slipkornt

Where Is The Truth?

Vendredi 31 mars 2006 à 23:13

Un mystère?: Un OVNI à Boucherville?
le mercredi 29 mars 2006 - 22 h 23


Ce n'est pas un épisode de X-FileS... mais c'est très mystérieux. À Boucherville sur la rive-sud de Montréal, ils sont nombreux à avoir vu 3 points blancs en formation triangulaire filer à toute vitesse dans le ciel, samedi soir.

Un des témoins les a filmé avec son cellulaire...


Le ciel était passablement occupé samedi soir dernier peu avant 21h30. Le problème, c'est que personne ne sait vraiment ce qui a survolé Boucherville.


Jason, un témoin, dit avoir vu trois points blancs dans le ciel. Sur les images fournies à TQS par le jeune homme, on peut clairement l'apercevoir.


Pour la mère du jeune vidéaste amateur, le doute s'est graduellement transformé en questionnement.


Un groupe d'une vingtaine de personnes a été témoin de la mystérieuse apparition. Plusieurs d'entre eux travaillent dans un restaurant de Boucherville. Des clients ont aussi vu la scène. Comme Olivier Louba, qui a une licence de pilote apprenti.


Journaliste spécialisé en phénomènes étranges, Christian-Robert Page a regardé la séquence filmée par le jeune homme. Il se dit intrigué par les images.





Que nénie!: Des ovnis dans le ciel de Boucherville ? Le mystère percé !
le jeudi 30 mars 2006 - 22 h 08



Détrompez-vous ! Les trois points brillants aperçus dans le ciel de Boucherville samedi soir n'étaient pas... des ovnis !

Plusieurs croyaient avoir aperçu trois ovnis dans le ciel de Boucherville samedi soir. Ils étaient dans l'erreur. À la suite de la diffusion de notre reportage, une auditrice a reconnu les objets volants non identifiés... Il s'agit en fait de lanternes asiatiques, qui se sont envolées dans le ciel à l'occasion d'un mariage !


Les musiciens qui animaient le mariage


Faites en papier de riz, ces lanternes obéissent au principe de la mongolfière. Ce sont des brûleurs, installés à l'intérieur, qui leur permettent de voler dans le ciel. loooool!


Source

Lundi 27 mars 2006 à 18:06

Ahhhh! ça faisait long time que je n'avais pas mis d'illusions d'optique alors Go! C'est parti!!




Dimanche 26 mars 2006 à 21:43

"Il y a une trés ancienne légende maya qui a de nombreux point commun avec notre légende platoniène. Il y a des millénaires, une île se trouvant à l'est de l'actuelle México City. Elle était peuplée par de grands hommes de race blanche. Les flots auraient englouti l'île métant fin à cette civilisation extrèmement avançée..."


Medicinos


Samedi 25 mars 2006 à 21:48

Transcommunication Instrumentale : Instrumental Transcommunication, Transcomunicação Instrumental,  Transcomunicaçao, Transcommunicacion, Transkommunikation, Stemmen Instrumentale Transcommunicatie, Transkontakt, Tonbanstimmen, Bandstemmen, Tape Voices, Electronic Voice Phenomena, Psicofonia, Psychophon, Psychofoon, EVP, ITC, TCI, ITK,  Parastimme, Instrumentelle Transkommunikation, Instrumentelle Transkontakte, Transaudio, Transvideo, DRV, Direct Radio Voices, VDR, Voix directes par la Radio. 

Définition : La Transcommunication Instrumentale est le nom donné à l'activité qui a pour but d'obtenir des phénomènes de voix et d'images des esprits (Photographie d'esprits ou de fantômes)  obtenues avec l'aide d'équipement électronique. La qualité des photos des esprits (spirits, ghosts, Disincarnate spirits,  désincarnés, Fantômes, Phantoms, defunti, deads, morts, angels, anges) dépendent de l'environnement. Idem pour la qualité du phénomène de voix électroniques, appelé aussi  "la  voix des morts", en expérience audio (EVP). 

Cliquez ici  Schéma Technique TCI 


Samedi 25 mars 2006 à 21:31

La vie, une maladie contagieuse

(Agence Science-Presse) - Certains scientifiques proposent d'inverser la théorie selon laquelle la vie sur Terre a été " importée " par des météorites d'origine extra-terrestre : c'est plutôt la Terre qui pourrait avoir répandu la vie de cette façon.


En somme, comme le disait Jeff Moore, de la NASA, à la revue Nature, les deux théories voient la propagation de la vie dans le système solaire comme celle des microbes dans une salle de classe bondée!



Lorsqu'un astéroïde heurte la Terre, l'impact envoie dans l'espace de nombreux fragments rocheux porteurs de bactéries. Mais entre ce " décollage " et l'atterrissage de la vie terrestre sur une autre planète, il y a pas mal d'obstacles.


L'équipe de Brett Gladman, de l'Université de Colombie-Britannique, a simulé sur ordinateur l'impact massif d'un astéroïde sur la Terre, comme cela a eu lieu il y a 65 millions d'années. Quelque 600 millions de fragments sont éjectés, mais la plupart n'atteignent pas les régions extérieures du système solaire, à cause de la force de gravité du soleil. Ensuite, encore faut-il que ces gros cailloux atterrissent sur une planète accueillante. Outre Mars, les destinations les plus prometteuses sont Titan et Europe, lunes de Saturne et Jupiter. Dans cette simulation informatique, Titan a un score de 30 roches reçues et Europe peut s'enorgueillir d'une centaine de fragments.


Mais les bactéries apprécient-elles les conditions de voyage ? Pour peu que la vitesse reste " raisonnable " (5 km par seconde !), beaucoup y survivraient.


Le problème reste l'atterrissage, parfois un peu brutal. Sur Europe, la force d'attraction de Jupiter accélère la vitesse des roches jusqu'à 25 km/seconde en moyenne, ce qui menace la survie des bactéries. Mais sur Titan, les choses se font plus en douceur : la mince atmosphère ralentit la chute et la glace à la surface pourrait même fondre temporairement sous la chaleur de l'impact pour former une piscine, premier nid douillet des bactéries dans leur nouvelle patrie.


Reste à savoir si les nouvelles arrivantes s'y plaisent et peuvent s'y développer. À cette question, Gladman a rétorqué lors d'un récent congrès scientifique, que ce n'était plus à lui, mais aux autres scientifiques de trouver la réponse : " je suis juste le livreur de pizza ".


Source

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast