slipkornt

Where Is The Truth?

Samedi 7 juillet 2007 à 21:45

Voici les deux premières choses que j'ai dessiné avec ma tablette graphique:

Un dessin pour mon cher Antoine, "La jeune fille aux yeux en forme de soucoupes de tasses à café".



Et puis "Roman Dirge" dessiné avec un modèle (une étiquette de T-Shirt lol).



A vous de juger! Mais ne soyez pas trop sévères s'il vous plaît^^.

Par Minor-Catastrophes le Samedi 7 juillet 2007 à 21:53
J'aime assez le deuxième dessin, il a un léger esprit burtonien qui n'est pas pour me déplaire.
Par metallikorn le Lundi 9 juillet 2007 à 21:23
putain j'adore :D
Par MystiK_Nine le Lundi 9 juillet 2007 à 21:59
Ohhh j'aime beaucoup le 2ème ! Très burtonien comme l'a dit quelqu'un avant ^^ J'adhère :)
Par SousLesRacines le Mardi 31 juillet 2007 à 23:56
Ah ouais super, les gens adorent le deuxième mais pas le premier qui m'était destinée. AHEM AHEM ! (se tait pour ne pas paraître désobligeant une fois de trop). En tout cas je ne l'avais pas vu colorié ainsi, il est très beau ! Biz !!
Par Amandine le Dimanche 19 août 2007 à 19:34
Moi j'aime beaucou le premier elle est vraiment trop avec ses grand yeux, je comprend pourquoi Antoine l'adore!!!hihi
J'aime également le deuxième perso qui est très bien réalisé, chapeau bas!!!
Par http://www.rac-construction.fr le Mardi 18 août 2015 à 2:47
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2063698