slipkornt

Where Is The Truth?

Vendredi 13 juin 2008 à 4:30

L'HORREUR, le CHAOS, la MORT, la SOUFFRANCE, j'en passe et des PIRES!

Certes n'importe quel scientifique censé aurait cessé ce test d'économie d'énergie dès l'arrêt du système de réfrigération,qui provoquera l'accumulation de ces gaz toxiques et radioactifs autour du réacteur entraînant la formation du "tombeau", c'est impardonnable. Mais il faut ériger tout ces hommes, ces jeunes hommes qui vont se condamner pour alléger l'impact de l'explosion et en empêcher une autre voire plusieurs autres.

Ouui! C'est vrai, la radioactivité a un goût!
Par exemple: lorsque vous passez un scanner avec injection, on vous injecte de l'iode irradiée, vous avez chaud, très chaud, même entre les jambes, il vous vient même comme l'impression que vous allez uriner. Mais vous avez également ce goût, ce goût métallique...

Mais connaissez vous ce Dieu, un Dieu des ténèbres: TCHERNOBOG! "A l'origine de la mythologie slave se trouve le dualisme primitif représenté pour la force destructrice par Tchernobog (Чернобог) le dieu noir, le dieu des ténèbres et de la nuit, le dieu du Mal, l'opposé de Belbog"

L'histoire est souvent bien plus complexe que l'on ne peut même l'imaginer. L'histoire, un grand MYSTERE en réalité. L'Histoire avec un grand H, est-elle embellie, enlaidie, ou un peu des deux? Est-ce quelque chose de romancé que nous lisons dans nos livres scolaires? Où est-ce la vérité? Tout le Monde sait que les tableaux de grand dirigeants étaient truqués: on les rendait plus grands, plus beaux et majestueux (ex Louis XIV), déjà ils faisaient du Photoshop à l'époque!

Quelqu'un connait-il vraiment l'Histoire de notre humanité?... A méditer.


SlipKoRnT
Peut-être une des nombreuses
victimes de
cette explosion...
... et qui vous aime.

Par mamour44444 le Vendredi 13 juin 2008 à 6:15
j'avoue que je ne maitrises pas encore parfaitement la mythologie appliquée
merci , non seulement grace à toi je suis touché, mais en plus je me cultive
alors que demander de plus?
un peu de soleil?
le jour est levé et le ciel est gris
de la pluie?
non c'est bon on en a eu hier
de la douceur?
ma tsykette va se charger de moi
de la bonne humeur?
toujours de mise
passe une bonne nuit..............reposante
:)
Par mamour44444 le Samedi 14 juin 2008 à 7:48
merci pour avoir joué le jeu avec mon trombi
cela fait toujours plaisir que des personnes se lachent un peu
l'avantage du décalage horaire c'est que quand tu ecrits je dors ( du moins normalement) et que quand je passe.............tu dors ( normalement aussi)
bonne nuit
Par cheap canada goose jackets le Vendredi 9 janvier 2015 à 4:29
Bon courage avec tes épreuves, tu vas y arriver ! A fond ! >)
En ce qui concerne le crash c'est assez flippant, surtout que je prends l'avion au moins deux fois par an... argh
Par http://www.remynovation.fr le Vendredi 22 janvier 2016 à 9:55
Yeah! On verra comme ça si je suis philosophe!
Par victoria secret uk le Samedi 7 mai 2016 à 5:13
travail exemplaire des enquêteurs".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2593122