J'avais une chance sur deux...
J'ai attendu, attendu, ce fût long, cela me paru être une éternité...
Et finalement tu as dit "non", ai-je attendu pour rien? Je ne pense pas, tu en vaux tellement la peine. 
Evidemment ce "non" me fait souffrir, terriblement mais c'est comme ça. Je souffrais déjà avant, je souffrirai jusqu'au bout.
Souffrir un peu plus, puis un peu moins, mais souffrir... je ne cesserai jamais d'avoir mal et ce pour des tas de raisons.
Mais ce qui me conforte c'est que malgré ça tu restes près de moi et c'est beaucoup.
En tous cas, tu m'as enfin donné une réponse claire et c'est en quelques sortes un soulagement, celui de la fin d'une attente.
Je comprends parfaitement les raisons de cette décision et je respecte ta décision.
A présent je suis fixée, je vais tenter de prendre un peu de recul par rapport à mes sentiments, et non pas par rapport à toi. Transformer mon "i" en "y"* comme avant.
En y réfléchissant cela ne change strictement rien à notre relation, et après avoir pleuré pendant 1h30 (ça m'a fait du bien dans un sens...) je souris à nouveau, je tente tant bien que mal de me projeter dans l'avenir, je pense à tout ce que l'on a à faire et j'ai hâte que l'on se revoit.
Je t'en prie, ne perds pas la confiance que tu as placée en moi... 
Je serai toujours là pour toi, comme je l'ai toujours été et ce depuis le premier jour et j'espère vraiment que toi aussi tu seras là pour moi, je te fais confiance et j'espère vraiment que tu ne me laisseras pas (comme tous les autres l'ont fait).

Je t'Aime, je t'aymerai toujours.
SlipKoRnT