slipkornt

Where Is The Truth?

Vendredi 11 avril 2008 à 23:09

21 DECEMBRE 2012

FIN DU MONDE? Je ne crois pas.
GUERRE?
CATACLYSME?
TSUNAMI?
SEISME?
INVERSION DES POLES?
CHANGEMENT DU SENS DE ROTATION DE LA TERRE?
ENTREE DANS UNE NOUVELLE DIMENSION?
NOUVEL AGE D'OR?
ÉPIDÉMIE?
ASHTAR?...*

RIEN?

*Taper sur Google

Je ne sais si vous êtes dans la même situation que moi mais j'ai l'impression de surchauffer... Je réfléchis sans arrêt, ça ne s'arrête JAMAIS! Ce ne sont pas des questions du style "Que vais-je manger ce soir?" mais plutôt dans le genre "Dieu existe t-il?" "Pourquoi y a t-il des guerres, des cancers, le SIDA...", "Y a t-il des Extraterrestres sur terre?", "Pourquoi y a t-il des Serial killers, comment comprendre ces êtres?"... et des tas de questions scientifiques, ésotériques ou paranormales... et je peux vous le dire:

C'EST FATIGUANT!

Serai-je perturbée psychologiquement?

Par JazzyScoop le Vendredi 11 avril 2008 à 23:13
Non je ne pense pas que tu sois psychologiquement perturbée mais comme beaucoup, tu te poses tout un tas de questions qui peuvent parfois parraître.... Etrange ! Mais dans le fond, ce sont des questions que beaucoup se posent ! ( Bienvenu au club de ceux qui se posent des questions spaces... Tu verras au début on croit qu'on est fou et puis on fini par s'y faire ! ^^ )
Par choubab le Vendredi 25 avril 2008 à 16:29
si tu veu un truc pa mal,tape sity sur google et va voir le site,tu y trouvera des réponses, pas forcément les juste,personne n'a la vérité,mais au moins de koi réfléchir!
peace
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2522301