slipkornt

Where Is The Truth?

Samedi 24 décembre 2005 à 19:50

Comment je suis devenue ouf ?

par SlipKoRnT


« … qui avait tué sa femme. » Point Final. Après huit mois de travail, je venais enfin de mettre un terme à mon roman. Il était tard, les fesses me démangeaient, je n'avais qu'une seule envie : chanter et aller me coucher. Johnny lepécul avait enfin découvert qui avait sauvagement mutilé "Lolita pète trois fois" à grands coups de god michet fluo. Ce salaud de Jack the rappeur, vice-président de Pepsico Corp. était maintenant sous les verrous, et je pouvais enfin les oublier tous, les abandonner au fond de mon ordinateur jusqu'à ce qu'un éditeur daigne leur prêter attention. Les yeux fermés, je goûtai ce moment de tranquillité tant attendu lorsque le téléphone sonna. Surpris, je m'empressai de décrocher : « SlipKoRnT ? » - oui, c'est moi - Espèce de vieille chienne, tu vas payer cher … On n'envoie pas Jack the rappeur si facilement sous les verrous. Pepsico Corp a beaucoup de contacts, tu dois le savoir… Regarde derrière une statue du David à poil la prochaine fois que tu sors… au cas où quelqu'un t'attendrait. » Jack the rappeur raccrocha. Je restai pantois… Etais-ce une mauvaise blague d'un ami bourré à s'en taper le cul par terre ? Ou était-ce l'heure tardive et les 13 Bloody Mary que je m'étais enfilé pour clore ce torchon ? Je me redressai, arrêtant momentanément de chanter. Je secouai la tête pour me débarrasser de la torpeur qui m'envahissait. Se pouvait-il que mes personnages soient réels… que ce vieux fantasme de tout écrivain ait curieusement pris corps pour moi ? Je me retournai vers mon écran pour y apercevoir le visage goguenard de Johnny Lepécul. A suivre...

Par click le Vendredi 9 janvier 2015 à 4:32
Bon courage avec tes épreuves, tu vas y arriver ! A fond ! >)
En ce qui concerne le crash c'est assez flippant, surtout que je prends l'avion au moins deux fois par an... argh
Par http://www.hitfanwrestlingnewz.fr le Jeudi 9 juillet 2015 à 8:45
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/371351