slipkornt

Where Is The Truth?

Vendredi 25 novembre 2005 à 23:09

LES ENLEVEMENTS EXTRA-TERRESTRES



1/L'intérêt des scientifiques

-Le sondage Roper.

Au cours des annees 80 les témoignages se sont multipliés.
Certains, n'ayant pas peur de raconter leur aventure avec les extraterrestres, se sont produit dans des talk-shows. Les langues se sont déliées et les premières investigations scientifiques apparurent.
Une première estimation chiffra le nombre d'abductee a 200 000, rapporté a la population américaine.
En 1992 Robert Bigelow, homme d'affaire de Las Vegas, et SAS le prince Hans-Adam de Liechtenstein tout deux interressés par le phénomene, ont financé un sondage visant a savoir plus précisement combien de personnes avaient été enlevé.
Un questionnaire fut mis en place par Budd Hopkins, John Mack (professeur de psychiatrie), R. Westrum (professeur de sociologie), D. Jacobs (professeur d'histoire) et J. Carpenter (psychologue). 6000 personnes représentatives de le population américaine furent interrogés, et l'analyse des résultat fut envoyée a 100 000 professionnels de la santé mentale.
Le sondage ne faisait a aucun moment directement allusion a un enlèvement extraterrestre. De plus, il y avait une question-piège pour tester l'honnêteté des personnes interrogées.
Vous étiez considéré comme abductee si vous aviez repondu oui a quatre des cinq questions suivantes :
- Vous êtes-vous réveillé paralysé, en ayant la sensation qu'une personne ou un être etrange était auprès de vous ? (oui a 18 %)
- Avez-vous eu une période d'amnésie d'une heure ou plus ? (13 %)
- Avez-vous vu des lumières inhabituelles ou des boules lumineuses dans votre environnement sans comprendre d'ou elles venaient ni ce qui pouvait les produire ? (10 %)
- Avez-vous decouvert sur votre corps des cicatrices inconnues dont ni vous ni personne ne savez comment elles vous sont venues ? (8 %)
La question piège, formulée ainsi :"Avez-vous vu ou entendu le mot trondant en sachant que ce terme a une signification secrète pour vous ?" n'a eu que 1 % de réponses favorables.
Les auteurs du sondage ont établis que 2 % des interrogés etaient des abductees, ce qui fait, rapporté a la population américaine, 3 700 000 adultes qui présentent tout les caracteristiques de l'enlèvement par des aliens.
Le séminaire du MIT : L'Abduction Study Conference.

Du 13 au 17 juin 1992 s'est tenu au prestigieux Massachusetts Institute of Technology (MIT) un séminaire consacré a l'étude des enlèvements ("abduction").
Ses instigateurs, le professeur David E. Pritchard (physicien et professeur au MIT) et le Dr John E. Mack (Un des plus grand psychiatre des Etats-Unis, professeur à Harvard, prix Pulitzer 1977) ont tenu a ce que ce séminaire reste secret. Tout les invités ont signés un engagement sur l'honneur qu'aucune information ne sera divulguée a la presse ou au public.
John Mack introduisit le séminaire ainsi :
- "Des milliers d'américains, peut-être des millions, ont le souvenir d'avoir été appréhendé, réduits à l'impuissance et examinés par des êtres venus d'ailleurs tandis qu'ils étaient immobilisés sur une table dans une pièce étrangement éclairée...
Dans de nombreux cas, des cicatrices spécifiques ou des marques particulières sur la peau sont attribuées à la pratique de ces examens.
Aussi incroyable que puisse paraître cette proposition, il s'agit d'un fait scientifique..."

3/Particularités.

-Le temps manquant ou missing time.

Beaucoup de personnes ont découvert leurs condition d'abductee a la suite d'une recherche sur un épisode de temps manquant qui leur était arrivé.
Le temps manquant varie de vingt minutes à plusieurs jours, en moyenne il est de quelques heures. Le sujet, seul ou accompagné, dehors ou à l'interieur (voiture, maison), voit un phénomène inhabituel dans le ciel (ovni) ou perçoit une présence dans sa chambre. Il reprend conscience quelque temps après en n'ayant aucun souvenir de ce qui vient de se passer. Quelquefois le sujet se retrouve a quelques kilomètres de là ou il était avant sa perte de temps.
Le souvenir de ce qui s'est passé peut ressurgir consciemment ou par hypnose, et révèle alors la condition d'abductee du sujet.

-Les dream mates.

Les personnes enlevées sont généralement suivies par les ravisseurs depuis l'enfance. Certains rencontrent lors de chaque abduction un autre humain, enlevé au même moment. Les aliens les mettent en rapport et étudient leur comportement.
Ces dream mates , ou compagnons d'enlèvement, discutent, se racontent leur vies terrestres et leurs experiences avec les aliens. Ils deviennent des amis intimes et font parfois l'amour, le tout observé par les aliens. Il est arrivé que des compagnons d'enlèvement se retrouvent par hazard sur terre. Ils se reconnaissent immédiatement et continuent la relation qu'ils avaient était enlevés.


-Le syndrome de foetus manquant.

Les témoignages de disparition de foetus du ventre de femmes abductee sont de plus en plus courants. Budd Hopkins en a recensé deux cents.
L'abductee tombe enceinte, se demande comment celà a pu arriver, et le foetus disparait au bout de deux mois, sans fausse couche. L'hypnose permet alors de découvrir ce qui s'est passé.
Lors de l'abduction on oblige l'enlevée a avoir des rapports sexuels avec un alien ou on lui fait une insémination artificielle. (experiences traumatisantes pour celles qui l'ont vécue). Les foetus sont retirés entre la sixième et la douzième semaine, par une intervention douloureuse. Les bébés hybrides se développent a bord du vaisseau et sont montrés a leur mère lors d'un enlèvement.
Malgrès l'apparence monstrueuse de ces bébés (peau transparente, malformations, tein pâle), la mère s'y attache et doit les materner, sous les injonctions télépathiques des aliens.
Le syndrome de foetus manquant est aggravé par les gynécologues qui refusent d'en parler, de crainte d'être poursuivi en justice. (les américains sont trés procéduriers.)

-Les traces physiques : les implants et les scoop marks.

Les investigations médicales des ufonautes ne sont pas sans conséquences physiques. On retrouve souvent sur les corps des abductees des petites cicatrices, ou scoop marks. Elles peuvent être rectiligne (de 3 à 8 cm de long) ou circulaires (de 0.5 à 2 cm de diamètre) comme si la chair avait été creusée.
Mais le plus intéressant est à l'interieur : les aliens laissent quelquefois des implants dans la tête( via les fosses nasales, l'oreille ou la cabité oculaire) ou dans les organes génitaux. De nombreux cas ont été analysés (Linda Cortile, Richard Price, Whitley Strieber), les radios, IRM et scanner ont montrés des anomalies : petites masses, substances anormales, objets longs. Quatres implants ont été analysés par des scientifiques( dont le Professeur D. Pritchard du MIT). Il étaient constitués principalement de matières organiques (carbone, oxygène, silicone) et de quelques composants métalliques.
Néammoins on ne connait toujours rien quand à l'utilité de ces implants et les scientifiques n'ont pu déterminer s'ils étaient vraiment d'origine extraterrestre.

4/Quelques cas d'enlèvement.

-L'implant de Richard Price.

En septembre 1955, dans la ville de Troy (Etat de New-York), Richard Price, agé de huit ans, entend un bruit de locomotive a vapeur alors qu'il s'amuse dehors. Intrigué, il s'approche et rencontre un petit extraterrestre en uniforme militaire (baudrier et casque transparent), typique des années 50. Invité dans un vaisseau hexagonal, il assiste à une projection d'un film dans une sorte de réalité virtuelle interactive. On lui montre la planète orange des aliens, plusieurs vaisseaux, puis une bataille spatiale entre deux flottes qui permet à Price d'y participer.
Ensuite les aliens l'emmènent dans une autre salle où il subit un examen médical. Là, on lui insère un implant dans le sexe en lui affirmant que s'il essayait de le retirer il mourrait.
Plusieurs années après il raconte son histoire à un journaliste d'Omni, un magazine ufologique; qui l'envoie voir un médecin. Celui-ci rédige un rapport constatant une petite protubérance sous la peau. L'implant de brise en 1989 et est expulsé du corps.
Le professeur Pritchard du MIT récupère les morceaux (répertoriés sous le matricule A 889) et les analyse. Dans un premier temps l'implant semble métallique, entouré d'une gaine de matière biologique. Le microscope montre des filaments, des torsades et des petits crochets. Puis, Pritchard annonce que l'implant ne serait pas métallique mais organique : 90% de carbone et de l'oxygène et de l'azote.
Interrogé en 1994 dans une émission de télévision, Pritchard déclara qu'il s'agissait peut-être de coton du caleçon de Price !


-Les photos de Gulf Breeze.

Il y a un article sur ce cas dans le Ufo Guide
Le 11 novembre 1987, sur la plage de Gulf Breeze en Floride. Ed Walters remarque par la fenêtre de son bureau un rayonnement gris-bleu a travers les arbres. Il est 17 heures.
Ed sort un vieux Polaroïd et photographie un énorme disque survolant sans bruit sa maison. Il estimera plus tard la taille du vaisseau à 15 m de diamètre.
Il est paralysé par un rayon bleu provenant de l'engin et souffre de douleur à la tête. Pui il a l'impression de s'envoler et paniqué, il hurle. Il entend une voix "artificielle" qui lui dit "nous te ferons aucun mal". Il sévanouit juste après avoir senti une odeur d'ammoniac et de cannelle.
Il reprend conscience en retombant au sol, n'ayant que des souvenirs confus : Voix féminine, images de chiens (!), bourdonnements dans les oreilles. Depuis Ed Walter prétend entendre un bruit dans sa tête quand un ovni approche. Il a réalisé des dizaines de photos (dont beaucoup circulent sur le reseau), affirme avoir été enlevé (confirmé par l'hypnose) et qu'on lui a mis un implant dans le crâne puis retiré.

-Marlène Travers.

Marlène Travers, Australienne, à été enlevée en 1966. Déjà toute petite, elle remarquait souvent des "soucoupes volantes" dans le ciel.
Un soir de 1966 chez des amis à la campagne, elle sort pour aller acheter des cigarettes dans un magasin à 600 mètres de là. Elle remarque dans le ciel une étoile qui grossit, et reconnait une soucoupe volante faisant 15m de diamètres et 3 mètres d'épaisseur.
Le vaisseau s'approche et se pose dans un champs a coté. Une porte s'ouvre et un être "grand et beau"; habillé d'une tunique vert métallisé sort de l'engin et marche vers elle. Le spationaute la regarde et lui révèle son destin : être la première femme sur Terre à avoir un enfant avec un habitant d'une autre planète.
Effrayée elle se sent poussée par une force irrésistible vers le vaisseau où là elle est contrainte a avoir des rapports sexuels avec le visiteur. Juste avant de quitter le vaisseau elle trébuche sur une sorte de bouton électrique, lui brulant la cheville et s'évanouit.
Elle se réveille seule étendue dans le champs. Elle retourne tant bien que mal chez ses amis qui lui apprennent que sa diparition à duré 7 heures et non une demi heure comme elle l'imaginait.
La brulure à été soignée par un médecin, et une trace au sol découverte à l'endroit indiqué par Marlène. De plus, elle eut un début de grocesse qui n'a pas donné de suites
-Nouvelles recherches sur les implants et les enlèvements de groupes. Par Budd Hopkins.

Les abductions sont rarement perçues comme une experience joyeuse. Et même dans le cas où une personne le vit favorablement, en tant qu'abductee ils doivent faire avec un apect traumatisant de leur vie. Mais des gens qui subissent ces experiences peuvent être heureux de l'elargissement de conscience qui leur arrive.

Les nouvelles voies de recherche sont sur les interventions indolores, sur les jambes et les bras, implants, hybrides et des enlèvements de groupes de plus de 100 personnes. Hopkins a travaillé sur 12 cas où des gens qui se connaissent ont découvert qu'ils étaient enlevés ensembles.

La radio du nez de Linda Cortile montre une bobine qui a été enlevée 2 jours aprés la prise de la radio. Celle d'une fillette Italienne de 5 ans, prise après une chute de vélo, montre un objet en forme de parallelogramme sous un oeil. Ce n'était absolument pas une erreur de la radio, mais une semaine plus tard il avait disparu. Des implants qui on étés enlevé et analysé par nous ne montrent aucune propriété unusuelle, étant composé essentiellement de materiaux communs tel que le quartz et le fer.


Budd passa un enregistrement audio d'une régréssion, où un homme raconte son experience à bord, quand on lui montre des hybrides et qu'on lui dit que sept sont de lui. Ils flottaient dans un reservoir avec du liquide qui les nourissait. Quelques uns avaient les yeux noir comme eux et d'autres des yeux bleu et nous ressemblaient. Ils n'avaient pas de cordon ombilical, et il décrivit leurs mains comme de petits pieds de poulet. Dans quelques cas les enfants sont montrés jusqu'a l'âge de seize ans. Il remarqua aussi que beaucoup de gens racontent que les aliens ne semblent pas comprendre les cheveux, ils ne s'en occupent pas, comme s' ils avaient des instincts manquant.

Dans un groupe (ndt: de discussion) d'abductee une femme raconta un rêve où elle est dans une pièce immense avec 100 à 200 personnes nues. Il y avait une description d'une sorte d'escalier mecanique. Deux autres du groupe ont reportés avoir eu le même rê&ve. Budd minimisa leurs communications, puis les interrogea séparément. La première femme se souvient d'un des autres dans son rêve. Sous hypnose elle pu décrire correctement une cicatrice sur le corps de l'autre.

Il décrivit des faits d'autres cas, une femme qui vit le même vaisseau que le cas Cortile mais plus loin vers la rivière et une heure après. Lors d' une discussion avec Stanton Friedman, un homme et une femme se sont reconnus, bien qu'ils ne se soient jamais rencontrés. Aprés quelques recherches ils se sont souvenus être enlevés ensembles. Un autre cas similaire fut découvert quand une femme anglaise emmenagea ici et fit une rencontre au hazard. Cela ressemble à une sorte d'étude des relations humaines.

Hopkins pense qu'il y a une accelération de la part des aliens car de plus en plus de gens sont enlevés. Ils semblent s'en inquieter. Budd s'interroge aussi sur la connexion alien-gouvernement, depuis qu'ils semblent capable de dissimulation et de camouflage avec des mémoires écran. Une femme a qui il a parlé recemment était tecnicienne de radar à l'A.F.B. de Nellis, et elle a trés peu de souvenir des neuf mois passés là-bas. Ils étaient hors de la zone quelque part, et furent soudainement entourés d'ovnis. Après un débiefing intense, elle ne se souvient que d'une injection sous-cutanée dans le cou.

Un autre cas montre un bataillon entier survolé, avec quelques abductions. L'un d'entre eux se souvient d'une doctoresse militaire lui faisant une injection en lui disant qu'ils ne s'en souviendrait pas. Il est possible que beaucoup de tout ça soient des souvenirs-écran, comme ce cas où un homme se remémore une abduction avec beaucoups d'humains ordinaires marchant autour; Et quand il regarde un MP (ndt: police militaire) en se demandant pourquoi ils sont là, le MP se transforme en officier, puis en officier nazi. Il y a aussi ce cas où une femme se réveille à coté d'une créature bizarre en se demandant si ce n'était pas sa soeur. La créature se changea en la soeur immédiatement. Ils semblent vraiement capables de tromperie et de contrôle.

Budd nous prévins de ne pas sauter aux conclusions, et d'être bon et compréhensif. Nous savons que la vérité est de notre coté
6/ Abductions, une manipulation de plus?
Introduction
Les abductions extraterrestres sont le phénomène qui domine le monde de l'ufologie. Réservées d'abord aux citoyens Américains, elles gagnent petit à petit le reste du monde.
Phénomène troublant de par sa nature, il l'est aussi par le scénario immuable subit par les victimes, ainsi que par le nombre: il est désormais devenu pratiquement impossible de recenser tous les cas tant ils sont nombreux.
Reste que cette affaire laisse perplexe, non seulement par les faits, mais également par les incohérences dont elle est parsemée.
Les faits
Rappelons ce qui ce passe. Le phénomène d'abduction se déroule pratiquement toujours de la même façon. La victime se sent généralement pris d'une sorte de paralysie, elle perd conscience et se "réveille" en se retrouvant quelquefois dans un lieu assez loin de l'endroit où elle s'était "endormie". Une partie de son "emploie du temps" est manquant, elle souffre d'amnésie En général, les investigations dans se domaine se font grâce à une régression hypnotique, et là, le scénario bascule dans l'horreur, une horreur digne de Stephen King Lui-même.
La "victime" en état de régression découvre qu'elle a été enlevée par des humanoïdes, qui peuvent traverser les fenêtres closes. Ils semblent dominer la pesanteur, car la victime flotte littéralement dans les airs.
Les humanoïdes sont très souvent décris comme état des petits gris.
Ces êtres pratiques sur les victimes des expériences, des prélèvement génétiques, qui sont vécus comme de véritables tortures. Souvent, un implant est posé dans le corps du ravi, ce qui permet de le suivre, voir de le contrôler. On rapporte de plus en plus d'inséminations artificielles.
La femme doit porter un embryon qui lui sera retiré lors d'une prochaine abduction. Plus tard, l'enfant hybride leur sera présenté, et les femmes abductées devront lui porter de l'amour, voir le nourrir, comme si l'amour était une composante indispensable au développement de l'enfant, pour les gris.
On constate en général que les abductés le sont depuis leur enfance, de nombreuses fois. Au cour de leur enlèvement, certain visitent d'autres lieux, et "on" leur fait de révélation prophétiques généralement catastrophiques sur le devenir de l'humanité. Leur conscience s'élargis, et ils peuvent se sentir investie d'une mission, ou de pouvoir paranormaux.
Les traces laissées sont tant psychologiques que physiques (on parle de ScoopMark) Le cas que l'on pourrait qualifier de "fondateur" du phénomène est celui de Linda Napolitano, connue également sous le nom de Linda Cortile.
D'après ses dires (sous hypnose), Linda a été enlevée de nombreuses fois par des ET, quelques fois en compagnie de son fils. Le plus étrange dans cette affaire, est l'identité d'un des témoins, qui a assisté à l'enlèvement, il ne s'agirait que de Perez de Cuelar, Président de l'ONU à l'époque! Rien que Ca !
Vient ensuite un scénario assez complexe ou les intrigues, les tentatives de meurtres, d'intimidation sont monnaies courantes.
Les moyens d'investigations
En fait, les moyens d'investigations sont extrêmement réduits. En effet, les témoins d'un enlèvement sont généralement mis "hors circuit" par les ET.
Ceux qui subsistent sont l'analyse des implants éventuels, l'analyse des marques laissées, et la régression hypnotique.
Cette dernière technique est en fait le seul moyen d'avoir une idée de ce qui s'est passé.
C'est Bud Hopkins qui s'intéressa le premier a ce genre de technique.Cette technique est extremement fragile car on ne connait pour ainsi dire pas grand chose des méchanismes qui opèrent dans l'hypnose. On peut objecter que souvent, la personne qui "dirige" cette regression peut influencer la personne qui "subit" la regression. En effet, celle-ci tentera toujours de donner des réponses qui satisfisant l'hypnotiseur.
Il est assez rare qu'une seule séance suffise. En principe, les voiles sont levés après plusieurs séances.
Pourquoi ?
D'après ce que l'on sait, les ET serait une race en voie de disparition, devenu pratiquement incapable de se reproduire. Étant a l'origine des grands événements de l'humanité, ils veulent se servir de l'homme pour créer une race hybride, leur permettant ainsi de survivre. Il semblerait que ces êtres ne connaissent pas les émotions.
La peur du ravi ainsi que sa douleur sont des notions totalement étrangères à leur conceptions. On suppose qu'ils veulent également étudier cette particularité humaine. Certains "témoignages" font état d'un véritable voyeurisme que je qualifierais volontiers de malsain, lorsqu'ils obligent un ou une ravi a faire l'amour avec d'autres ravis...
Il semblerait également que les ET veuillent délivrer un messages "écologique", une sorte de conscience terrestre pour que les hommes prennent la terre beaucoup plus a coeur. On peux raisonnablement penser que si nous détruisons tout, cela anéantirait leur volonté de créer une race hybride ! Bref, on pourrait penser que de notre survie dépend leur survie.
Les incoherences
Comme toujours en matière d'ufologie, les incohérences sont nombreuses. Considérant simplement les faits, on se rend compte que cette civilisation est sans commune mesure en avance sur la notre, et ceci dans des proportions incalculables.
Les voyages
De part leur technologie, ils semblent avoir aboli les barrières de l'espace et du temps, et maîtriser totalement le concept du voyage spatial. Une question se pose: si on accepte l'idée de la multitude de vies dans l'univers, alors pourquoi nous ? Pourquoi ne pas chercher de races plus "compatibles" au lieu de s'acharner ainsi depuis environ plus de 50 ans si ce n'est plus ?

La maîtrise de la gravité et des corps solides
Il est souvent fait état d'enlèvement où les victimes en "lévitation" passent littéralement au travers des murs. Ceci permet de déduire une maîtrise de la matière ou des dimensions diverses de l'espace qui est totale (ou encore une maîtrise parfaite des "illusions", Oudini n'a qu'a bien se tenir !). Alors pourquoi les victimes sont elle retrouvées parfois très loin de chez elles ? Avec des vêtements "a l'envers" quand il ne s'agit pas des vêtements d'un autre ? De la négligence ? Serait-ce là une simple manipulation (une de plus) visant à persuader victimes de choses qu'elles n'ont pas vécu sur le plan de la réalité ?
La maîtrise du conscient et du subconscient
Les Ravis font état non seulement d'un examen physique total, mais également d'un véritable examen complet du cerveau, de la conscience. Ils doivent donc être informer du fait que "nous savons", mais cela ne change rien. Les abductions gardent toujours les mêmes caractères, les même particularités dans leurs déroulements.
Pourquoi ? Est-ce un effet "de masse" où les gens s'identifient à un scénario qu'ils on maintes fois rencontrés dans les média ? Ces déroulements ne sont-ils pas des leurres ? Des souvenirs implantés artificiellement afin de masquer une autre réalité ?
On rapporte que souvent, les ET montrent aux ravi leurs vaisseaux, leurs technologies, mais EFFACENT ensuite ces souvenirs qui ne sont alors accessibles que par hypnose. Que faut-il en conclure ? Que la volonté des ET est de démontrer leur réalité en évitant que le ravi passe pour un psychotique ? (incroyable perversité non ?)
Tous ces points font état d'une grande maîtrise technologique, proche de la magie. Je suis désolé, mais je ne peux concevoir qu'une race aussi évolué technologiquement, qui arrive a résoudre tant de problèmes (que nous ne sommes pas près de résoudre!) n'arrive pas à solutionner un "simple problème génétique" ! Ca me dépasse...
De plus, pourquoi s'acharner à harceler des humains, alors qu'ils doivent avoir toutes les possibilités de décoder le génome humain ?
Pourquoi continuer à faire des prélèvement de sperme, alors qu'il existe dans banques que sperme qu'ils pourraient "dévaliser" (Drôle de casse non ?) Pourquoi, si comme ils le prétendent ils savent créer des clones, ne clonent-ils pas le code génétique humain, afin d'avoir sous la main tous le matériel nécessaire ? Pourquoi veulent-ils diminuer la crédibilité des témoignages, en donnant de fausse révélations ? Je pense notamment au remède contre le cancer, à base de vinaigre, qui n'est en fait qu'un vieux remède de "bonne femme" qui a largement prouvé sont inefficacité.
Pourquoi "pataugent-ils " à ce point ? La question peut également se rapporter aux cas de mutilations animales, pourquoi, si on accepte une collaboration entre les autorités et les ET, ont-il encore besoins de voler des bêtes ? Les gouvernement n'a pas les moyen de leur en fournir ?

En guise de conclusion
Tous cela semble illogique, pour des êtres dont la technologie, dont forcement la logique, est à ce point avancée. Il est vrai que la logique n'est pas un concept universel, et chacun semble avoir la sienne. Je suppose qu'un dauphin ne comprend pas pourquoi un militaire lui demande d'aller poser une bombe, la logique du militaire doit le dépasser. Néanmoins, mon sentiment est le suivant: Même si on garde pour vrai l'hypothèse ET, j'ai l'impression que tout ceci est une vaste machination, une manipulation ourdie par une intelligence, humaine ou non, en but de cacher quelque chose de plus complexe, peut-être de plus inquiétant. Je n'arrive pas à adhérer à cette histoire de fin de race ou d'A.D.N.
défaillant. Je n'arrive pas a adhérer aux fait que nous soyons une sorte de réservoir a A.D.N. sachant qu'il y a fort à parier qu'ils peuvent fabriquer de l'A.D.N.
Ce qui semble le plus inquiétant, finalement si on rejette cette théorie, c'est que nous n'en avons guère d'autres à notre disposition. Les autorités nient, les scientifiques se gaussent, les témoins se multiplient, et rien n'avance. Même la grande majorité de l'opinion relègue ces histoires au rang de délires pathologiques. Et finalement, si le but était celui là ? Je veux dire par là, si en faisant courir des histoires aussi incroyables, validés par le biais de l'hypnose et de certains scientifiques, le but ne serait-il de conforter les gens dans le non-existence des ET ?
Manoeuvre Machiavélique s'il en est, il conviendrait alors de se poser une seconde question, le but ne serait-il pas atteint ?


http://www.diablus.com

Jeudi 24 novembre 2005 à 12:37

Le cannabis, drogue ou médicament miracle ?


Jusqu'en 1937, la marijuana (extrait de cannabis) était classée aux Etats-Unis parmi les "panacées" (les médicaments qui guérissent de tout). Pourtant, le cannabis n'a pas détrôné l'aspirine. Pourquoi? D'abord, faute d'études épidémiologiques, on ne connaît pas sérieusement tous les mécanismes de ses vertues. Ensuite, certains diront que l'industrie pharmaceutique s'est ralliée à la campagne anti-cannabis pour se débarrasser d'un concurrent potentiel.

 



 


Dormez tranquille !


Les fumeurs de joints ne le savent pas forcément: après une bonne fumette, ils ont l'air "idiots". Normal, ils subissent l'effet hypnotique du joint. En clair, le cannabis soigne l'insomnie. Considérée comme la dope la plus douce dans le dernier rapport français sur les drogues (Rapport Roques, juin 1998) , "l'herbe à nigaud " serait aussi efficace pour soulager les nausées des cancéreux et des malades du sida en trithérapie, ainsi que les crises d'asthme et d'épilepsie, la migraine, les cors (en cataplasmes), et le glaucome.

Quelques pays, comme le Canada, l'Angleterre, l'Allemagne ou la Suisse, ont lancé des protocoles thérapeutiques histoire de vérifier le potentiel curatif de cette plante. Une bonne façon de savoir si l'argument "médicament" n'est pas la dernière trouvaille des amateurs de joints pour obtenir la légalisation de la fumette. En attendant d'en savoir plus, sachez qu'il existe un sirop contre la fatigue, vendu en pharmacie sous le nom de Marinol, à base de cannabis synthétique... Il n'est pas remboursé par la Sécu et il ne fait pas décoller!


http://www.aujourdhui.com

Mercredi 23 novembre 2005 à 19:56

**000ZOMBIES000***


Théroriquement, on désigne par "zombie" un être humain qui est revenu à la vie arès avoir été mort et enterré. Y a t'il une explication rationnelle à ce phénomène ?
Zombies

Dans son livre "L'ile magique", l'écrivain William Seabrook décrit des zombies, il déclare même s'être déjà trouvé en présence de zombies, des êtres qui, selon lui, semblaient avoir perdu toutes facultés mentales.

(Tentatives d') Explications rationnelles.

Le Vaudou
Il est probable que les victimes de "zombification" aient été droguées par des sorcies vaudous dans le but de se servir d'elles à des fins plus que douteuses...
La drogue utilisée aurait la propriété d'abaisser le métabolisme humain au point de tromper les médecins qui délivrent sans hésiter l'acte de décès.
Une fois inhumées, le "houngan" (sorcier vaudou) réanime ses victimes afin qu'elles lui servent d'esclave, capable d'executer n'importe quelle tache, même la plus ingrate, ne possédant plus ses facultés de jugement.


Enlèvements

En haïti, les enlèvements sont fréquents. L'hypothèse serait la suivante : les "zombies" seraient des personnes kidnapées qui auraient subi des dégradations mentales.
De nombreuses mises en scènes sont mise en place pour accroitre la réputation des sorciers vaudous et les faire craindre de la population.

Schizophrénie

Dans certaines psychoses, les malades présentent toutes les charactéristiques de la mort.
Un choc émotionnel violent suffit à les sortir de l'immobilité, tel que le fait d'assister à son propre enterrement. Lorsqu'il sortira de la phase aiguë de la crise, il aura de fortes chances d'adopter une attitude d'aliéné, alternant violence et accalmie.

Cependant, il reste encore à expliquer pourquoi il y aurait autant de schizophrènes en Haiti ainsi que la méthode utilisée par les sorciers vaudous pour provoquer à volonté des hordes de "zombies".
En résumé, ce phénomène n'est peut etre pas magique ou paranormal, mais il reste encore beaucoup de choses à découvrir sur le vaudou et les techniques utilisées par ces hommes pour controler l'homme...




Felix-Mentor de Felicia (photo), d'Haïti, décédé et enterré en 1907, a été trouvé errant la campagne en 1937. Serait-ce un zombie ?


http://diablus.com/

Mardi 22 novembre 2005 à 22:24



Est-ce un OVNI???

Lundi 21 novembre 2005 à 0:04

L'Atlantide a-t-elle vraiment existé ?




On recense pas moins de 7000 livres dans le monde, traitant de l'énigmatique civilisation disparue de l'Atlantide. Un mystère qui n'a pas attendu la mode récente des X-Files pour susciter l'engouement. On parle même d'Atlantomanie ! L'imagination humaine a trouvé une inépuisable source d'inspiration dans les récits de Platon, le premier à avoir introduit le sujet, il y a maintenant près de 2400 ans.

L'auteur du "Mythe de la caverne" a en fait cité l'Atlantide dans deux de ses dialogues philosophiques. Dans le "Timée", il parle pour la première fois d'une sorte de cité idéale, incroyablement riche en ressources naturelles et qu'il situe au-delà des colonnes d'Hercule, l'actuel détroit de Gibraltar. Dans le "Critias", Platon précise son propos, qu'il dit tenir de son grand-père Solon qui lui-même le tenait d'un prêtre egyptien. Il évoque les origines de ce monde perdu, fondé par Atlas, l'un des fils de Poséïdon, le dieu grec de la mer et des tremblements de terre.

 


A l'ouest du détroit de Gibraltar


C'est la raison d'être du mythe: un continent décrit comme plus large que l'Afrique et l'Asie qui aurait fini englouti par les flots, en 9600 av.J-C. Platon oppose d'un côté l'Athènes primitive, cité terrienne, et de l'autre l'Atlantide, cité maritime. Cette dernière tente de conquérir l'Égypte et la Grèce mais se voit repoussée par la cité terrienne, Athènes. Toute l'histoire de l'Atlantide ne tiendrait donc qu'à la volonté de Platon d'exposer ses vues sur la société idéale ? On ne dispose en fait d'aucune autre information antérieure au philosophe...

Selon une autre hypothèse, Platon se serait inspiré de la civilisation Minoenne, en Crète, qui déclina vers 1450 av.J-C. Des archéologues ont trouvé sur l'île de Théra (aujourd'hui Santorin en Grèce) les traces d'une importante éruption volcanique. Mais les dates ne collent pas, le cataclysme s'étant produit deux siècles plus tôt. Si comme le prétend Platon, l'Atlantide se trouvait à l'ouest du détroit de Gibraltar, les îles Canaries, des Açores et des Bahamas pourraient constituer les derniers vestiges de l'île mythique.

En l'absence de preuves irréfutables, circulent les explications les plus étonnantes, entre extra-terrestres et hommes-poissons. Seule constante, les Atlantes sont souvent considérés comme une civilisation très évoluée, au savoir défiant la raison pour l'époque. Un excellent motif revendiqué par les nombreux peuples qui ont essayé de s'en faire des ancêtres de circonstance !


http://www.aujourdhui.com

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast