slipkornt

Where Is The Truth?

Mardi 6 décembre 2005 à 14:23

Perles Profs/Parents







Profs :


-En forme pour les vacances.
-Sèche parfois le café pour venir en cours.
-Tout comme son acolyte William, plonge inéxorablement dans les profondeurs de la nullité.
-Fait des efforts désespérés...pour se rapprocher de la fenêtre.


-En nette progression vers le zéro absolu !
-Hiberne probablement.
-Elle mache... Elle parle... Elle mache... Elle parle...
-Elève brillant... par son absence.
-Participe beaucoup... à la bonne ambiance de la classe. Se retourne parfois... pour regarder le tableau.
-A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne.


-Dort en cours, sur le clavier ou le tapis de souris, selon l'urgence.
-Attentif en classe... au vol des mouches.
-Sur un bulletin de terminale - "Sait lire, saura bientôt écrire."
-A touché le fond mais creuse encore ...
-Dernier entré, premier sortit
-Drague par la fenêtre en cours de maths.
-Si tombe plus bas va trouver du pétrole ! 
-E.P.S. : beaucoup de progrès ... en supporter!!!!
-Francais : je crois que vous parlez une autre langue inconnue dans le monde.....
-Histoire : de très belle copies bien propre.. c'est normal elles sont toutes blanches!!
-Occupe une chaise.
-Heureusement que cette élève se plante avec grâce, c'est ce qui me retient de mettre une moyenne négative.
-Participe au bavardage, tente de progresser.. vers la porte quand sa sonne !!
-Cet élève a 2 cerveaux: l'un est parti à la recherche de l'autre.


Remarques:


-Cessez de ponctuer votre discours de "koooôôôôa".
-Madame, on dit un ou une chose??? "UN élève, UNE question stupide, UNE chose... Enfin je ne m'étonne peu de la débilité de vos questions, vu votre état de délabrement mental, et même si c'est une question de génétique, il faudrait vous calmer".
-3.5/20, monsieur, vous ne valez même pas l'encre de cette appréciation. -Je répète ma question, au cas où il y'aurait encore quelques neuronnes qui se battraient à droite à gauche.


Parents


-Demain mon fils sera absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen...
-Je vous autorise à éduquer mon fils comme moi et à lui apprendre surtout les taloches et les coups de pied au cul !
-Si Eric a écrit "beaux vins" au lieu de "bovins" dans la dictée, remarquez d'abord qu'il l'a écrit sans faire de faute, ce qui est normal puisque son oncle est viticulteur dans le midi.
-Ma fille s'appelle Véronique et tous les garçons l'embêtent à faire des plaisanteries du genre que vous connaîssez bien : deux qui la tiennent, trois qui la ...
-Si vous continuez à harceler mon fils, j'irai expliquer au ministre de la culture qui vous êtes vraiment !
-Les calculettes c'est des inventions de feignants qui ne savent même plus compter leurs tables de multiplication sur les doigts...
-2 et 2 ça fait 4 et toutes vos réformes de l'enseignement n'y changeront rien !
-Mon fils n'aime pas sa maîtresse et mon mari non plus...
-Vous employez toujours des grands mots ronflants, éducation physique par exemple, alors que c'est jamais que de la gym...
-Mon fils est intelligent comme sa mère et moi, c'est de famille chez nous...
-Excusez mon fils, il a des excuses.
-Si mon fils est absent, c'est surtout parce qu'il n'est pas là; vous vous en doutez bien !
-Inutile de m'envoyer vos carnets de correspondance, je n'arrive pas à lire vos "gribouillages".
-Mettez lui donc une bonne paire de baffes à cet imbécile, s'il continue de faire les mêmes conneries qu'à la maison.
-Si ma fille pleure en classe, c'est peut-être que vos cours sont trop tristes....
-C'est avec mon impôt que je vous paye pour éduquer mon gosse, alors méritez votre argent !
-Avec vos leçons de football, je ne récupère que des gros trous dans son short.
-Je suis tout à fait pour le droit de grève à condition que quand même pas les professeurs...
-J'ai lu que les instituteurs faisaient beaucoup de dépressions nerveuses; Ca ne risque pas de vous arriver avec toute la mollesse que vous mettez dans votre travail.
-La cause de son retard au cours est une légère tendance au ralentissement quand il s'agit d'aller au cours.
-Pourquoi lui avoir confisqué sa calculette puisqu'il est incapable de calculer sans elle ?
-Mon fils a manqué la classe parce qu'il était absent.
-Ma fille n'est pas venue hier pour cause d'empêchement.
-Veuillez excuser mon fils qui n'a pu venir hier parce qu'il a crevé avec son vélo.
-Comment voulez-vous que Grégory vienne au collège, puisque quand il arrive les portes sont déjà fermées ?


http://www.e-monsite.com/sval1407

Par LeTiSs-DrEaMs le Mardi 6 décembre 2005 à 14:54
lol pas mal ^^
Par Merci.Pour.Le.Venin le Mardi 6 décembre 2005 à 20:43
mdr c'est excellent!! mais préférées ce sont celles des profs mdr!!
Par hallucinogene le Vendredi 9 décembre 2005 à 1:32
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh,

Je suis profondèment choquée dans mon âme de professeur suprême...



Non non, je te rassure, cela m'a fait sourire car effectivement, il nous arrive d'avoir des petits commentaires vaseux à l'encontre de nos chers élèves, mais, c'est de bonne guerre :D
Par click le Vendredi 9 janvier 2015 à 4:43
Bon courage avec tes épreuves, tu vas y arriver ! A fond ! >)
En ce qui concerne le crash c'est assez flippant, surtout que je prends l'avion au moins deux fois par an... argh
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/340338