slipkornt

Where Is The Truth?

Lundi 25 février 2008 à 2:14

Je sais dessiner...
Je sais cuisiner...
Je sais chanter...
Je sais faire de la M.A.O. (musique assistée par ordinateur)
Je sais jouer la comédie...
Je sais coudre...
Je sais pas encore jouer de la gratte lol...
J'ai une facilité pour l'écriture...

ON A TOUJOURS DIT QUE LES ARTISTES éTAIENT DES DROGUéS NON?

Euh... Oubliez ce que je viens de dire; ils l'ont fait à l'insu de mon plein gré... mdr

**Ecoute la zik à fond sur son casque Typhoon acheté 9€99 sur Rue Du Commerce
je sais plus quand et bois un lait chaud pour se remettre de sa "boulette"**

MUSIK, je t'en prie, soigne mes maux...



Par mimi le Lundi 25 février 2008 à 2:45
tu c en faire des choses Lol
Par croque-framboise le Mardi 26 février 2008 à 21:55
J'aimerais bien dessiner mais je reste désespérement influencée par les mangas.
J'aimerais bien cuisiner mais les seules choses que j'arrive à faire sont les pâtes.
J'aimerais bien chanter mais ma timidité maladive, ma honte, ma peur de chanter faux l'emporte et je me tais, je ne chante que pour moi.
J'aimerais bien savoir faire de la MAO mais je n'en avais jamais entendu parler avant.
J'aimerais bien savoir jouer la comédie mais j'ai dû arrêter le théatre après avoir changé d'école et je n'ai jamais eu le courage de retourner sur la scène pour me confronter au regard des autres.
J'aimerais bien savoir coudre, mais je ne sais faire que le point de croix.
J'aimerais bien savoir écrire mais je n'ai aucun don, juste celui de faire passer directement les mots que je pense sur le papier sans les remanier.
Je ne sais pas jouer de lagratte non plus, à part quelques petits morceaux dont je retrouve les mélodies peu à peu.
Conclusion : je crois bien que je ne suis pas une artiste o_O
Par Metallikorn le Jeudi 28 février 2008 à 17:13
"je sais coudre" ba voui ma Gisèle! :P
Bisoos!
Par monochrome.dream le Samedi 29 mars 2008 à 12:37
C'est puissant, la musique... pas vrai ?
Une évasion contrôlée, un bien être malgré tous les maux qui t'assaillent, une arme pour le moral. Hein ? Une arme :)
Par JazzyScoop le Samedi 29 mars 2008 à 23:42
Je ne sais pas dessiner....
Je ne sais pas cuisiner...
Je ne sais pas chanter...
Je ne sais pas faire de la M.A.O...
Je joue très mal la comédie...
Je ne sais pas coudre...
Je ne sais pas encore jouer de la gratte...
Et je suis nul pour l'écriture...

Je ne suis donc pas un artiste, mais toi par contre, si j'en crois ce qui est écri là, tu as de sacrés talents !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2463030