slipkornt

Where Is The Truth?

Lundi 24 avril 2006 à 21:38

COMMERCE DE CHAIR HUMAINE


En 1946, dans Berlin en ruine, une jeune femme rencontre un aveugle errant et tâtonnant qui lui demande de bien vouloir porter une lettre à une adresse. Charitablement, elle accepte et prend le chemin de l'adresse indiquée; mais en se retournant, elle aperçoit l'aveugle qui s'enfuit en courant, sans aucune hésitation, et qui disparaît au coin de la rue. Trouvant ce comportement suspect, la jeune femme va raconter son histoire à la police.



Peu après, les policiers découvrent à l'adresse indiquée deux hommes et une femme ainsi qu'une grande quantité de viande, ce qui valait de l'or à cette époque. Avec horreur les policiers s'aperçurent qu'il s'agissait de chair humaine. Et le texte de la lettre que la jeune femme devait remettre était le suivant:" Ceci est la dernière livraison pour aujourd'hui."



Source

Par who-i-am le Mercredi 26 avril 2006 à 22:57
moi je ne voi pa pourquoi on mange des animaux et pas des humain
Par sid-vicious-girl le Vendredi 28 avril 2006 à 16:18
grrrrr, c'est pas jOli tt ça mdr

Simple questiOn: c'était pOur usage persOnnel Ou il les vendaient ^^
Par dark-truck le Dimanche 30 avril 2006 à 6:37
tout a fait pk pas les humain a pré tout ; enfin je ne sere pas consomateur quan meme, on ses pas ou sa trenne des foi ....
Par maud96 le Lundi 1er mai 2006 à 8:47
J'ai essayé, j'ai voulu "goûter" mon petit doigt.... mais j'ai renoncé, çà faisait trop mal !
Par Just-Lou le Samedi 3 juin 2006 à 10:51
mhmh .. je dirais mm plus "mhmhmh" XD ! est ce la réalité ou un mythe urbain ?
c'possib' après tt .. les kanibales à la hannibal lecter existent XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/654577