slipkornt

Where Is The Truth?

Mercredi 12 mars 2008 à 4:48

SICKNESS

LONELINESS

Par Metallikorn le Mercredi 12 mars 2008 à 14:06
Non tu n'es pas seule ..
Appelle moi quand tu es mal, n'hésites pas :)
Par JazzyScoop le Samedi 29 mars 2008 à 23:30
Par JazzyScoop le Samedi 29 mars 2008 à 23:32
(Désolé pour le com précédent, un léger bug ! )
Même si on en a parfois la forte impression, on est jamais seul, jamais puisqu'au fond, il y a toujours quelqu'un qui pense à nous ! ... Tiens regarde par exemple, moi qui suis en train de te laisser des coms, même si je ne te connais pas, je pense à toi et à ton blog superbe
Par MavangElle le Mardi 1er avril 2008 à 12:24
Malade et seul, n'est-ce pas ? On restera tous des handicapés vacillants et las, aux questions sans réponses. Mais on continuera à vivre. Autant que possible.
Je sais que l'on ne peut se sentir que seule, même quand on ne l'est pas. Comprendre d'où vient cette solitude, l'apprivoiser et peut-être même l'apaiser, dans les bras endormis.

J'espère qu'il y a auprès de toi des gens pour te murmurer les mots tendres dont tout le monde manque. L'amour, quelle que soit sa forme. Car c'est sans doute cela, notre vraie drogue.
Par maud96 le Mardi 1er avril 2008 à 20:52
J'espère que tu vas un peu mieux....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2483862