slipkornt

Where Is The Truth?

Samedi 24 décembre 2005 à 18:43


Les Affres De La Passion


par SlipKoRnT




   Un oiseau survola Montcuq avant de venir tournoyer au-dessus de la tête de Dents Pourries. Celui-ci se mit à chanter doucement, puis de plus en plus fort, mais cessa de peur d'être ridicule. Apercevant la photographie d'un palmier, il se prit à rêver à un voyage, un long et beau voyage... aux côtés de celle qu'il rejoignait. Sans trop savoir comment, il se retrouva devant la porte.

   Il chercha alors ses clefs, mais s'aperçut que sa poche était vide. Il réalisa alors que celle-ci était percée. Il se frappa le front: comment allait-il entrer chez lui? Après avoir passé en revue les différentes possibilités, il décida de rentrer par la fenêtre entrouverte. Il jeta un coup d'oeil rapide alentour, passa une jambe, puis l'autre, et se retrouva dans la cuisine. Soudain, la lumière s'alluma...
   - C'est toi? Que fais-tu là? Pourquoi tu n'as pas sonné?
   Rose De Poil Aux Fesses était là, debout sur le pas de la porte de la cuisine, et tenait dressée au-dessus d'elle une poêle à frire.
   - Et toi? Répondit Dents Pourries. Je ne pouvais pas savoir que tu étais là!
   Le visage de Rose De Poil Aux Fesses se radoucit. Elle posa la poêle et sourit:
   - Je n'avais pas de travail, aujourd'hui.
   Elle était torride. Ses yeux, sa bouche, tout s'éclairait chez elle.
   - Viens, dit-elle.
   Dents Pourries la suivit jusqu'au salon.
   - Assieds-toi, fit Rose De Poil Aux Fesses.
   Il se laissa tomber dans un fauteuil et poussa un soupir d'aise. Mais soudain, Rose De Poil Aux Fesses se jeta sur lui. Sans qu'il n'ait eu le temps de réagir, elle l'embrassa fougueusement. Cela dura longtemps. Dents Pourries sentait son coeur battre la mesure de cette musique silencieuse... Cela était doux, comme à chaque fois. Cela n'en finissait plus... jusqu'à ce que les lèvres de Rose De Poil Aux Fesses se détachent, pour glisser dans un souffle imperceptible:
   - Tu m'as manqué...
   Puis Dents Pourries approcha sa bouche de l'oreille de son amie et chuchota quelque chose d'imperceptible. Soudain, une larme coula sur la joue de Rose De Poil Aux Fesses.
   - Moi aussi, je t'aime, dit-elle.  
   - Cela ne fait que quelques jours que nous nous sommes vus, et je voulais que tu saches que tu es mon premier amour. Le premier et le dernier.
   - Il en est de même pour moi, mon chéri, déclara Rose De Poil Aux Fesses. Personne ne pourra remplacer ton si attirant sourire. Tu es unique, grâce à plein de petites choses. Personne n'a ta démarche, Personne n'a tes cheveux. Personne n'imite aussi bien que toi le cri du babouin. Personne ne connait l'histoire de Montcuq aussi bien que toi. Personne à part toi ne m'a jamais dit que j'étais chatoyante. Bref, personne à part toi ne mérite d'être dans mon coeur.
   - Ma puce... Rose De Poil Aux Fesses...
   Mais il ne put continuer. Une fois de plus, leurs lèvres se rejoignirent. Ils déliraient presque tant la fièvre les gagnait... ils étaient en haut d'un érable, en train de mouvoir à l'air libre. Près d'eux, Mouchette chantait ''Au Clair De Ma Lune'' en les regardant. Comme frappé d'un coup de foudre, Dents Pourries fasciné eut à peine le temps d'apercevoir, dans un éclair, comme dans une toile de Miro, Rose De Poil Aux Fesses réincarnée en sirène... Ecume bouclée, vagues ébouriffées, ciel baigné de nuages qui font cligner la lune, commissures nacrées de lèvres de coquillages, le sourire émaillé de corail blanc, la voix lactée et les seins nus étoilés de mer... tout disparut lorsque Dents Pourries rouvrit les yeux.
   - Je voudrais t'épouser, dit Dents Pourries.
   Rose De Poil Aux Fesses tressaillit.
   - Pardon?
   - Je t'aime. Je veux t'épouser. Veux-tu être ma femme, Rose De Poil Aux Fesses?...
   Leurs lèvres tremblaient.
   - Oui! Murmura-t-elle.
   Ils discutèrent toute la nuit. Ils parlaient de tout, de rien.
   - Tu sais, c'est drôle, dit Rose De Poil Aux Fesses, car hier matin, Donald a tenté de me séduire.
   - Non, c'est vrai?
   - Oui, et comme je lui disais que c'était toi, l'amour de ma vie, il m'a répondu que je perdais mon temps et que je serais bien plus heureuse avec lui.
   - Ça ne m'étonne pas de lui, il a toujours essayé de gâcher ma vie privée.
   - Heureusement je lui ai dit ceci: ''Le jour où tu seras un tant soit peu civilisé, mon petit bonhomme, tu apprendras que mon Dents Pourries est plus sexy que n'importe qui. Et tu ne lui arrives pas à la cheville.''

   Dans un sourire, un souffle, un battement de cils, ils se dirent ''je t'aime''. Ce sourire brille encore au fin fond des étoiles... ce souffle chante encore dans les hautes couches de l'atmosphère... ce battement de cils scintille toujours quelque part. Ils s'aiment.

Par originofsymmetry le Samedi 24 décembre 2005 à 19:21
quel romantisme! lol
Par click le Vendredi 9 janvier 2015 à 4:32
Bon courage avec tes épreuves, tu vas y arriver ! A fond ! >)
En ce qui concerne le crash c'est assez flippant, surtout que je prends l'avion au moins deux fois par an... argh
Par http://www.dailymuslim.fr le Jeudi 9 juillet 2015 à 8:45
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/371166