slipkornt

Where Is The Truth?

Lundi 26 décembre 2005 à 20:15


Réel ou Canulard????????

Par maud96 le Lundi 26 décembre 2005 à 22:46
Bonnes fêtes de fin d'année sur ton blog plein de surprises !
Par tite-suzy le Lundi 26 décembre 2005 à 23:50
heuuuu perso, je sais pas trop si il faut y croire ou pas... tu veux pas mettre le liens sur le forum ? on en discuteras ;)

Bizou
Par kisskissBANGBANG le Mardi 27 décembre 2005 à 1:31
mouai nan...
Par P0iSoN-NurSe le Mardi 27 décembre 2005 à 1:54
mouais non du tout des jeunes dans un putain de cimetiere la nuit -_- kel bonne idé de leur foutre les boulles xD jorai fai comme la gamine trop bonne lidé
jme suis ataché o visage de la fille magnifique!
Par slipkornt le Mardi 27 décembre 2005 à 1:56
Perso jtrouve que ça fait un peu mise en scène le coup des yeux! lol
;)=
Par P0iSoN-NurSe le Mardi 27 décembre 2005 à 13:01
cest sur mais sa reste tjs un charme pour moi
le visage ma envouté rien de plus
Par dryade le Mardi 27 décembre 2005 à 17:11
g du mal a i croir mé flipan kan mm
Par slipkornt le Mercredi 28 décembre 2005 à 0:46
Elle est hyper sexy quand même!!! exlpdr
Par P0iSoN-NurSe le Mercredi 28 décembre 2005 à 12:54
ta tout a fai raison la miss c une bombe sexuelle cette gamine xpdr
Par dryade le Jeudi 29 décembre 2005 à 20:27
c un réel canular
Par thegrannysmith le Jeudi 29 décembre 2005 à 23:30
canulard
Par frigg lol le Dimanche 8 janvier 2006 à 14:10
mé de kel visage et de kel gamine vs parlez lol
Par oO-x-tazy-Oo le Jeudi 19 janvier 2006 à 22:46
Je sais aps si c'est un canular ou pas (tan ke j ai pa de preuve je croi pa) mai bon comédien, chapo ba :p
BizouxXx
ps: je sui jalouzZz, je sui méga laide a coté de cette "nina" ou un truc dan le genre
Par http://www.isopc.fr le Vendredi 9 janvier 2015 à 4:35
Bon courage avec tes épreuves, tu vas y arriver ! A fond ! >)
En ce qui concerne le crash c'est assez flippant, surtout que je prends l'avion au moins deux fois par an... argh
Par http://www.ffi2.fr le Jeudi 9 juillet 2015 à 8:43
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/374426

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast