slipkornt

Where Is The Truth?

Mercredi 21 juillet 2010 à 16:10


Et ben voilà, ayant toujours ma prothèse provisoire car j'attends le feu vert de ma cardiologue pour que l'on me pose une nouvelle prothèse de hanche (car j'ai fait un infarctus (caillaux) avec complication: ouverture tu trou de botal); je me retrouve, d'après mon kiné, avec une CRURALGIE et bon sang que ça fait mal!
Je vais devoir (à contre-coeur, car antécédents d'addiction et plusieurs sevrages) demander d'augmenter les doses de morphine.
Mais je verrai également un médecin de la douleur au Centre Du Traitement de la Douleur...

Autre problème: là avec cette prothèse provisoire de traitement (car j'avais une saloperie de staphylocoque ><), étant donné que cela fait longtemps que je l'ai, ma jambe a rétrécit! Ce qui fait que lors de l'opération, les chirurgiens vont devoir étirer ma jambe à mort pour me mettre ma nouvelle prothèse: je vais douiller!!!

Bref! Les dernières nouvelles (pourries)

Plus d'infos sur la cruralgie: lien
Take Care =3
Flav' (SlipKoRnT)

Mardi 13 juillet 2010 à 14:22

CONCERT EN INTEGRALITE

http://slipkornt.cowblog.fr/images/mardi13juillet10141858.jpg




"Oildale (Leave Me Alone)"
"Pop a Pill"
"Let The Guilt Go"
"Here To Stay"
"Falling Away From Me"
"Throw Me Away"
"Move On"
"The Past"
"Freak On a Leash"
"Are You Ready To Live?"
"Shoot and Ladders"
"Clown"
"Got The Life"

ENJOY EVERYBODY!!!!


SlipKoRnT

Samedi 10 juillet 2010 à 3:11

L'Eclipse Totale de Soleil du 11 Juillet 2010


http://slipkornt.cowblog.fr/images/ecS110710.gif


L'éclipse totale de Soleil du 11 Juillet 2010 concerne l'Océan Pacifique, et la pointe de l'Amérique du Sud. La largeur de l'ombre atteint au maximum 259 km, et produit une éclipse d'une durée au maximum de 5 minutes et 20 secondes.

L'éclipse totale commence à 18h15 UTC dans le Bassin du Pacifique Sud-Ouest, au nord-est de la Nouvelle-Zélande. Le trajet de l'ombre passe au sud des îles Cook (18h16 UTC), à travers les îles de Polynésies entre 18h20 et 18h50 UTC, et notamment au sud de Papeete (vers 18h27 UTC), au-dessus des îles Tuamotu (à 18h39 UTC). Au fur et à mesure de sa progression au-dessus des multiples îles, la largeur de l'ombre augmente et passe de 200 à 250 km. De même, la durée de l'éclipse augmente, passant rapidement de 3 minutes 15 secondes à 4 minutes 43 secondes sur la ligne de centralité.

Le maximum de l'éclipse a lieu à 19h33 UTC, produisant une phase de totalité de 5 minutes et 20 secondes.

L'île de Pâques est survolée à 20h11 UTC. L'éclipse visible depuis l'île dure 283 secondes

L'éclipse prend fin lorsque le Soleil se couche sur l'horizon à 20h51 UTC, dans le sud-est de l'Océan Pacifique au large des côtes de la partie la plus au sud du Chili. Toutefois, le Soleil est encore pleinement éclipsé au moment où il commence à disparaître sous l'horizon et dans le sud du Chili et de l'Argentine, en Patagonie, les observateurs situés sur la bande d'ombre large de 183 km assisteront alors à un sensationnel coucher de "Soleil Noir". 

Source
 

http://slipkornt.cowblog.fr/images/dormir.jpg


Mais tout ça, ce sont des sciences, des données géographiques etc...
Je souhaiterais vous parler de quelque chose de plus profond, lorsque je faisais des rêves prémonitoires et que j'avais des visions, j'avais souvent aussi la vision d'éclipses ou autres phénomènes planétaires, météorologiques (corellations, éclipses de lune, canicule...) comme pour m'indiquer aux alentours de quelles dates se produirait ce que je voyais.

Et bien depuis quelques temps je refais des rêves, et dans les choses les plus spectaculaires que j'ai pu voir: les innondations catastrophiques du Var, un tremblement de terre au Chili et la fameuse éruption du volcan islandais qui gêlera le trafic aérien et causera la perte des milliards de dollars...

Bon, lorsque j'ai des rêves prémonitoires, je les refais sans cesse jusqu'à ce que l'événement prédit dans mon rêve se produise réellement.
Et en général, plus je fais ce rêve et plus la vision se précise.

En loccurrence, la dernière chose que j'ai vue devrait se produire aux alentours d'un jour d'eclipse solaire ou le jour même, c'est à dire le 11 Juillet.

Ce que j'ai vu: je pensais au début qu'il s'agissait de deux cyclones, mais en fait il n'y en a qu'un. Il balaye le golf du Mexique et la Floride, ce qui engendre une catastrophe sans précédent! Les nappes de fioul BP prennent encore plus d'empleur et les côtes sont très largement touchées, sans parler de la faune, la flore et les habitants! Ca que je vois, c'est la désolation, la colère et cette misère...

J'ai également vu: - une "attaque terroriste" en Europe, mais cela était encore brouillé, je voyais des images très troubles tout en entendant un journal télévisé en anglais.
                                 - Problèmes très sérieux avec Israël
                                 - L'Iran refait parler d'elle! Menaces nucléaires sérieuses
                                 - une multitude de séismes de moyenne à forte puissance (environ de 5 à 9 sur l'échelle de Richter) au Chili et pays voisins
                                 - une multitude de secousses sismiques en Californie
                                 - innondations semblables à celles du Var et ce toujours en France
                                 - une mort suspecte en France (là j'ai pas trop encore compris lool)
                                 - détournements de fonds en Russie ou un pays de l'Est
                                 - Apparitions de maladies étranges en Amérique du Sud
                                 - Crise sociale et énorméments de colère du peuple en France (alentours septembre 2010)
                                 - Démentellement d'un réseau pédophile
                                 - Décès d'un sportif célèbre.
 

Take Care
SlipKoRnT

Vendredi 9 juillet 2010 à 15:36

UN CONCERT UNIQUE!

KoЯn donnera prochainement un concert pour le moins athypique!!!

http://slipkornt.cowblog.fr/images/vendredi09juillet10150910.jpg

Effectivement, ce fameux concert aura lieu dans un crop circle
assez balèze puisque de 280 mètres sur 106 mètres.

~ ! Le concert sera en ligne sur le MySpace du groupe le 12 Juillet 2010 ! ~


Personnellement, je me pose pas mal de questions... KoЯn considère ce nouvel album comme le "troisième", du vrai KoЯn, un retour aux sources.
Et pour la promo de cet opus ils décident de faire un étrange de "buzz": mélange UFO/Crop Circles...
A quoi tou cela peut-il bien rîmer? Est-ce juste un coup de promo ou bien cette symbolique va plus loin?... Pour le moment... mystère^^


Le groupe neo-metal américain KoЯn a expliqué jeudi qu'il allait diffuser un concert inédit, enregistré au milieu d'un crop circle. Le concept a été dévoilé à l'aide d'une campagne virale sur Internet.

http://slipkornt.cowblog.fr/images/BGAMKN94.jpgLe concert "Korn live: The Encounter" dévoilera plusieurs chansons de l'album
"Korn III - Remember Who You Are", à paraître le 13 juillet.

 

Pour tracer son "crop circle" de 280 mètres sur 105, KoЯn a travaillé en étroite collaboration avec les experts en la matière du site anglais circlemakers.org. Le logo du quatuor a été intégré à l'étrange figure agricole.

 
http://slipkornt.cowblog.fr/images/medial3790081.jpg
Pour tracer son "crop circle" de 280 mètres sur 105,
KoЯn a travaillé avec les experts du site anglais circlemakers.org.


"Le décor et l'ambiance nous ont emmenés dans une toute nouvelle direction, musicalement", a raconté le chanteur Jonathan Davis. "Je pense que nous ne serons plus jamais les mêmes", a-t-il carrément déclaré. "Ca va clairement ajouter une nouvelle dimension à nos spectacles live", a confirmé le guitariste James "Munky" Shaffer.

 
http://slipkornt.cowblog.fr/images/medial3790082.jpg
 

Au cours du mois dernier, les internautes avaient découvert des images mystérieuses d'un champ de blé près de Bakersfield, en Californie, d'où le groupe est originaire. La campagne ouvrait la voie à ce concert unique d'environ une heure et vingt minutes, reprenant évidemment les classiques et dévoilant en prime plusieurs chansons de l'album "KoЯn III - Remember Who You Are", à paraître le 13 juillet sur le label Roadrunner Records.

Sébastien Cools

 
http://slipkornt.cowblog.fr/images/Kornphoto650x300.jpg
 
L'intégralité du neuvième opus des neo metalleux de Bakersfield est en écoute sur CraveOnline.com !

Produit par Ross Robinson, qui a notamment dirigé les deux premiers disques de KoЯn, à savoir "KORN" (1994) et "Life Is Peachy" (1996), "KoЯn III - Remember Who You Are" est le premier disque du groupe chez Roadrunner Records, et ce n'est pas par hasard si les californiens ont décidé de signer avec la maison mère de SlipKnoT puisque le successeur de "Untitled" paru en 2007 marque le retour à l'age d'or de KoЯn : "Nous avons eu des discussions sur le fait de retourner à nos racines et retourner à l'époque où nous étions un groupe amateur, et nous avons essayé chaque approche que nous pouvions pour y arriver. En faisant cela, cela nous a permis de nous concentrer et se dire "Ok, c'est le genre de musique que nous voulions faire à nos débuts". C'est ce que nous voulons délivrer.", a expliqué Fieldy (basse). Sur le fait de ressusciter le son vintage : "Je pense qu'en créant ces chansons, nous voulions être sur de garder l'intégrité de KoЯn. Nous voulions être sur que c'est de cela qu'il s'agissait, donc les morceaux ne se sont pas égarés dans une autre direction. Je pense qu'en tant que musiciens, nous évoluons tous, et lorsque vous pouvez essentiellement faire n'importe quel style de musique que vous voulez, vous pouvez faire cette chanson grandiose, énorme et épique. Cela peut rester cool mais ce n'est pas ce que nous étions quand nous avons commencé. Durant tout ce temps, nous avons juste évolué en tant que musiciens et nous devions revenir en jouant d'une façon plus simple, plus facile, des grooves heavy. Nous avons du réapprendre à redevenir des amateurs." Véritable retour aux sources ou pur coup marketing? Pour écouter "KoЯn III - Remember Who You Are", ça se passe ici ! (source)

ENJOY!!!

 

SlipKoRnT

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast