slipkornt

Where Is The Truth?

Vendredi 4 juillet 2008 à 22:32

Parce que je suis à vous...

Nous sommes dimanche soir et je ne peux m'empêcher de penser à vous tous. Je n'avais pas prévu d'écrire cela. Mais je ne pu y résister. A près le repas, j'ai donc pris mon cahier à dextros (mon seul support papier dispo, mon cahier de diabète sur lequel je note mes glycémies et mes doses d'insuline) puis je me suis mise à écrire.
Le chirurgien ne m'a pas déçu. Je souhaitais être opérée le plus vite possible et ce fut le cas. Je suis opérée le premier jour de la semaine du 23 juin et je passe en premier; On m'endort à 8h et à 8h15 l'opération débute.
Ce soir, je me sens vraiment bien, détendue, apaisée, un sentiment comparable à celui ressenti la veille de mon allogreffe de moelle osseuse.
Cet aprèm, que m'a t-on fait?
Ben, une prise de sang et puis on m'a tondu le léger duvet qui recouvrait mes hanches, mes cuisses et mes fesses! lol! Par le suite je suis restée allongée, l'esprit tranquille mais sans dormir.
L'anesthésiste est passée (une femme sympa) histoire de bien tout mettre au clair.
Puis ce fut au tour du chirurgien... Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit ça, mais je lui ai dit "Vous verrez, ce sera la meilleure opération de votre vie, vous vous en souviendrez."
J'ai pris mon repas, une bouffe immonde, mais que je mangeais avec délectation. Une soupe, purée/steak haché de veau, St Nectaire et une pêche.
Ahhh! Un fruit, symbole de l'amour, avec sa peau si douce et si délicate, et sa chair remplie d'un nectar savoureux.
Ce soir, je vais lire un peu "Sciences & Vie" car je n'ai pas encore la TV dans ma chambre, le bureau chargé de la maintenance étant fermé. J'écouterai un peu de zik et je pense, m'endormirai paisiblement.
Mais d'abord, je dois prendre une douche bétadinée que je renouvèlerai demain matin afin d'être "clean".
On me fait l'un des plus beaux cadeaux: une prothèse de hanche intégrale, commençant par le côté gauche.
Sur ce, @ demain tout le monde, c'est la fête en salle d'op!


SlipKoRnT
(ce soir là (22/06) j'ai écrit sur mon bras Ingrid Bétancourt
et j'ai repassé la marque jusqu'à ce matin (3/07)
Dernière vision avant la reprise de la morphine qui bloque tout...)

Par JazzyScoop le Vendredi 4 juillet 2008 à 22:51
Ah je suis ravi de voir que tout c'est bien passé pour toi et que ça va mieux ! Tu nous a manqué madame Pépito ! Mdr
Par axeloup le Vendredi 4 juillet 2008 à 22:51
Je suis avec toi, ça sera son meilleur opération..
Par Le-VIOC le Samedi 5 juillet 2008 à 8:00
le moral est au beau fixe
je t'ai pas écris, ma pensée allait vers toi
bonne rééducation sois patiente encore
gros bisous
Par maud96 le Samedi 5 juillet 2008 à 10:04
La fête en salle d'opé ? tu étais complètement "shootée", tu veux dire ! :))
et heureusement, pck la prothèse enfoncée à coups de marteau, çà doit pas être rigolo !
Par que-vent-emporte le Samedi 5 juillet 2008 à 12:23
Content de lire ces lignes en sachant que cet épisode-là est terminé. Mais le plus long (et peut-être le plus dur) commence...
Par Maybe.Be le Samedi 5 juillet 2008 à 22:55
C'est la première fois que je tombe sur cet univers. Et j'avoue être totalement admirative. Un courage de fou et piouf.. Que dire face à ça.. Rien. Je crois que parfois on se sent faible. Mais quand on voit une telle force et envie de se battre chez quelqu'un. On a pas le choix que de faire de même. Ne serait-ce que par respect. Pour la personne. Pour soi-même. Pour la vie. J'admire. Et je crois que je suis pas prête d'arrêter mes visites ici maintenant que je connais. Fiou.. J'avoue. Je reste bouche bée là. Tout mes respects. Et courage. Sincèrement. Même si c'est trop peu..
Par http://www.assistance76.fr le Samedi 7 mai 2016 à 5:12
travail exemplaire des enquêteurs".
Par http://www.prieure-wariville.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:58
Passer un BAC S sans connaître le programme de term et en ayant abrégé sa première c'est pas fastoche, et encore j'ai fais aussi une première ES lool, donc ça aurait pu être pire xD.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2617355