slipkornt

Where Is The Truth?

Mardi 20 juin 2006 à 20:05


Ca y est! j'ai le new DVD de KoRn!! Il est super et le must c'est les sous-titres en français! (pour une fois, je comprends ce qu'ils racontent Mdr!)


PROGAMME:


Intro (Jolie intro! tout en douceur!)
Here To Stay
Twist
Got The Life
Liar
A.D.I.D.A.S.
Coming Undone
Dirty
Falling Away From Me
Twisted Transistor
Did My Time
Shoots And Ladders
One
Another Brick In The Wall / Goodbye Cruel World
Blind
Somebody Someone
Hypocrites
Y'all Want A Single


BONUS:


See You On The Other Side (les gagnants du concours Mtv Europe avec le concert dans l'avion...)
See Who's On The Other Side (KoRn raconte le "création" du dernier album)
Coming Undone (ben Coming Undone lol!)
Juke Box (ben tu choisis le titre que tu veux voir mdr)

Par tophe le Mardi 20 juin 2006 à 21:53
j'ai fai toute les boutiques et j'ai tjr pa trouvé le dvd j'espere l'avoir demain
Par heretostay le Vendredi 23 juin 2006 à 12:13
pareil vu le coin pomé où j'habite :(
aujourd'hui jvais retourner a carrouf esperons qu'il y soir avec celui de Nightwish ! héhé
Par psychedelique le Samedi 24 juin 2006 à 14:52
Lol les premiers dvd non sous titrés bon on essaie de comprendre comme on peut !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/830182