies everywhere*) ça me gratte le pied mycosil merde volcan (la lave brûle tellement le souffle désintègre les poils) séisme j'ai des ailes je souffre pourquoi nuage nucléaire bientôt la guerre J.O épidémie main pied bouche enfants chewing-gum Wofty (cri du Wofty) le machin blanc (musique de la pub dans ma tête) hollywood kawaii inversement des pôles gravitation maya (2012) ça me gave (armageddon ta gueule) le fardeau perdue (j'ai chaud) qui suis-je ou que suis-je prophète (Dieu?) folle (qui est Dieu?) ange (existe t-il? Douze secondes) démon (même pas capable de savoir si j'y crois) aïe merde je tremble respire ça sonnne"

Voilà, si quelqu'un veut essayer... =)

*il s'agit d'une chanson de KoRn

**Petit rajout après avoir lu l'article en ligne: j'ai dû oublier des tas de trucs. Je trouve que je pense très vite ça me crève, mon psy m'a clairement dit que je n'étais pas folle et a refusé de me faire passer des tests comme je lui avais demandé, il m'a dit que de "réfléchir aussi vite" pouvait venir d'une altération de mon cerveau qui aurait été provoquée par la prise de tout ces médocs... D'ailleurs, à une période, j'avais une chimio (du protocole nommé MINE, le pus fort) qui me donnait mal au crâne et les deux IRM que j'ai passé montraient que j'avais comment dire, une plus grande périphérie de mon cerveau qui fonctionnait en un même temps que la plupart des gens mais pas au point d'être inquiètant car je ne suis pas la seule dans ce cas. J'y ai repensé il n'y a pas longtemps en regardant Kyle XY lol

Ciao xoxo

Par maud96 le Vendredi 16 mai 2008 à 23:57
Alors je te souhaite bonne nuit, vu que çà doit être l'heure en France, au moins pour cette nuit de ce soir... Je n'ai pas trop ce problème, étant épuisée dès 19 h. le soir... Tant que mes voisins de coloc ne font pas trop de bruit ! Et le cacher de médoxomil (un ralentisseur cardiaque) m'assomme un peu...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2559003