slipkornt

Where Is The Truth?

Samedi 17 mai 2008 à 23:30

Bon je vais essayer de remettre ce blog un peu au propre! Entre les articles illisibles et les images manquantes (surtout dans les vieux articles) ou encore les articles que je souhaite modifier ou supprimer il faut faire du tri! Peut-être que je remettrai une déco plus personnelle, je ne sais pas encore.

Au fait quand je vois mes stats, je me pose des questions, les gens qui viennent sans laisser un petit coucou c'est pas très kool :( snif lol

Par kaa le Dimanche 18 mai 2008 à 1:42
Je viens , alors je te laisse un petit coucou
et merci d'être passé dans mon monde
Par croque-framboise le Dimanche 18 mai 2008 à 12:27
Hop, un petit coucou !!
Par maud96 le Mardi 20 mai 2008 à 22:59
Pour les stats, je me pose la même question... Mais je ne m'imagine pas trop qu'il s'agit surtout de "lecteurs' humains... il y a de plus en plus de "robots renifleurs" sur le Net...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2564127